CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

boss76
boss76
Niveau 9
13 janvier 2003 à 22:43:52

voila un nouvel épisode

Nous avons trois jours pour nous préparer pour notre match de Coupe je parle à mes préparateur et leur dits que l´entrainement doit être plus calme ils comprennent et l´assimile aussi tôt, je décide de faire partir mes recruteurs, Koberskiy part en Russie ( évidemment), et Peterson s´occupe de la Scandinavie. Je ne pourrait pas recruter mais je pourrait toujours observer pour plus tard. Je reçois ( enfin) les 100K€ que me devait Murcie pour le premier match de Drost, je perd ma première place au profit de AC Horsens qui ont 3 victoires en 3 matchs.

Jour de match seulement trois après l´ancien cela fait court mais ca va me permettre de tester quelque joueurs, je décide donc de mettre une équipe mellant titulaire et jeune remplacants ou autre.
cela donne: Nielsen - Lubbers, Jensen, Abel, Thomsen ( C) - Andersson, Hansen, Ahmad - Hoy - Orben, Pedersen.
Remplaçants: Jung, Ziberi, Madsen, Rasmuss.
C´est donc une équipe quasi habituelle en défense et en attaque mais le milieu est très rajeuni j´en prends le risque en plus les autres joueurs sont vraiment crevé.
Et le match commence, nous entamons la rencontre offensivement histoire de les prendre à froid et cela marche Orben réussi un une-deux avec Hoy et marque d´une superbe plar du pied 1-0 c´est bien partie. En face nos adversaires essaye l´attaque à outrance pour remonter mais ne réussise que très peu, car leur jeu est très brouillon. Nous de notre coté on ne s´affole et on opère en contre l´équipe joue très bien et chaque ballon est utilisé à bonne escient. Et cela paye car à la vingtième minute Orben bizaremment seul dans la surface trompe pour la seconde fois sans difficulté le portier Danois, 2-0 je me dis que mes joueurs vont cartonner mais il se calme et tienne le score jusqu´à la mi-temps.
Et le match reprend, dans les vestiaires j´ai invité mes joueurs à continué dans ce même sens et il l´assimile très vite, la preuve Orben réussi à se débarasser de son défenseur et met sa tête pour foudroyer le gardien. Il y inscrit la son 3ème but donc un hat-trick ! !! puis c´est au tour de Hoy déja très bon de signer le chef d´oeuvre grace à un marquage inexsistant sur lui il inscrit son premier but au club. Les joueurs sont heureux et moi aussi on en oublierai presque le dernier but qui permet à B 1908 de sauver l´honneur gràce à Kvist, score final 4-1.
Lors du retour en cars je félicite grandement mes joueurs surtout Hoy et Orben qui va peut être passé d´une place de remplaçant à une place de titulaire. Lors de notre arrivée le président me félicite et me dit qu´il espère que ça continuera dans ce se sens.
Les 5 jours qui nous sépare du prochain match face à Kolding nous permettent de nous reposer la presse régionale est dityrambique en notre faveur ça fait toujours plaisir. Dans le même temps ( en lisant la presse), je constate que nous sommes pour le moment invaincu à l´extérieur c´est une bonne chose mais j´espère que l´équipe gagnera son match à domicile Dimanche. Et voila le tirage au sort je me déplace personnelement et nous tombons sur Hvidovre chez eux.
Nous affronterons donc l´équipe que nous avons battus chez eux lors de la 1ère journée, seul problème on les affronte dans moins de 5 jours, nous auront donc 3 jours ( seulement ! ) de repos entre le prochain match et le match de coupe.

Nous sommes le 26/08/01 et nous affrontons Kolding IF ( 5ème grace à 1 victoire et 2 nuls), j´espère que l´on va obtenir une victoire à domicile, ce qui serai la première. J´aligne l´équipe type ( la nouvelle):
Nielsen - Olesen, Madsen, Abel, Thomsen ( C) - Andersson, Ziberi, Hansen - Hoy - Pedersen, Orben.
Remplaçants: Gelerd, Ahmad, Lubbers, Rasmussen.
Je décide de mettre Gelerd sur le banc car son début de saison ne me satisfait pas et je lui fait comprendre.
C´est une première mi-temps bien terne qui s´achève ici à l´arrivée trop peu d´occasions dès deux cotés ce qui gache le spectacle des 2597 supporters qui ne font pas oublié un stade décidemment bien vide !
Et la deuxième mi-temps par selon les mêmes abbords, mais nous réagissons et dominons nettemant cette seconde période toujours 0-0, j´atant le but avec impatiente histoire de fêter notre première victoire à domicile. Et ce but tant attendu arrivera mais pour Kolding par le biais de leur capitaine Molby, score final 0-1, nos adversaires auront fait preuve d´un énorme réaliste ( une action, un but on peut pas faire mieux ! !!) et leur gardien à sorti son match. Et moi je me retrouve l´air béant à regarder les joueurs qui ont pourtant bien joué. Disont que c´est un coup du sort, voila tout.

