CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crushseho
crushseho
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:05:45

ouai, j´ai l´impression qu´il veulent en faire trop, il risque de foiré celui la et oni 3, en plus du film qui arrive derriere... enfin on verra bien mais je suis trés perplexe quand a savoir si j´y trouverais mon bonheur.

Goru
Goru
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:36:06

hum . .. je pose la meme question, deja le film ca fait pas mal de business en plus. ca ressemble pas a le serie tout ca, onimusha n etait pas un jeu tres connu jusque la mais maintenant peut etre va il sombrer dans le bassement commercial et perdre tout attrait . :(

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:40:36

c´est une grosse machine, le cachet donné a jean reno pour sa modélisation est énorme, je croi bien qu´il vont prendre la vois tout public.

A963
A963
Niveau 3
30 octobre 2003 à 09:52:15

ou bien ils vont faire comme avec devil may cry:la suite est moins trippante et moins gothique(ouin ouin: c´est ce qui donnait tous son charme au jeu)

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:54:36

on peut pas vraiment comparé ces 2 serie, dmc il ont foiré des le 2, Onimusha nous a offert un exellent 2eme volet. les doutes sont sur les 3eme, je crain que DMC3 dechire tous et pas ONI3.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:15:47

Devil may cry 2 ( que j´ai justement en ce moment, en echange de oni....) est plus que moyen... j´irai même jusqu´à dire qu´il vaut pas un clou par rapport à oni, que ce soit le un ou le deux

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:09:44

DMC 2 a part sur les deplacement, les croisé avec les flingue le jeux est merdique tout comme les armes, facile et le scénar pourrie, le 1 et exellent par contre.
DMC 2 meme en dante must die reste d´une simplicité enfantine alors que le mode DMD de DMC et super chaud.

A963
A963
Niveau 3
30 octobre 2003 à 18:32:30

lequel senter-vous le mieux par rapport au 2 précédents de la série :oni buraiden ou oni 3????

Goru
Goru
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:42:49

je pense aussi que oni risque de perdre son charme avec buraiden, j espere par contre enormement de oni 3 meme si la presence de jean reno ( ?!) fait un peu bizarre dans le contexte je prie pour qu ils gardent la veine du second et nous offre un jeu encore meilleur ( un peu plus long ptet^^)
DMC je l ai tjrs pa fini apres 3 ans, j en suis en DMD et je galere bien ! mais bon c est interessant quand un jeu offre de la resistance.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:33:15

je me repete, mais j´attends beaucoup de la présence de Kaneshiro et de Reno dans le 3e opus! Je crois que rien que pour ça je l´acheterai^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:37:12

un jeu trop facile est un mauvais jeu ( ce n´est que mon avis) car la difficulté augmente la durée de vie, mais un jeu au scenario pourrie qui est dur est aussi mauvais car il te donne pas envie de continuer quand t´es bloqué.
DMC en DMD ça vaut le coup de le finir, aprés t´as la magie infini et tu peut etre toujours en demon et ça frappe.

Goru
Goru
Niveau 9
31 octobre 2003 à 21:22:07

je ne suis pas pour les jeux a la difficulte sur dosee ( contra:shattered soldier... hum . ...), je ne supporte pas la progression par l erreur ou tu creve tous les 3 pas pour avoir marche sur la partie du sol qui declenche la boulet qui tombe et qui t ecrase . ...etc. j aime par contre que y ai un peu de difficulte mais progressive, des echecs qui te donnent envie de recommencer pour progresser, ca c est ce qui faut.
DMC me fait tjrs autant marrer mais par contre je rigole moins contre le griffon(.....)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:33:05

Crushseho, si tu aimes les jeux impossibles, procure toi la nes, ça fera ton bonheur! Et comme jeux, tu peux commencer par bayou billy ( bonne chance pour passer le premier niveau, même avec les codes!!) et Rad Gravity!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 novembre 2003 à 12:40:13

salut a tous.

kkun peut-il me dire pq je n´arrive pas a faire comme ds le manuel? cad Appuyer fort sur R1 ensuite carré pr charger l´énergie de l´épee.. bref moi ca fait rien du tout. pq?

