merci à tous c super sympa voila la suite
1ère partie: MA SAISON A B93.
Me voila donc au Danemark, première constatation il ne fait pas si froid ! !! Heuresement nous sommes en juillet. Mr Bech m´attends je m´en vais le voir et me propose de monter dans sa Volvo break, je le regarde et rigole il comprend tt de suite pourquoi je rit et me dit que les finances ne sont pas le fort du club, ma gorge se noue et il rigole, moi non mais il m´affirme que je n´aurai pas à me plaindre au niveau du salaire ouf !
J´arrive enfin au club les structure sont de qualités déja un bon point mais le stade ne me plait guère au tour il y a une piste d´athlétisme et les places sont toutes debout il faudra que je m´arrange de ça, mais plus tard. Pour le moment le président me présente mon staff:
- l´entraineur adjoint Erik Preben Hansen tout juste bon mais à une grande expérience aux clubs ( avec ses 58 ans) de plus les joueurs l´apprécient et moi aussi.
- mes préparateurs John Bredal très bon préparateurs très physique il en impose comme on dit et les joueurs le respecte beaucoup. l´autre s´appelle Carsten Jorgensen moi bon que s´on compatriote je le trouve très sympathique il finira aux moins la saison.
J´en arrive à voir mes joueurs:
les gardiens sont:
Theis Rasmussen 16 ans il fera un bon remplaçants et un futur titulaire
Nicolas Nielsen 30 ans bon titulaire à le niveau pour la D1
les défenseurs important sont:
Michael Jorgensen 20 ans à tout juste le niveau mais si il évolue bien il pourra peu être trouver une place de titulaire
Thomas Abel 28 ans très bon niveau titulaire indiscutable.
Dan Lübbers 29 ans bon joueur capable de jouer au centre tout comme à droite.
les milieux importants sont:
Kenneth Christiansen 30 ans niveau correct en milieu droit sera titulaire si personne d´autre le remplace.
Baskim Ziberi 20 ans bon niveau pour son age mais j´ai des doutes à ce qu´il puisse tenir le milieu de terrain.
Albert Ronning-Andersson 18 ans très bon, meilleur que Ziberi malgré les 18 ans.
Thomas Hoy 28 ans bon milieu gauche.
Danny Jung 29 ans bon milieu offensif aidera surement l´attaque.
enfin les attaquants important sont:
Simon Pedersen 18 ans très très fort ( pour le niveau D1) il promet beaucoup et j´espere qu´il tiendra son rang.
voila les joueurs important qu´il jouront je l´espere très souvent en attendant le reste de l´équipe ne me parrait pas terrible terrible en plus mon président m´apprend que l´on a que 50K€ de budget ce qui ne fait vraiment pas grand chose. Je donne donc les entrainements à mes adjoints et je m´occupe de chercher certains joueurs et des recruteurs et des préparateurs physiques.
Aux niveaux des joueurs je proposes des contrats aux Danois Claus Thomsen bon défenseur central, Peter Nielsen très bon milieu défensif de 33 ans, et Brian Gelerd qui pourrait rajeunir mon attaque après un départ ratée en Grèce.
Pour le staff je contacte d´ancienne star encore jeune et sans club ( Laudrup.B, Bergomi) ou des Français tel que le fameux M.Trésor ou Huc et Paillot.
Peu de temps c´est passée et première bonne nouvelle Thomsen arrive ouf enfin quelqu´un pour assurer ma défense, de plus j´arrive à vendre mon attaquant Ulrik Drost qui part en Espagne vers Murcie pour 200K€ et 100K€ lors de sa première apparition ce joueur qui aurait pues joué en A mais il me fallait un peu de liquide, ce transfert enchante mon président, enfin j´ai reçu une offre de Viborg FF pour mon prodige Andersson.
la suite demain . ..