@+ boss.76

OM2003
OM2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:50:34

c une tres bonne histoire!!
surtout ne t arrete pas c super!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:01:49

Bonne histoire.
Alors de phrases de plus en plus courtes ce qui est bien mais il faut continuer à raccourcir certaines. Relis-toi et mets la ponctuation ça allège.
Enfin une présentation plus claire avant chaque match serait mieux mais c´est à toi de voir. Continue!

adri1710
adri1710
Niveau 9
14 janvier 2003 à 08:32:40

super hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:06:48

De mieux en mieux,
mais pourkoi t´excuse tu ?

adri1710
adri1710
Niveau 9
14 janvier 2003 à 17:46:18

hop

OM2003
OM2003
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:03:56

Alors boss76, t´écris plus? j´attend la suite!!

boss76
boss76
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:24:53

merci a tous
vinz78 --> jvoi pa de quoi tu parle, aujourd´hui ce sra un pe plus tard 22h00 ou ptet avant mai c long a fr

OM2003
OM2003
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:47:47

OK boss76 j´avais pensé que tu allai pas la faire ce soir. J´espère que la suite va etre bien

boss76
boss76
Niveau 9
14 janvier 2003 à 22:57:57

voila un nouvel épisode excuse OM2003 si jle met un pe tar mai j´ai en même tps révisé pour les exams demain : -(

Aux retours dans les vestiaires, je vois que les joueurs sont très déçus, je le suis tout autant que mais je décide de les féliciter. Ils ne comprennent pas, je leur explique que pour moi le match qui ont joué était bon mais qu´il n´y avait qu´un manque de réussite, je leur dis de ne pas trop se soucier et de continuer vers cette voie là.

Le lendemain je retourne voir mes préparateur physiques, je leur dits que la situation est identique à la semaine dernière et que l´entrainement devait être pour cette semaine un peu plus calme, il me comprenne ( heureusement ! !!) et m´affirme que se sera fait. Je décide de refaire encore quelque offre de prêt, même si je ne me fais pas d´idée j´ose contacter ses joueurs qui me répondent tous poliment qu´il réfléchiront.

3 ème tour de coupe du Danemark second match que je fais cette année contre Hvidovre, j´èspere qu´il se déroulera comme les autres. Je décide d´alligner:
Nielsen - Lubbers, Jensen, Brondum, Thomsen ( C) - Hoy, Andersson, Abel - Jung - Pedersen, Gelerd.
Remplaçants: Orben, Ahmad, Jorgensen; Rasmussen.
Et voila un nouveau match qui commance, l´équipe allignée n´est pas très fraiche, mais je compte sur l´expérience. De plus cela commence bien dès la 11ème minutes Hoy lance Gelerd qui transperce ( enfin) la défense adverse et qui ouvre son compteur but avec B 93. Cela s´annonce bien mais à la demi heure de jeu sur un corner un solide défenseur s´élève et marque 1-1. Le score ne bougera pas jusqu´à la mi-temps, cela s´annonce mal car depuis le but Hvidovre harcèle mon gardien par leurs tirs incessant.
La seconde période est très fade les deux équipe ce regarde en chien de faillance et nose que trop peu d´action de plus je perd Jung sur blessure je le remplace immédiatement par Orben qui ne s´illustera pas plus que son prédecesseur. Au final on se retrouve avec un 0-0 qui nous menent vers la prolongation.
La prolongation n´est pas meilleure que la seconde période. J´essaie de motiver mes gars mais y a rien à faire il sont mou ! Ce sera donc la séance des penaltys.
C´est Kuhn chez eux qui commence, il le tire bien mais mon gardien est bien partie. 0-0.
Gelerd qui suit chez nous, il transforme son penalty sans problème. 1-0.
C´est Breseman qui tire pour Hvidovre, il le tire plein centre aucun risque. 1-1.
C´est Orben qui suit, il la tire en force et réussi à trouver la lucarne. 2-1.
Nielsen qui s´approche du point de penalty, mais il le rate complètement. 2-1.
Andersson peut faire le break, mias il trouve le montant droit du gardien. 2-1.
C´est Johannesen qui doit garder son équipe dans la course, il réussi un jolie contre pied. 2-2.
Ahmad doit préserver notre équipe en tête, il le fait sans problème en immitant Johannesen. 3-2.
Agger doit marquer pour éviter l´élimination. Une nouvelle fois Nielsen est dessus. 3-2.
Ce sera le score final des penaltys. J´aurait vécu ma première session de pénalty, je n´ai regardé que les tirs adverses et aucun de mes joueurs par superstition.

