pour les os, j´ai fillé la grenouille d´entré a Ekei
os, ensuite j´suis allé faire sortir kotaro, magoichi je lui est donné document ancien, pipe et un autre truc qu´il kif ( je me rapelle jamais mais on l´as vers le début) a si c´est le boulier!!!
os, ensuite j´ai fais un tour dans la mine, pour amorcé le 3 eme os il faut la boite a musique, je sais plus comment on l´a. ensuite tu fil a kotaro: globe, longue vue, kaleidoscope, boite a musique et ( j´ai oublier mais c´est un truc que t´as acheté, ça peut etre aussi le mirroir, la boule de cristal ou la boite de pandore) normalement
os.
je l´ai fini en un peut plus de 7h30 en faisant le scénar d´oyu et en jouant avec tous les perso.
300 mille ames ( et des poussieres) 2123 mec tué pour 2050 mec mort d´un coup, j´ai eu du mal a retenir l´envie de placer quelque finish dans la dimension fantome pourpre.
pour les mec avec leur grande épée et la boule dans l´abdomene, c´est vrai c´est sur eux que j´ai le plus de mal, tant que t´es pas au point sur les issens, essai de contrer uniquement sur les coup vertical en te decalant au dernier moment pour frappé, sur les coup horizontal tu peux leur tourné autour pour évité le coup mais tu peux pas faire un issen de l´arriere faut que tu sois sur son coté et tu attaque au moment d´etre touché. sinon pour eux ya une technique imparable mais faut pas la raté et elle est vraiment chaude, sur les coup horizantal, a deux pas de la cible, quand il frappe tu fais un pas en arriere quand le sabre et a ton niveau un pas en avant et tu attaque, tu es pas obligé de faire tout ça mais pour placé un issen il faut appuyé au bon moment et certaine petite astuce de ce tipe te permette d´avoir le bon timming pour placer tes issen.