CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
26 septembre 2003 à 21:44:36

c sur que le pricipe de bomberman est bien con, moi aussi j ai pas du tout accroche au debut puis apres j ai fait une, deux parties puis trois , quatre . ... en fait faut pas s occuper du principe ni reflechir, faut juste jouer et la ca devient marrant ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:55:59

voilou!! en equipe et tout, c´est génial!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:07:24

je me vois pas jouer avec mes mur... y peuvent pas tenir de manette.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:53:05

ui mais comme environ tous les jeux existant à part pitetre pong, tu as un mode solo.

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:23:39

mais comme vous le dite si bien c´est a +sieur que c´est drole.

Goru
Goru
Niveau 9
27 septembre 2003 à 22:30:30

c sur que du bomberman solo . ... ca perd tout son charme et ca devient totalement ininteressant ! bomberman fait partie de ces jeux totalement multijoueur comme tribes 2 ou unreal tournament.

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:44:36

je veux jouer a onimusha 3!!!!!!!!!!!!!!

Goru
Goru
Niveau 9
29 septembre 2003 à 21:21:24

rhaaa l attente est insupportanble ! tiens aussi j ai acheter ZOE 2 mais je peux pa y jouer ( bouhou) pasque ma chere PS2 est tombee en rade ! j en suis prive pendant 3 semaines pour changer tout le bloc optique ! :-(

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:26:24

quand ça m´ai arrivé, j´ai trouver un pigeon que je reveré jamais, je l´ai bien nétoyer, je l´ai remit dans la boite je lui est fais croire quel étai neuve et je lui est vendu 130€, et j´en ai racheté une neuve a 200€, si je l´avais fais réparé ça m´aurai couté 30€ de plus.
c´est quoi ZOE 2?

Goru
Goru
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:18:24

Zone of the Enders 2 combat de robots geant ultra rapide, de l action pure avec des pouvoirs dementiels, va voir le test sur le site il y est encore en test normalement. malheureusement g pas trouve de pigeon, j ai cherche mais ce volatile devient rare ces derniers temps... puis moi ca va me couter 105 euros pour la faire remettre a neuf totalement alors c est pas si mal je trouve.

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:36:47

ouai, je vois, les robot c´est pas trop mon truc, je préfere les atre de chair et de sang, plus trippant quand tu frappe a coup d´épée.
les pigeon y´en a plein partout, il faut savoir les approché en silence.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:51:48

héhé! Faut les appater :-d

Goru
Goru
Niveau 9
01 octobre 2003 à 21:47:28

alors quelle est l appat ideal pour un pigeon selon vous ? ^^ moi non plus en general je suis pas fan de gros mechas plein de circuits electroniques mais c est plus l action nerveuse de ce jeu qui m a seduit, foncer dans le tas et tout eclater a coups de gros laser en faisant sentir sa toute puissance ca a de temps en temps de bon ! je suis humain apres tout.... ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:58:38

un pigeon, tu l´appate avec des miette de pain lui faisans croire que ce sont de bonnes affaires, qu´il va bien de goinfré, comme ça quand t´as pas une bonne affaire ( style un PS2 qui marche +) tu lui fourgue, comme il a confiance il va pas cherché, la tache la plus ardu reside dans la disparition, pour ça il suffit de trouvé le pigeon dans un bled pommé assez loin de chez toi et qu´il soit toujours passer par un mec que t´aime pas pour te contacté. Voila comment on chope un pigeon.

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:00:14

quelques techniques le nom du topic... ça commence a devenir large, aprés les techniques d´onimusha 2, voici comment appaté les pigeons :sarcastic:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:44:54

héhé!!!
C sûr que le coup de prendre un mec que t´aimes pas comme intérmédiaire, c´est une bonne idée, comme ça, tu te venges aussi un peu!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:07:21

le trucs,si un mec vient te voir en de disant que tu l´as entubé, c´est que tu peux dire que c´est pas le trucs que tu a fait passer donc qu´il a fait un échange ou tu peux dire que c´est lui qui l´as cassé.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:27:35

:-d :-d :-d

Goru
Goru
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:27:47

hum . .. interessant ! le terme de " technique" recouvre un tres large sens ! ^^ et puis on a jamais precise de quelles techiques y s agissait ^^. fin bon pour aller trouver un pigeon dans un bled paume a 100 bornes de chez toi faut vraiment le vouloir . ...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:53:04

quand t´es encore au college ou au lycée c´est trés facile,tu y choisi ton intermédière. quand t´y est plus faut etre invintif, un mec te fais un ptit coup de travers tu laisse passer, vous faite ami ami et hope c´est un pigeon, t´as plus qu´a lui rendre la monaie puissance 10.