CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:34:31

héhé! même technique, en ce qui me concerne!!

Goru
Goru
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:18:11

. ... quelle bande de sadiques ! ( je rigole bien sur )

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:12:50

si un mec veut t´entubé... tu croix réellemnt qu´il va se géné?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:57:29

ben non! on en est la preuve :-d

Goru
Goru
Niveau 9
05 octobre 2003 à 21:31:37

. ...

Goru
Goru
Niveau 9
05 octobre 2003 à 21:32:12

c est pas faux remarque

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:28:53

j´ai refais le jeu hier, je kiff toujours autant, au sabre yagu en hard, je me suis bien amusé. les ennemie frappe souvent alors c´est facile de mettre des issens. Rang S pour la ? fois

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:00:17

j´hallucine, et moi qui ai trop du mal à l´avoir... Tu l´as fini en combien de temps et avec combien de sauvegardes, stp?
Et tu t´es occupé des objets?

Et tiens, d´ailleurs, je bataille trop pour faire des issens sur les chevaliers squelettes ( les mecs qui ont une flamme rouge ou mauve dans la cage thoracique), vous avec pas un truc? Pareil pour les ninjas ( et âussi pour les robots, mais ça c pas urgent!).....

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:08:38

pour les os, j´ai fillé la grenouille d´entré a Ekei :d) os, ensuite j´suis allé faire sortir kotaro, magoichi je lui est donné document ancien, pipe et un autre truc qu´il kif ( je me rapelle jamais mais on l´as vers le début) a si c´est le boulier!!! :d) os, ensuite j´ai fais un tour dans la mine, pour amorcé le 3 eme os il faut la boite a musique, je sais plus comment on l´a. ensuite tu fil a kotaro: globe, longue vue, kaleidoscope, boite a musique et ( j´ai oublier mais c´est un truc que t´as acheté, ça peut etre aussi le mirroir, la boule de cristal ou la boite de pandore) normalement :d) os.
je l´ai fini en un peut plus de 7h30 en faisant le scénar d´oyu et en jouant avec tous les perso.
300 mille ames ( et des poussieres) 2123 mec tué pour 2050 mec mort d´un coup, j´ai eu du mal a retenir l´envie de placer quelque finish dans la dimension fantome pourpre.
pour les mec avec leur grande épée et la boule dans l´abdomene, c´est vrai c´est sur eux que j´ai le plus de mal, tant que t´es pas au point sur les issens, essai de contrer uniquement sur les coup vertical en te decalant au dernier moment pour frappé, sur les coup horizontal tu peux leur tourné autour pour évité le coup mais tu peux pas faire un issen de l´arriere faut que tu sois sur son coté et tu attaque au moment d´etre touché. sinon pour eux ya une technique imparable mais faut pas la raté et elle est vraiment chaude, sur les coup horizantal, a deux pas de la cible, quand il frappe tu fais un pas en arriere quand le sabre et a ton niveau un pas en avant et tu attaque, tu es pas obligé de faire tout ça mais pour placé un issen il faut appuyé au bon moment et certaine petite astuce de ce tipe te permette d´avoir le bon timming pour placer tes issen.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:23:35

ouah, merci bcp! C ce que je faisais, le coup vers l´arrière puis l´avant, mais je trouvais ça cho, surtout quand j´avais pas assez d´espace autour

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:20:36

en fait le mouvement et pas utile mais ça permet de trouvé le bon moment pour placer l´issen.

Goru
Goru
Niveau 9
09 octobre 2003 à 23:02:20

un issen sur les grand samourias ( je persiste a les appeller dullahans) se fait en general vers l arriere pasque leur coups circulaire ne sont pas tres facile a esquiver , en faisant arriere carre au pire si tu rate tu lui donnera un coup de pied ( utile de garder les bottes nv 1 ou 2 si on veux pas attendre de le voir se relever). les coups faciles a voir venir sont leur attaque de haut en bas et le grand pique en ligne droite qui permet de faire l issen.
les robots.... bas en general reste pres pasque en difficile le lance flamme tape dur et essaie d esquiver un de leur crochet pour les taper juste apres mais en general c est plus simple de les eviter si possible ceux la car c est pas tjrs evident de les tuer en issen et plutot que de perdre du temps et de la vie vau mieux partir si possible(aucune lachete a ca)
pour les ninjas en fait le plus simple c est de se coller a eux et d attendre une de leurs attaques physiques pour partir et taper(il levent le coude avant et ca se voit bien) sinon on peut en placer un sur leur slide , juste avant de se prendre le coup. et enfin apres le slide(que l on bloque) ils sautent en general en l air et font une attaque en pique, decalage, issen.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:54:11

