CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:09:25

Superbe debut ! !!

boss76
boss76
Niveau 9
11 janvier 2003 à 23:59:09

merci aux peu de personnes qui apprécient pour eux voila la suite

Nous sommes aujourd´hui le 10 juillet et les bonnes nouvelles arrivent Vyacheslav Koberskiy recruteur Russe signe à B 93 tout comme Brian Laudrup ( ce qui enchante vivement les supporters qui lui demandent plus d´autographe qu´aux joueurs) et enfin Patrick Paillot qui m´aiderai à me faire comprendre aux niveau des joueurs. Je décide pour le moment de ne pas faire de matchs amicaux a cause du niveau physiques des joueurs qui est excécrable, en plus l´équipe n´est pas encore complète donc on attendra surement le début de championnat.

Les jours passent et je vois que je ne me suis pas encore attardé à la tactique, mon premier match étant dans une vingtaine de jours j´ai le temps d´y réfléchir. En plus comme nouvelle je reçois une réponse positive de Gelerd, cela m´enchante car ce joueur va surement peser lourd dans l´attaque je ne vais pas organiser l´équipe sur lui mais pas loin enfin on verra. Plus ca avance et plus je me rend compte que je ne suis pas seul sur Nielsen, CSKA Sofia, Oviedo . .. ils veulent tous le récupérer j´ai peur que ma maudique offre ne fasse pas l´affaire. Je n´arrive toujours pas à enroller l´ex défenseur stéphanois mais je ne désespère pas de tout façon au pire ce poste ( défenseur droit) est déja bien occupé.
Voila ma certitude était juste Peter Nielsen ne reviendra pas dans son pays natal il à préféré prendre la direction des Pays-Bas ou il rejoint le Vitesse Arnhem, et voila que des rumeurs circule comme quoi mon gardien Rasmussen ( de 17 ans) partira pour 120K€ vers l´OB Odense, je court parler aux journalistes présent et je démend la rumeur, je vais ensuite voir mon gardien qui me dit qu´il souhaite rester aux clubs pour s´imposer, voila une bonne nouvelle.

Et voila je pense avoir cloturer mes transferts car j´ai enfin réussi a faire signer Allan Olesen, maintenant je vais réfléchir a la tactique, ca y est j´ai choisi ce sera donc un 4-3-1-2 avec trois milieu centraux et un milieu offensif ( qui sera surement en position libre). J´ai préferé ne pas commencer avec une tactique compliquer pour que les joueurs l´assimile sans grand problème, de plus j´aimerai qu´on me prête un milieu et pourquoi pas Français je vais aller prospecter en France on ne sait jamais.

Bon mon idée n´est vraiment pas réussi même les très jeunes ne se voit pas partir au Danemark tant pis pour eux, mon premier match étant dans quatre jours je le prépare tranquilement le match à Hvidovre en attendant je contacte mes préparateurs physiques pour leurs dire de remettre a la normal l´entrainement des joueurs qui était un petit peu calme, mauvaise surprise pour eux le lendemain mais il le prenne bien, de plus mon préparateur physique vient me voir et me prévient que Lyngby lui a proposé un contrat, je lui fais une nouvelle offre.

Et voila mon premier match contre Hvidovre, j´aligne mon 4-3-1-2 que j´ai conçu j´y fair rentrer mes recrues l´équipe ressemble à: Nielsen - Madsen, Olesen, Thomsen ( C),Abel - Ziberi, Andersson, Christiansen - Jung - Gelerd, Pederson.
mes remplaçants sont Orben, Hansen, Lubbers et Rasmussen.
Je ne sais pas quoi penser pour ce match en attendant j´èspere que l´équipe ne se ridiculisera pas.
Le match débute cela me fait bizarre de gérer tout un club, enfin bon le début de match est bon, équilibré Jung et Gelerd réussisent deux tirs cadrées que détourne très bien leur gardien Stroh mais à la 36ème minute Zibeli dévie un tir de Pederse au fond des filets 1-0 pour nous cela commence je demande aux joueurs de tenir jusqu´à la mi-temps, ce qu´ils font sans problèmes.
La deuxième mi-temps commence bien Pedersen réussi un papinade comme à la belle époque, mais il doit sortir ensuite a cause d´une lègere blessure je le sors et rentre Orsen ( mon Américain). Le reste du match est à sans unique pour Hvidovre mais leur réaliste n´est pas leur force première car en 30 minutes ils tireront 6 fois hors cadre ! !! Heuresement et voila coup de sifflet final et premier match, première victoire.

De retour mon président me croise et me fais un clin d´oeil rien de plus, bizarre enfin bon je suis content de l´équipe et je salue les bonnes prestations d´entre autres Jung, Gelerd, Ziberi ou encore mon gardien Nielsen.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 janvier 2003 à 10:31:14

Continue ! !!

