CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

boss76
boss76
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:57:29

Voila je décide de fr ma première story car je suis un fan de Boyan et j espere attirer autant les foules que lui . ..

voila le prologue

Prologue:

On est les champions, on est les champions ! !! et voila je quitte Nice sur un succès quel honneur, on vient de remporter la coupe Gambardela ! Et oui pour mon premier poste je gagne mon premier trophée.
petite présentation: J´ai 35 ans n´est jamais brillé dans le football, peu de personne me connaisse car a part ma place de libéro aux FCR ( Football Club Rouen) pendant deux saisons en CFA j´avoue ne pas avoir un niveau étincelant, mais on m´a toujours avoué que je faisait un bon capitaine, une fois ma carrière de joueur finit je décide donc de passer mes diplomes d´entraineur que j´obtient a ma stupeur sans grand problèmes.
Une fois avec mes diplomes je me renseigne et apprend que Nice cherche un préparateur physique, je m´alligne et j´obtient un contrat d´un an en tant que préparateur, une fois ce contrat finit les dirigents content de moi me propose l´équipe des -18 et le centre de formation, je confectionne donc mon effectif grace a un recruteur que l´on me prête.
Et me voila donc dans les vestiaires du stade de France trois ans après être arrivée à Nice en train de dire à mes joueurs que je m´en vais car je veux maintenant entrainer une équipe première et Nice ne me propose rien.

Je sors donc du stade avec mes joueurs lorsqu´une personne m´interpelle:
Inconnu: Hé vous c´est vrai que vous cherchez un poste.
Moi: Je vois que les nouvelles vont vite ! Comment savez vous ça ?
Inconnu: Je suis un ami du président Cano, je me présente je suis Axel Bech.
Bech: Vous ne me connaissez pas mais je préside un club aux Danemark et je vous souhaiterez comme entraineur.
Moi: Pardon et c´est quoi comme club? Aalborg, Brondby ou Copenhague non ?
Bech: Non non ne révez pas je préside Boldklubben af 1893 plus connu sous le nom de B93
Moi: Ah ! mince et en quel division êtes vous ?
Bech: En 1ère divison.
Moi: Cool vous visez le titre non ?
Bech: Vous avez dues mal comprendre notre D1 c´est votre L2 ok ?
Moi: Ah ok.
Bech: Bon vous réfléchissez et vous m´appeler ok ?
Moi: Ok je vous rapelle.

Ca proposition m´intèresse bien, mais je ne connais pas le Danemark, de toute façon je ne pense pas avoir d´autre proposition. Je vais l´appeler.

Moi: Allo président.
Bech: Oui c´est moi je considere donc que vous acceptez ma proposition ?
Moi: Oui je prend le prochaine avion et j´arrive à bientot...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:59:39

un compatriote normand je ne peux que féliciter cette bonne story qui commence! Continue!
T´aurasi pas pu prendre une équipe normande?
lol!

Et continue ça part bien!

boyan
boyan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:59:58

Bon début! La mise en page est bien, c´est lisible. On va voir la suite!

boss76
boss76
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:01:45

dites moi ce que vous en pensez si vous aimez jvé essayer de la continué

madrid23
madrid23
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:04:01

C´est un debut excellent, on attend la suite!!!

boss76
boss76
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:04:32

boyan --> merci ca fé plaisir de voir ca jvé aller lire tta suite car jé pa lu aujourd´hui.

Tanathonaute --> t d´ou du Havre allez le Havre mais surtout allez ROUEN ! !!

jvé essayer de faire la suite pour tt a l heure et après je la mettrai tt les soirs vers 21h30.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:10:13

Oui je suis né au Havre mais je suis venu à Paris à partir de l´âge de 3 ans! Mais je suis resté normand. Et mon père habite maintenant à Rouen donc je suis leur parcours en espérant une montée! Mais c´est vrai que je suis à fond sur le Hac. D´ailleurs je vais aller voir PSG-HAC mercredi!
Continue et à bientôt!

boss76
boss76
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:22:01

madrid23 --> merci c sympa
Tanathonaute --> c cool moi aussi j espere la montée y aura ptet un derby l´année prochaine si malheuresement Le HAC descendait : -(

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:29:37

bon debut

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:30:49

NON Y´AURA UN DERBY DANS 2 ANS EN L1!!!!!!!!!!
Dez mais suis susceptible sur ce sujet!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:42:15

EXELLENT ! Continue !

boss76
boss76
Niveau 9
10 janvier 2003 à 22:13:43

merci à tous c super sympa voila la suite

1ère partie: MA SAISON A B93.

Me voila donc au Danemark, première constatation il ne fait pas si froid ! !! Heuresement nous sommes en juillet. Mr Bech m´attends je m´en vais le voir et me propose de monter dans sa Volvo break, je le regarde et rigole il comprend tt de suite pourquoi je rit et me dit que les finances ne sont pas le fort du club, ma gorge se noue et il rigole, moi non mais il m´affirme que je n´aurai pas à me plaindre au niveau du salaire ouf !

