hop voila un nouvelle épisode un ptit message de ceu qui lise ca fé plaisir A+
Aller nous avons 5 jours pour nous reprendre, je ne désespère pas. Je demande à mes préparateurs physiques de corser un peu l´entrainement pour forcer un peu mes joueurs à se donner sur le terrain quand même ! !!
Et la surprise continue Holstebro vient de sortir Aarhus ce club est en train de devenir le Libourne St Seurin du Danemark il sont déja en demi pourquoi pas la finale.
Mon recruteur revient de Russie avec de bonne nouvelle il à supervisé deux Russes les deux actuellement sans club, le premier joue milieu à 23 ans, parrait très bon et ne demande pas un grand transfert ce serait un bonne aubaine pour remplacer Andersson lorsqu´il est bléssée. Le second lui joue attaquant c´est une merveille un vrai petit Sytchev, il à 17 ans et promet beaucoup. Seul problème la période des transferts est finie et je ne sais pas si il y a un mercato hivernal, je l´espère car passée a coté de ça serait un réel sacrilège.
Premier match du mois d´octobre et c´est un derby nous affrontons chez eux Frem autre banlieux de Copenhague, je veux la victoire ça ne fait aucun doute et mes joueurs comprennent, le plus dur pour eux sera d´asimiler.
Pour cela j´alligne: Nielsen - Olesen, T.Madsen, Lubbers, Thomsen ( C) - Abel, Ziberi, Andersson - Hoy - Gelerd, Pedersen.
Remplaçants: Orben, Jung, Madsen, Rasmussen.
Une première mi-temps très agitée le début de match est horrible ! Nous nous prenons deux buts coup sur coup dont un magnifique sur une reprise de vollée de Norkjaer. Je regarde mon capitaine qui comprend tout de suite il faut se reprendre, les joueurs y arrivent mais pas avec la matière Andersson nous remit en piste et Hoy réussi à inscrire un but juste avant la pause, ouf ! !!
La deuxième mi-temps est plus saccadé les actions sont confuses et le résultat n´en bougera pas malgré les entrées d´Orben ou de Jung.
Je suis un peu déçu mais un nul c´est toujours mieux qu´une défaite donc je reste calme et ne pas parle pas énormément aux joueurs pour ni les féliciter, ni les compléxés.
Vu les résultats de mes attaquants, je propose de changer le programme d´entrainement de mes attaquants en leur faisaint faire beaucoup plus de tirs.
Première mauvaise nouvelle mon milieu Russe prefère rester dans son pays et part signer à Zvezda Irkutsk.
Nous affrontons aujourd´hui B 1913, leur équipe est instable et il manque de nombreux joueurs, il faut donc réussir un bon score pur espèrer encore une place dans les premiers.
j´alligne: Nielsen - Olesen, T.Madsen, Lubbers, Thomsen ( C) - Abel, Ziberi, Andersson - Hoy - Pedersen, Gelerd.
Remplaçants: Orben, Hansen, Madsen, Rasmussen.
Mes joeurs comprennent qu´ils faut se reprendre, il entame un match avec conviction. Nous récuperons de nombreuse occasions, et à la 20ème minute réussi, sur un centre de Hoy à imposé son physique il inscrit ici son 5ème but ce qui est loin de mes ambitions pour lui. Ensuite B 1913 s´énerve et commette des fautes, c´est sur une de celle ci que Hoy inscrit un superbe coup-franc à la Beckham, puis il double son compteur sur une erreur d´arbitrage qui lui permet de marquer alors qu´il était hors-jeux. 3-0 score à la mi-temps.
Mes joueurs repartent serein, un peu trop car dès la reprise nous prenons un but gague sur un mauvais renvoi. Je commence à me soucier, mais mes joueurs me montrent leur réalisme et mes défenseurs bloquent les actions adverses.
score final 3-0.
Enfin une victoire ouf ! !! Nous nous reprenons enfin, c´est pas trop tot. Je n´arrive toujours pas a faire signer mon attaquant Russe, heureux des trouvailles j´envoi deux de mes recruteurs, le premier en Amérique du Sud, le second en Scandinavie.
Ca y est ma jeune vedette arrive, il a donc 17ans est Russe se prénomme Alexandr Samedov. Mon adjoint a décider de le mettre en B, je préfere le mettre en A et il jourra ce soir, mais commencera le match comme remplaçants.
Randers Freja contre B 93, c´est l´affiche du match. Nos adversaires sont 10ème et accumulent les matchs nuls, mon recruteur m´avoue qu´ils ont une des plus belles charnières défensives de D1, ça promet.
Je décide d´alligner: Nielsen - Lubbers, T.Madsen, Thomsen ( C), Abel - Andersson, Ziberi, Hansen - Hoy - Gelerd, Pedersen.
Les remplaçants sont: Ahmad, Samedov, Olesen, Rasmussen.
Et le match débute, les deux prennent directement des risques et cela payent c´est tout d´abord Andersson qui inscrit son 10ème but mais Randers Freja ne lache pas et seulement dix minutes après Sorensen égalise. Le reste de la mi-temps sera comblée de tirs mais les gardiens en profitent pour s´illustrer.
La deuxième mi-temps reprend et c´est l´inverse de la 1ère, les équipes se regardent et rien ne se passe . .. Jusqu´à je fasse rentrer le petit Samedov il entre et met un festival dans la défense, fixe le gardien tir et but le gardien repousse et Samedov est là il tire et BUT ! !! Je suis content jusqu´à ce que l´arbitre assistant lève son drapeau hors jeux ! Je me lève gueule contre l´arbitrage quelque nom d´oiseaux vole et l´arbitre m´expulse. Je pards et là j´entend le public crié de decption je me retourne et je vois Samedov me saluer il a enfin marquer ouf . ..
Score final 2-1. Bon résultat qui nous permet de voir plus haut de plus satisfaction ma recrue marque pour sa première apparition
@+