Nous sommes donc qualifier pour le 4ème tour ( 16ème de finale), j´en suit ravie et mon président aussi, seul hic Jung mon meneur de jeu est bléssé pour 3 semaines. J´ai quand même assez de personnes capable de le remplacer.
le tirage au sort du 4ème tour à eu lieu, on s´en sort pas trop mal car nous affronterons HFK Sonderjylland à docimile, une nouvelle fois le match se déroule dans 5 jours et le prochain match est dans 2 jours à Fredericia. il va falloir réussir à assimiler la D1 et la coupe du Danemark ce qui ne sera pas une chose facile.
Et nouvelle surprise un de mes joueur fête sa première sélection, il s´agit d´ Hansen qui à joué lors du match Illes Féroe-Luxembourg on oubliera bien vite sa contre performance.

Nouveau match, le premier du mois de Septembre nous nous déplaçons à Fredericia, je met une équipe mitigé car les joueurs sont fatigués, il y aura donc pour ce match:
Nielsen - Olesen, Madsen, Abel, Thomsen ( C) - Ziberi, Jensen, Ahmad - Christiansen - Gelerd, Orben.*
Remplaçants: Dogan, Hoy, Andersen, Rasmussen.
Première période très fade ( c´est la mode ou quoi ? ) seulement deux tirs cadrés en tout c´est sur q´un nul ne me génerai pas mais là il y a la place pour une victoire. Et c´est ce que je dis aux joueurs lors de la mi-temps, je me prends pour Vahid Halilhodzic et les enguellent fortement car il produise un non jeu, mon adjoint vient me voir et décide de me calmer.
Les joueurs partent sur un meilleur abord ( mon discours à fait effet) et de nombreuses actions se produise, je décide de faire rentrer un Hoy mal en point mais qui distille toujours autant de bon ballons, Ziberi et Gellerd enchaine les tirs et sur un contre Fredericia nous poignarde dans le dos sur un hors jeu très évident Sommer inscrit un non moins jolie but. Ca y est je me dis que le scénario de Kolding recommence, je suis furaxe sur mon banc mais sur un corner mon capitaine Thomsen va me redonner le sourire il marque je ne sais pas comment, mais la balle est dedans. Nous nous en tirons avec un pas mauvais 1-1 et aux bouts de 5 journée ( nous sommes le 2/09) nous sommes 5ème à 4 points du leader, donc pas de quoi s´inquiéter.

merci à tous et @+

OM2003
OM2003
Niveau 10
15 janvier 2003 à 07:44:59

Je vien de lire la suite ce matin, c bien!

boss76
boss76
Niveau 9
15 janvier 2003 à 21:22:31

hop la suite bientot ds 1 heure

boss76
boss76
Niveau 9
15 janvier 2003 à 23:10:31

voila la suite j´aimerai que les personnes qui la lisent laissent un ptit mot voir un hop pour me montrer que je n´écri pa que pour OM2003 merci

5/09/01 Nous affrontons HFK Sonderjylland, nous nous rapellons du match nul ( 2-2) que l´on avait fait sur ce même terrain. J´espère que le public viendra nombreux pour nous soutenir J´essaye de motiver mes joueurs en leur disant que si on passe, on pourra peut être affronter le rival le FC Copenhague, cela ne motive réelement que Orben qui vient lui même du FC Copenhague.
J´aligne pour ce match: Nielsen - Lubbers, Jensen, Thomsen ( C), Abel - Andersson, Ahmad, Christiansen - Hoy - Pedersen, Dogan. L´équipe alligné est très instable à cause de l´accumulation des matchs je ne sais pas quoi penser et j´ai peur que Dogan passe à travers de son match.
Et c´est le début du match, le stade est vide ( 563 personnes), je suis déçu par le début de match de l´équipe qui attend l´adversaire dans sa partie de terrain. Et cela va payer pour Sonderjylland à la 21ème minute sur une faute de Abel, Hansen transforme son penalty. Les joueurs comprennent et mette le forcing en attaque, et cela paye car à 5 minute de la fin mon buteur maison Andersson inscrit un doublé ! !! score à la mi-temps 2-1.
La seconde mi-temps reprend, mes joueurs font preuve d´inspiration et à la 56ème Ahmad part dans le dos de la défense se présente devant le gardien qui le fauche, l´arbitre siffle un penalty. je geule aux capitaine Andersson ! !! Mon capitaine comprend et donne le ballon à Andersson, celui ci le tire et marque 3-1 c´est un hat trick que met Andersson dans ce match. Il court une fois le but mis et me remercie, j´en suis heureux. La fin du match n´apportera rien et le score ne bougera pas nous sortons victorieux et nous jouerons les 1/8 de finales.

