CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:54:19

la nes je commence à en connaitre pas mal de trucs! à force de m´acharner^^

Goru
Goru
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:22:11

oui le 1 et le 2 ( soul reaver) je les avaient fait sans soluce, quelques hesitations parfois mais sinon ca allait c pas du high level non plus. le 1er etait p^lus lourd avec le systeme de blocs a bouger dans tous les sens qui parfois etait vraiment chiant. sinon le 2 ca allait quand a Defiance j espere et j economise ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:04:56

defiance, tu peux faire des combot en l´air, faire volé les mec et les balancer contre un mur ou dans le vide ( grace a la télékinésie). deja juste ça moi ça me plait.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:47:04

ben le truc qui m´arrete dans un jeu, c´est pas quand il est dur, c´est quand il est lourd. Ce qui avait l´air d´etre le cas pour soul reaver

Goru
Goru
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:18:33

arg j en salive deja d avance ^^
soul reaver ? lourd ? non pas du tout, j adore ce jeu moi ! puis y avait des moments assez balezes mais bon le " bon" cote de soul reaver c est qu il est pas possible d avoir game over par mort ( le heros est deja mort ^^)

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:03:53

saoul reaver 2 je l´ai fait en 2 soiré ( 6H de jeu) il est pas dur, ni lourd ( enfin j´ai pas trouver)et c´est clair il est mort donc tu meurt jamais, ça c´est exellent.

Goru
Goru
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:47:00

ouais c vrai, j ai un peu bloque a la forge du vent mais ensuite c est passe tout seul, j etais par contre un peu decu de la fin ou tu te bats avec les serapheens et ou les duels n ont plus d interet, t est meme plus blesse ! tu peu te prendre 45 de leurs coups qui traversent la garde et t est tjrs debout ! c dommage je trouve.... mais bon vu la force qu y ont aussi ca aurait ete bcp trop dur si on pouvait mourrir ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:18:07

c´est parce que tu pars du principe qu´il peut pas mourir, en esquivent et en contre attaquant tu les acheve trés vite. moi je kiff la fin, je la voyait pas autrement, depuis qu´il la premiere fois qu´il sort du chateau et qu´il reve de sont passé j´était sur qu´il faudrait abatre les séraphéens. et la toute fin je kiff, j´ai refais le jeux 5 fois juste pour la voir.
je crois que attendre la fin du mois pour jouer a defiance va etre un enfer ( au moin je serai pas dépaysé quand j´aurai le jeux :sarcastic: ).

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:54:28

" la toute fin je kiff, j´ai refais le jeux 5 fois juste pour la voir. "
Sinon, tu peux aussi garder une sauvegarde juste avant la fin et repartir de là :-d :-d

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:43:37

ouai mais dans ce cas la, la fin plus d´interet. revoir l´histoire c´est ça qui est bien, c´est comme si pour oni tu faisait ça aussi, la cinematique de fin n´as pas grand intéret si t´as plus les détail de l´histoire en tete. Ce que j´aprecis dans un jeu c´est que tu es l´acteur, tu peux faire un jeux plusieur fois mais le faire differament, et il est toujours plaisant de refaire un jeu, juste pour voir si on a rien zapé.

Goru
Goru
Niveau 9
06 novembre 2003 à 21:14:21

je n ai pas dit que je n aimais pas la fin, c est seulement les combats qui me decoivent par contre quelle histoire ! qu est ce que t etai baleze quand t etais encore vivant ^^! moi ossi je savais bien qui faudrait tuer les serapheens, des indices dans le premier soul reaver et puis on ne savait pas vraiment comment etait mort raziel et ses freres, juste qu ils avaient ete ressucites par kain. par contre de la a se tuer soi meme... et encore une fois l histoire est geniale, tortueuse a souhait ! !! arg vite, defiance !

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:21:21

c´est clair, en plus je croi bien que les combat font etre plus spectaculaire, si le scenar suit il va déchirer.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:29:23

arg vous etes en train de me donner envie!! il existe sur quelle console?

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:39:17

defiance sort sur PS2 le 28 Novembre.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:48:09

defiance c la suite?

Goru
Goru
Niveau 9
07 novembre 2003 à 22:40:28

ca j ai vu la video de defiance ! !!
plusieurs chose:
-on voit des especes de demon ( ou anges ? ) avec des ailes et des souls reavers en forme humain ( celle de kain) qui raziel semnble affronter ( pour l info y ressemblent aus gars que l on voit sur les murs de la caverne de l ancien dans le 2, a raziel aussi et a Janos Audron en version mort vivant) qui sont donc ces mysterieux etres ? ?!!
- la telekinesi a l air bien sympa et bien marrante aussi
- la reaver spectrale est plus belle que jamais ^^ et elle possede un vrai finish passable ( il avait disparu depuis le 1, l eclatement du corps) la raziel la plante et " arrache" l ame, kain empale et saigne.
- les glyphes semblent etre de retour, les grands absents du second, on voit raziel invoquer une espece d explosion de flamme

defiance c est la suite de soul reaver:legacy of kain et le second soul reaver. et c est sur ps2 !

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:23:55

la vidéo je l´ai, je l´ai meme inceré au milieu de clip avec oni3 sur un VCD, ça le fait.
la télékinésie a l´air d´avoir bien été devellopé, faire lévité les mec et les balancer ça risque de me faire bien marrer.

Goru
Goru
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:18:47

ouais ca a l air bien sympa, a un moment on voit kain balancer un pauvre gars d une muraille a quelque chose comme 50 m de haut . ....
j imagine les combats avec ca en plus, tu balance un ennemi et tu vas vers l autre . .. ca doit etre terrible.
aaaaa vite !

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:08:18

c´est clair, je sais pas si je pourrai attendre jusqu´a la fin du moi, j´aurai brulé d´impatience avant.

Goru
Goru
Niveau 9
08 novembre 2003 à 23:23:15

oui mois aussi, j etais frustre a la fin du 2 ( comme pour le 1) et jj attendai la suite avec impatience !