d´où ça vient, le nom Dullahan?
Enfin, pour les robots, t´inket, ´jai pas l´intention de leur faire d´issens, j´ai plutot habite de fuir devant eux où d´y aller au marteau. Mais pour les ninjas, je leur fais quand ils me font leur slide de loin, je l´esquive et je cogne, mais c pas très fiable. Je vais tenter la technik au corps à corps. Le truc un peu lourd c´est que je suis dans la dimension fantome rouge, et je trouve que Kotaro a du mal à faire des issens. Il esquive vachement bien, mais je tape dans le vent une fois que j´ai fait mon esquive, en général^^

A963
A963
Niveau 3
10 octobre 2003 à 17:58:33

comrn on fai les issen sur les gro baraki avec la hache????

Goru
Goru
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:31:25

dulahans ca vient d autres jeux et je les ai tjrs appelle comme ca les armures animees dans tous les jeux que j ai. Kotaro et ekei sont les moins precis, tu rate une fois sur deux !
les " gros baraks" ce sont les minotaures, attend qu ils arment leur coups de hache a partir de l epaule et bouge juste avant de te faire taper ( en general on se prend un coup ou deux puis on comprend quand bouger) et attaque, normalement en 1 issen c bon, sinon tu fait un finish.^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 octobre 2003 à 09:46:25

Whaaaa! Vous êtes toujours là, Crushseho et Goru. Ca fait un bail. Et ça fait plaisir de vous revoir.
Aujourd´hui je repensais à ce forum et j´ai eu envie d´aller voir depuis cb de temps il était deserté. Et en fait non, il y a toujours du monde ici.
Salut à Gothelista qui a l´air de poster pas mal.

Voilà, pour une fois je viens pas aider, vous êtes tous surement beaucoup plus fort que moi maintenant et c´est moi qui aurait besoin d´aide. Je viens vous dire merci d´avoir si bien occupé ce forum tout ce temps, depuis la première page de ce topic, y aurait rien eu sans vous!! Le système de classe que j´avais fait ne tiens plus, vous êtes sûrement les plus grands de ce jeu et ça me fait plaisir.

A bientôt surement, ici ou ailleurs, et bonne chance pour l´avenir.

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:56:50

notre mentor vient de faire un ptit passage, ça fais plaisirs.
pour les robots tu peux utilisé la tech que pour les mec avec la boule dans l´abdomen, tourne autour et frappa quand il attaque, si il se prend pour un lance flamme decale toi en apuyant sur le coté avec la garde ( plusieur pression rendron le déplacement plus rapide) des que t´es assez prés frappe, le plus simpe pour les robots et sois de resté en face et d´attendre un mouvement de bras pour frappé, soit de resté éloigné et attendre qu´il charge avec les scie circulaire, la c´est vraiment simple, tu te decale sur un coté et tu frappe. attention quand meme un finish ne suffit pas tout le temps pour les tuer.

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:59:12

le mec sur lequel c´est le plus facile de placer un issen c´est les mec avec leur tronc d´arbre, il sont tellement lent qu´on peut leur mettre des issen presque a tout moment.

Goru
Goru
Niveau 9
11 octobre 2003 à 22:34:33

snif salut KrieGor, emotion intense, ca fait plaisir de te revoir.
le medc avec le tronc d arbre ? tu parle de quel ennemi la ? ?? moi c les petits samourais non humain du debut qui me font marrer, y te courrent dessus la garde grande ouverte en montrant bien leur ventre, on dirai qu ils demande a se faire couper en deux !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:27:50

Kriegor le grand!!!! Je te connaissais pas, mais je vois que toi par contre, tu connais Onimusha II par coeur, et que tu t´es donné du mal pour ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour à toi!!!!!!

En ce qui concerne les mecs avec batons, c´est les sentinelles, c´est vrai qu´ils sont simples, mais les hommes reptiles du début sont vraiment les plus simples!!!!! Ils aiment se faire frapper les mecs!