CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:54:12

yes, dans le jardin la porte du fond.

Goru
Goru
Niveau 9
19 octobre 2003 à 21:52:41

faut croire qu alzheimer a frappe tot chez moi . ...

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:01:36

c´est pas pour le temps qu´on passe dessus que c´est marquant j´te rassure.

Ultima-booster
Ultima-booster
Niveau 4
20 octobre 2003 à 12:02:23

Première apparition pour vous demander l´emplacement de tous les dessins please!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:43:38

les dessins 1 a 9 ce sont les perso secondaire qui te les donnent, ils en ont 2 chacun et celui qui en a un 3eme est aléatoire mais apparement ce serait souvent Ekei. les autres sont dans le jeu et personne n´as fait de liste car il sont simple a trouver. mais si il y´en a que tu trouve pas dit ce que tu as trouvé, on te dira ce qui te manque.

Ultima-booster
Ultima-booster
Niveau 4
20 octobre 2003 à 14:02:02

Merci pour l´indication

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:31:10

mais pour les obtenir des persos alliés, faut leur offrir des objets qu´ils aiment pas trop ( mais quand même assez pour qu´ils le refusent pas)

Ultima-booster
Ultima-booster
Niveau 4
20 octobre 2003 à 18:46:03

Encore une question, j´arrive pas avoir la scène 8-2 avec Oyu.
Il faut faire comment?
Merci d´avance!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:42:07

ouai, j´ai oublié de précisé ça, faut leur filé des objet qu´il accepte mais qu´il n´aime ou dont il n´ont pas d´utilité pour le perso, j´appel ça des objets bof.
j´ai jamais retenu les coordoné des scenes mais celle qui manque au joueur les 3/4 du temps c´est celle aprés jubei aide oyu a la cascade chateaux gifu, pour avoir cette scene il faut avoir réussi la leçon de sabre ( a savoir parer tous les coup de oyu et ne pas la frappé quand elle a plus de garde), si tu as réussi cette scene, une fois que tu revient sur l´ile oni repard vers la salle ou il il y les soleperie qui casse le sol en sautant, dans le couloir avant cette salle oyu est accroché au mur et il faut la sauver, je te conseille de faire le plein de vie avant de comencer a la liberer.
si c´est pas la scene qui te manque explique ou elle se trouve dans le jeu au lieu de donner les coordoné de la scene.

Goru
Goru
Niveau 9
20 octobre 2003 à 21:32:14

c est marrant c est tjrs cette scene qui manque a tt le monde ^^ on se demande vraiment pourquoi ! les dessins tu peux aussi en avoir en echange de champignon hallu si t en a bcp.

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:25:06

en extreme y´en a pas beaucoup des champinions, et il me semblé que y´avait plus d´ennemie, par contre les soloperie a tantacule avec les perso secondaire j´ai toujours autant de mal.

Goru
Goru
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:55:32

les champis on en a en general sur les crocodiles rouges ou vert ( plus rarement). des ennemis y en a plus et y sont moins debiles aussi. pour les pieuvres aux murs en fait le plus simple c est de faire un issen groupe avec les monstres autour ou de bien regarder les tentacules ( mais le moment ou esquiver est pas facile a choper), si on arrive a placer un finish ca suffit pas tjrs sur eux.

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:22:26

avec jubei j´nik tout sans prob, c´est avec les perso secondaire sur ces merde qu´il m´arrive de galéré, sans crevé, mais 20 min pour un monstre alors que tous les autre font 2seconde et lesle boss font au max 3 minutes, ça met les nerf :-((

Goru
Goru
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:26:21

c est marrant comme c est rageant de se retrouver a coincer sur un ptit monstre comme ca alors qu avec jubei on l expedie en 2 sec ^^, plus on progresse et plus c est frustrant aussi ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:39:03

c´est clair

Goru
Goru
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:14:46

haha ^^
c est bete mais je sait pa si on en avait deja parle mais je trouve que certaines armes sont plus adaptes a certains ennemis en terme de dommage purs, sans issen. je sait pas si ma theorie se verifie mais j ai l impression que ( par exemple) on tue en moins de coup un crocodile vert a la yari nv1 qu au buraitou nv 1. pareil pour les ninjas avec le sempumaru. je me demande si c est pas en rapport avec les armes ( une lance est plus apte a trouer des ecailles), si ca se trouve tout ce que je raconte n est qu un ramassis de conneries mais ca me semble etrange
a verifier . ....

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:03:01

exact, ex: il faut moin de coup avec la masse qu´avec le senpumaru sur les croco.
mais tu tue plus rapidement un ennemie fort avec le senpumaru qu´avec la masse car tu enchaine les coup plus rapidement.

Goru
Goru
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:32:12

ouais j ai recompare ca dans la journee, certaines armes sont meux sur certains ennemis. je sait pas si on peut considerer cela comme une astuce mais apres tout ce temps on en trouve encore ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:15:13

on peut faire un truc mais bon, le moyen le plus rapide de tué un ennemie ce sera toujours l´issen.
Au fait, tu a vu qu´il vont faire Onimusha Buraiden en + de Oni 3 ?

Goru
Goru
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:09:26

ouais c sur, je disai ca comme ca moi . ...
ouais j ai vu mais c est pas nouveau y en parlaient depuis deja pas mal de temps, par contre je me demande ce que ca va donner au final cet onimusha buraiden . ..

La vidéo du moment