Benachour_29
Benachour_29
Niveau 5
12 janvier 2003 à 10:46:39

CONTINUE C TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Babylonia
Babylonia
Niveau 9
12 janvier 2003 à 10:50:48

Oué, c un très bon début!
continue

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:24:51

Salut teezer! Un compatriote! Bon alors le marocain j´en ai jamais entendu parler et sur le forum du site du hac les avis sont assez partagés. ça se résume assez à on vera bien mais c´est clair que ça n´a pas l´air d´être le messie alors que Benachour ou Leroy aurait pu l´être!

Contacte-moi teezer sur le topic "En avant le Hac!"

boss76
boss76
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:47:47

merci a ceux a qui s´a plait

Tanathonaute --> jpense pas non plus qu´il sera le messi mais il peu apporter son niveau en Attaque non ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:10:19

De rien ça me plaît mais franchement fais des petites phrases! Un exemple je te cite:

"Le match débute cela me fait bizarre de gérer tout un club, enfin bon le début de match est bon, équilibré Jung et Gelerd réussisent deux tirs cadrées que détourne très bien leur gardien Stroh mais à la 36ème minute Zibeli dévie un tir de Pederse au fond des filets 1-0 pour nous cela commence je demande aux joueurs de tenir jusqu´à la mi-temps, ce qu´ils font sans problèmes. "

Moi g du mal à comprendre il faut relire une deuxième fois!

M´enfin si je suis le seul à trouver ça alors oublie ce que je dis!

Oui ce ne sera pas le messie! Mais il serait un milieu offensif je crois! Alors en attaque je sais pas ce qu´il va donner! Enfin tu te rappelles dujoker de l´année dernière! Welton! Pas un match! Sympa comme recrutement! Alors on a des sèrieux doutes!

boss76
boss76
Niveau 9
12 janvier 2003 à 14:44:01

ouai ta pa tord pourtant jsui pa un fan de Proust lol jvé essayer et la recrue de l année derniere jvoi meme pa qui ct

boss76
boss76
Niveau 9
12 janvier 2003 à 21:07:06

jvoi que mon histoire ne fais pas bocou de fan c sur en page 4 y a pa gran monde qui peuvent la voir si y en a quy aime jsui pa contre des hop ok merci a tous sinon le prochain épisode ds 10 minutes

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:19:58

hop hop hop!
Soutenez boss76 son histoire est bien!

boss76
boss76
Niveau 9
12 janvier 2003 à 21:33:32

merci Thana c cool et vive le HAC tiens voila la suite pour tt le monde essayer d y mettre quelque chose si ca vs plait.

Aujourd´hui lendemain de match je convoque les joueurs, je les félicite pour le score mais leur dit que leur fin de seconde période aurait pues nous coutés cher, les joueurs me regardent et rigolent, je les en réprimes et leur dits que si il ne prennent pas mes analyses au sérieux cela pourra se resentir dans les prochains matchs. Ils finassent finalement par s´excuser, c´est mieux comme ça.
Le lendemain je visionne la cassette du match de HFK Sonderjylland ( qu´il gagne 1-0) et je me dit que nos adversaires seront beaucoup plus rude que ceux de samedi. A la fin du visionnage John Bredal ( mon préparateur physique) vient me dire qu´il prèfere rester ici que d´aller à Lyngby, j´en suis très heureux et lui serre la main. Dans la même journée mon président m´appelle dans son bureau, éttonant non, pas tant que ça il me glisse un mot sur le match de samedi il en est content et me dit que la nouvelle réglementation des transfert lui à été faxé. Je lui demande ce qu´ il en pense et me dit que la forme des contrats protégés ne lui plaisent pas outre mesure, il faura faire avec en tout cas.

Jour de match nous sommes donc chez nous à Osterbro Stadion à Copenhague, j´aligne la même équipe que contre Hvidovre cela donne donc:
Nielsen - Madsen, Olesen, Thomsen ( C),Abel - Ziberi, Andersson, Christiansen - Jung - Gelerd, Pederson.
les remplaçants sont par contre Orben, Hoy, Jorgennssen, Rasmussen.
J´espère pour ce match tout sauf une défaite qui ferrait tache pour un premier match "à la maison".
Et cela commence très mal nous sommes quasi inexsistant lors de la première demi-heure et cela coute cher, leur attaquant Lars Hansen signe un doublé de la tête, voila les premiers problèmes. Je pousse mes joueurs vers l´attaque pour qu´il réduise le score avant la fin de la 1ère période, mais rien n´y fait, on évite même le pire car Villadsen mais l´arbitre siffle le hors jeux, ouf ! !! le 3-0 aurait était irratable.
Nous reprenons donc la seconde période, j´ai peur d´une déroute de l´équipe et je l´ai fait comprendre aux joueurs car la gueulante que je leur ai passée restera surement longtemps. Les joueurs reprennent le controle du match le nombre d´action est énorme mais les joueurs n´arrive pas a rentrer le ballon, je décide donc de sortir deux membres offensifs importants pour leur montrer mon mécontentement. Je sors donc Gelerd et le remplace par Orben et je sors Christiansen que je remplace par Hoy. Mon choix est bénéfique car Hoy réussi une passe dans le dos de la défense pour Andersson qui la met sans difficulter au fond. Puis les actions continu que ce soit les tirs de Jung ou de Olesen rien ne rentre, on arrive aux arrets de jeux et l´équipe me prouve qu´elle à du caractère, dernier action je n´y croit plus dégagement du gardien l´arbitre regarde son chrono, Andersson récupère la balle passe deux défenseur arrive devant la surface de but il ouvre son pied et BUT ! !! Il à fusillé le gardien et inscrit un doublé, les joueurs de Sonderjylland sont consternés, les miens sont heureux.