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:48:08

il faut appuyer sur R1 uniquement fort comme ils disent, mais tu peux pas chergé avec le sabre yagu et le nombre de charge que tu peux faire depent des parchemin de technique spécifique a l´arme que tu possede. ex : buraitou :d)1 charge,
buraitou technique 1 :d)2 charges, buraitou technique 2 :d) 3 charges.

je n´aime pas les jeux impossible, mais j´aime affronté des adversaire de valeur, si tu tue tout le monde facilement ( style buffy) que tu trouve toute les enigme facilement ( style le dernier tomb raider) franchement le jeux devient saoulant. j´aime butter sur les boss quit a recomencer 20 fois pour bien assimiler la façon d´agir de l´A.I. et bien maitriser les mouvements du perso ( style Chaos Legion et DMC1) voila ce que j´aime dans un jeux, si tous le jeux est une balade de santé c´est pas interressant et ça donne pas envie de refaire le jeux, donc t´en achete un autre, si t´as pas les moyen... beh tes grillé.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 novembre 2003 à 16:28:39

c´est super sympa d´avoir repondu mais j´ai rien compris. oui j´ai des livres tel que tu les décris mais tjs rien..

est-ce pcq je joue avec une dual shock 1?

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:58:41

j´suis pas trés familiarisé avec le nom des accessoire, moi j´ai la manette d´origine et ça marche, appuie fort sur R1 et laisse appuyer, normalement ton arme devrait se charger. si ça le fais pas c´est peut etre ton bouton qu´est cassé ( ça m´est arrivé a force d´appuyer comme un bourrain mais dans ce cas ça a tendence a charger meme si t´appuie doucement).
Bonne chance :ok:

Goru
Goru
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:42:34

la NES haha ^^. THE console des jeux trop difficiles, c etait impossible de finir la plupart d entre eux.
les enigmes moi j aime bien me prendre la tete avec des jeux comme soul reaver ( si vous conaissez raziel) avec perfois des enigmes assez tordues mais bien sympa a resoudre. je suis d accrord avec Crushseho, si y a aucun challenge dans le jeux c est inutile d y jouer et j ai acheter Chaos Legion tout a l heure ^^ bien sympa celui la je dois dire, marrant de bourriner un peu mais y a quand meme un aspect tactique appreciable.
pour toi kazuya y faut que tu ai en main une des 4 armes elementaires, tu maintien fort R1 jusqu a voir la couleur de ton arme changer( vert nv1, puis bleu nv2 et violet nv3), a ce moment la tu appui sur carre pour faire une attaque differente, une charge ou ohgi.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:25:24

kazuya, il faut que tu offres des armures aux persos secondaires, et souvent ils te donnent des livres qui s´appellent " technique+nom de l´arme", et c´est seulement une fois que tu as la technique que tu peux charger l´arme ( sauf quand tu joues avec un perso secondaire, là tu l´as automatiquement)

En ce qui concerne la difficulté, j´aime bien aussi m´y reprendre à plusieurs fois, connaitre par coeur les mouvements des ennemis, etc...mais...vous savez quoi...parait il que c´est le signe des hard core gamers....^^
En ce qui concerne soul reaver ( je connais, mon perso d´un jeu de rôle s´appelle Raziel!!), j´ai une question toute conne...tu l´as fini sans soluce??? perso j´y ai jamais joué, j´accroche pas du tout l´univers, mais je regardais mon frère y jouer, et de ce que j´en ai vu c t un peu saoulant, non?

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:12:01

j´ai kiffer saoul reaver 2 et blood omen 2 mais je les ai fait d´un trait sans bloquer car c´est simple, heureusement le scenar est exellent il me tarde defiance.
la nes j´y est jouer mais jconais pas trop.