J´arrive enfin au club les structure sont de qualités déja un bon point mais le stade ne me plait guère au tour il y a une piste d´athlétisme et les places sont toutes debout il faudra que je m´arrange de ça, mais plus tard. Pour le moment le président me présente mon staff:
- l´entraineur adjoint Erik Preben Hansen tout juste bon mais à une grande expérience aux clubs ( avec ses 58 ans) de plus les joueurs l´apprécient et moi aussi.
- mes préparateurs John Bredal très bon préparateurs très physique il en impose comme on dit et les joueurs le respecte beaucoup. l´autre s´appelle Carsten Jorgensen moi bon que s´on compatriote je le trouve très sympathique il finira aux moins la saison.

J´en arrive à voir mes joueurs:
les gardiens sont:
Theis Rasmussen 16 ans il fera un bon remplaçants et un futur titulaire
Nicolas Nielsen 30 ans bon titulaire à le niveau pour la D1

les défenseurs important sont:
Michael Jorgensen 20 ans à tout juste le niveau mais si il évolue bien il pourra peu être trouver une place de titulaire
Thomas Abel 28 ans très bon niveau titulaire indiscutable.
Dan Lübbers 29 ans bon joueur capable de jouer au centre tout comme à droite.

les milieux importants sont:
Kenneth Christiansen 30 ans niveau correct en milieu droit sera titulaire si personne d´autre le remplace.
Baskim Ziberi 20 ans bon niveau pour son age mais j´ai des doutes à ce qu´il puisse tenir le milieu de terrain.
Albert Ronning-Andersson 18 ans très bon, meilleur que Ziberi malgré les 18 ans.
Thomas Hoy 28 ans bon milieu gauche.
Danny Jung 29 ans bon milieu offensif aidera surement l´attaque.

enfin les attaquants important sont:
Simon Pedersen 18 ans très très fort ( pour le niveau D1) il promet beaucoup et j´espere qu´il tiendra son rang.

voila les joueurs important qu´il jouront je l´espere très souvent en attendant le reste de l´équipe ne me parrait pas terrible terrible en plus mon président m´apprend que l´on a que 50K€ de budget ce qui ne fait vraiment pas grand chose. Je donne donc les entrainements à mes adjoints et je m´occupe de chercher certains joueurs et des recruteurs et des préparateurs physiques.

Aux niveaux des joueurs je proposes des contrats aux Danois Claus Thomsen bon défenseur central, Peter Nielsen très bon milieu défensif de 33 ans, et Brian Gelerd qui pourrait rajeunir mon attaque après un départ ratée en Grèce.
Pour le staff je contacte d´ancienne star encore jeune et sans club ( Laudrup.B, Bergomi) ou des Français tel que le fameux M.Trésor ou Huc et Paillot.

Peu de temps c´est passée et première bonne nouvelle Thomsen arrive ouf enfin quelqu´un pour assurer ma défense, de plus j´arrive à vendre mon attaquant Ulrik Drost qui part en Espagne vers Murcie pour 200K€ et 100K€ lors de sa première apparition ce joueur qui aurait pues joué en A mais il me fallait un peu de liquide, ce transfert enchante mon président, enfin j´ai reçu une offre de Viborg FF pour mon prodige Andersson.

la suite demain . ..

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:23:56

C pas mal mais un seul reproche : Fais des phrases plus courtes! Des petites phrases! Avec sujet verbe complément parceque c´est brouillon et on dirait du mauvais Proust.

Sinon c pas mal mais bon y´avait pas de match donc on a pas vu ce que tu vaux la dessus. Mais des bonnes idées des très bonnes idées.

leo7
leo7
Niveau 11
10 janvier 2003 à 22:55:48

Lol Proust!!!!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 22:58:01

Au faite leo7 que devient fan2cm ?

boss76
boss76
Niveau 9
11 janvier 2003 à 00:23:49

hop

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:13:27

c un bon début pour une story , hop

boss76
boss76
Niveau 9
11 janvier 2003 à 14:01:41

ok ba merci a Arma et aux autres la suite sra ce soir sur le forum

teezer
teezer
Niveau 8
11 janvier 2003 à 14:46:05

j´ai enfin trouve quelqu´un qui supporte le hac.........

je m´apercois enfin que je ne suis pas tout seul!!!!!!

j´espere que l´on va gagner ce soir!!!!

sinon est que tu connais le marocain qui a ete mis a lessai parce que moijen ai jamais entendu parle??????

boss76
boss76
Niveau 9
11 janvier 2003 à 15:56:03

non jle connai pa fo voir avec tanathonaute qui s y connait mieu que moi au nivo du HAC

La vidéo du moment