Au final je suis très content de se retournement de situation et du réalisme de Andersson ( il est bien le seul!) mais je suis déçu par le laxisme défensif de Madsen ou Jorgensen rentré pour palier la fatigue de Ziberi. Le lendemain je lis la critique elle est bonne mais si elle n´est pas en notre faveur, je continu de lire et la je tombe sur le nombre de spectateur, combien 2793 ! Il se sont trombés c´est pas possible j´ai crus en voir 5000. Mais mon président à qui je lui demande me le dit illico:
Bech: Vous savez le B 93 n´à jamais attiré les foules, de plus il n´est que le troisième club de Copenhague.
Moi: Oui mais B 93 à quand même remporter 12 fois le championnat national, non ?
Bech: C´est exact je vois que vous êtes bien renseignés mais la dernière fois c´était en 1946.
Moi: C´est donc de là que vienne le problème des finances, non ?
Bech: Tout juste, mais il faudra faire avec.

Mon entretien s´arrète tout de suite, je suis déçu de la nouvelle mais je prend le défi de faire un bon public avec ce club.
Le lendemain je visionne la cassete de Boldklubben af 1909 ou B 1909 c´est la même chose actuellement premier il pratique un football très offensif grace à leur avant centre Mads Jensen il faudra donc y remédier.
Tirage au sort de la coupe du Danemark nous nous déplacerons à Amager affronter le B 1908 ( c´est la mode aux Danemark les B ! !!).

Aujourd´hui le 18/08 nous voila dans le stade d´Odense affronter le B 1909 le stade 15000 place est très impréssionant j´encourage mes joueurs et leur dits que de toute façon il ne sera pas plein.
Dans les vestiaire je donne ma feuille de match l´équipe sera:
Nielsen - Jensen, Olesen, Thomsen ( C),Abel - Ziberi, Hoy, Andersson - Jung - Gelerd, Pederson.
J´èspere autant que pour le match contre HFK Sonderjylland c´est à dire un nul et pourquoi pas une victoire mais pas une défaite ou alors avec le mérite.
Et voila le début de matchs les joueurs parraissent ailleurs et cela se voit dès la 6ème minute grace à une sortie hasardeuse de mon gardien ( Nielsen) il permet au capitaine adverse de marquer, cela commence très mal.Et l´équipe prend l´eau les tirs se multiplient sur notre buts mais mon gardien se reprend très bien, et sur un contre de Ziberi mon buteur Andersson pousse la balle ( avec chance) au fond résultat 1-1 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps reprend plus lentement les joueurs de B 1909 ne sont plus dans le match et leur entraineur à beau leur crier dessus rien n´y change et je le fais remarquer aux joueurs. Ils assimilent vite et se ruent vers le but adverse et Pedersen récupèrent le ballon sur un caffouilage et le pousse vers le fond des filets, 2-1 on l´a tient notre victoire, de plus B 1909 ne cherche pas a marquer se qui facilite notre boulot. score final 2-1.

Rien ne pouvait plus me réjouir une victoire contre les 1er nous prenont en plus la tête mais avec un match d´avance sur le reste des équipes, prochain match dans 3 jours en coupe

boss76
boss76
Niveau 9
12 janvier 2003 à 21:57:53

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:51:59

hop hop

boss76
boss76
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:11:16

hop la suite ds 1/2 heure même si ca intèresse que peu de monde snif . ..

boss76
boss76
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:35:48

hop vous savez vous pouvez me le dire si mon histoire elle pu la merde jprèfere arréter dans ce cas la meme si Saviola et Tanathonaute me redonne espoir

adri1710
adri1710
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:55:34

je l´adore tastory

boss76
boss76
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:59:08

merci c super cool si tu pouvai hopper parfois ce serai super cool en tout cas merci bocou

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:09:55

Moi je hop aussi

boss76
boss76
Niveau 9
13 janvier 2003 à 22:11:30

merci Vinz et excuse pour la utre jour

La vidéo du moment