merci pour les hop les gars pour vou voila la suite
Terrible deception, on tenait une victoire précieuse qui aurrait fait un grand bien. Malgré tout je suis content du tandem Jung-Orben qui ont réussi un grand match.
Et voila le troisième match en 8 jours de la folie ça mais joueurs sont carbonisés, va falloir y aller au mental, et ça c´est pas gagné ! !!
J´aligne: Nielsen - Madsen, Thomsen ( C), Olesen - Pedersen, Hoy, Nielsen, Ziberi - Jung - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Orben, Ahmad, Lubbers, Rasmussen.
Et c´est parti sur un terrain humide, mes joueurs commence bien car la jeunesse de Samedov nous permet d´ouvrir le score. Après un remontée magnifique du ballon le Russe joue en une-deux avec Jung qui lui remet et Samedov cloture ( comme à l´entrainement). Mais comme d´habitude nous sommes aussitot remontée grace à Bechmann qui trompe le gardien grace à l´aide du poteau. Mais stupeur dans le stade Olsen s´emporte dans le stade et colle une droite à Gelerd qui tombe ( en en rajoutant). L´arbitre n´hésite pas et il sort le rouge. Ensuite à 11 contre 10 nous dominons mais il faudra attendre une faute dans la surface pour que Gelerd nous redonne l´avantage. score à la mi-temps 2-1.
La deuxième mi-temps est moins enflamée. FC Aarhus veut opérer en contre et nous nous jouons à la passe à dix ! !! Mais finalement Gelerd va décider de motiver les siens et sur un nouveau centre ( encore) Gelerd place sa tête et propulse le ballon au fond des filets. Score final 3-1. Verrions nous enfin le bout du tunnel, de plus nous ne sommes plus qu´à 5 points du deuxième, on peut toujours réver.
Mon président vient me voir à la fin du match, pour me dire que tout le monde est heureux à Copenhague, mais il ajoute que les finances sont dans le rouge et u´il va peut être falloir faire des restrictions. Cela ne me plait pas mais je n´ai guère le choix. De plus Ziberi ne reviendra pas avant 3 semaines ( cheville foulée), cela ne m´arrange pas.
Nouveau match nous partons chez le 5ème Koge, nous ne sommes qu´à deux longueurs d´eux, mes joueurs sont autant fatigués ( normal après tant de match ! ) donc je titularise:
Nielsen - Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Pedersen, Souza, Nielsen, Andersson - Jung - Gelerd, Orben.
Remplaçants: Samedov, Ahmad, Olesen, Rasmussen.
Et le match commence dans le brouillard, décidemment j´ai le droit à tout. Koge joue bien et leur attaquant Hansen le prouve il marque un but. 1-0 au bout de 5 minutes on reprend les mauvaises habitudes. Mais Gelerd nous relance grace à sa . ... tête ! !! Mais Hansen en veut et il marque juste avant la pause. Score à la mi temps 1-2.
Le match reprend nous jouons pas trop mal et nous nous faisons voler, Gelerd est litéralement descendu dans la surface, l´arbitre assistant léve son drapeau mais l´arbitre ne veut en entendre parler. Heureusement pour nous Orben réduira la marque juste avant la fin du match. Score final 2-2, 3 matchs sans défaites je suis content dommage que ça arrive un peu tard . ..
Et on continue tout les 3 jours nous avons un match, c´est le troisième à l´extérieur nous affrontons Herfolge ( 8ème) qui sont juste derrière nous. Je décide d´alligner:
Nielsen - Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Hoy, Pedersen, Andersson, Nielsen - Orben - Samedov, Jung.
Gelerd, Ahmad, Olesen, Rasmussen.
Le match commence, mes joueurs sont mort alors qu´en face Herfolge est en forme. Cela ce voit et Henriksen qui avait déja été homme du match au match aller ouvre le score. Mes joueurs ne bougent pas et nous avont la chance de prendre aucun but. Score à la mi-temps 1-0.
Et dès la reprise Herfolge double le score grace à Hermansen. Rien ne se passe jusqu´à la 90ème minute moment ou leur défenseur Thomsen se fait expulser pour une faute flagrante sur Jung, Pedersen transforme le penalty mais il et malheureusement trop tard. Score final 1-2. nous retombons sur terre, mais j´attend avec impatiente le prochain match.
Pendant ce temps Farum assure sa montée il seront l´année prochaine en P.L car il ont actuellement 59 points et 19 d´avance sur le troisième ! !!