Le tirage au sort des 1/8 de finale nous rencontrerons le vainqueur du match Holsterbro ( D2) ou AB ( PL) autant dire que je m´apprète à joué contre Ab à moins d´une surprise dont je ne serrai guère contre.

2ème match de suite à domicile ce coup ci j´affronte Koge 8ème donc une victoire serait sympa à récupérer. Pour cela j´alligne: Nielsen - Olesen, T.Madsen, Abel, Thomsen ( C) - Hansen, Ziberi, Christiansen - Orben - Gelerd, Pederson.
Remplacants: Dogan, Ahmad, Brondum, Rasmussen.
Et début de la première mi-temps les tribunes sont déja plus rempli qu´aux dernier match c´est déja une satisfaction, de plus l´ambiance est bonne. Coté terrain nous prenons le jeu à notre compte dès le début gràce à Gelerd qui ouvre le score de la tète, malheureusement Ziberi se blesse je le remplace par Ahmad qui avait fait un bon match contre HFK Sonderjylland, j´espere qu´il va réediter sa prestation. La suite de la mi-temps est toujours mené par notre équipe mes joueurs tiennent le score jusqu´à la mi-temps.
Les joueurs reprennent le match avec de bonnes intentions mais Koge presse fortement et sans un énorme Nielsen, B 93 n´aurait surement pas tenu ce résultat car il n´y aura aucun but jusqu´à la fin du match et nous la tennons notre première victoire en championnat.

Je perd Ziberi pour 2 semaines et Pedersen qui s´est bléssée en seconde période pour 3 semaine j´en profite pour essayer de recruter des soigneurs ca ne fera pas de mal. Je retire ce que j´ai dit sur les surprises car Holstebro a réussi à battre AB ce qui me permet de croire en mes chances pour les 1/4 de finale, mais attention car si il ont battu AB ( 2-1) ils ont largement les moyens de nous battres.
Et ça y est Pedersen ( kiné) vient signer à B 93 il va pouvoir soigner mes joueurs et les remetes plus facilement en forme, ce qui facilitera le travail de Olsen qui était pour le moment le seul préparateur physique. Romer lui aussi signe comme kiné.
Le tirage au sort des 1/4 de finales ont eu lieu, si je bats Holstebro, je jouerai contre le vainqueur du match du match Birkerod contre FC Copenhague, et le vainqueur affrontera Aarhus. J´espère que Copenhague va passer ce qui ferai un derby dans la capitale et ce qui ramènerai surement plus de supporter.

3ème match à domicile ou ce coup on est opposé à FC Aarhus ( ce n´est pas la même équipe que Aarhus) qui est pour le moment reléguable, j´espère une victoire avec le mérite.
je titularise: Nielsen - Olesen, T.Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Andersson, Ahmad, Hansen - Hoy - Gelerd, Orben.
Remplaçants: Dogan, Abel, Christiansen, Rasmussen.
Début du match, les deux équipes s´observe et B 93 lance l´attaque, il ne mette pas grand temps à trouver la faille grace à Andersson ! !! Ce joueur me dépasse il inscrit son 7ème buts en 8 matchs alors qu´il n´est que milieu de terrain. Mais FC Aarhus ne met pas beaucoup de temps à recoller au score sur une erreur de marquage de T.Madsen Hoyer trompe sans difficulté mon gardien d´un jolie contre pied. Mais les joueurs n´ont pas le temps d´être déçu que Gelerd sur un exploit individuel nous redonnes l´avantage. 2-1 à la mi-temps.
Et la seconde période reprend, les joueurs du FC Aarhus paraissent plus motivé que jamais, mais à la 55ème Orben marque, il est ensuite suivie de deviner qui . .. Anderson et oui il inscrit un doublé ce qui fait monter le score à 4-1. Mais Aarhus ne se laissent pas faire et sur un contre Orben cloue le chef d´oeuvre en transpercant un défense totalement inexsistante. Score final 5-1.
Que dire si ce n´est bravo je ramêne une bouteille de Schweppes dans les vestiaires la remue et la vide tel un vainqueur de grand prix !

L´équipe fait actuellement preuve d´un réalisme sans faille ce qui nous permet de prendre la première place, le comité directeur commence à se réjouir du pari qu´a pris le président et lui même me remercie. Pourvu que ca durent.

@+ boss.76

crazybigden
crazybigden
Niveau 4
16 janvier 2003 à 00:23:07

très bien ton histoire! je la suis avec enthousiasme! on en ferait presqu´une série télé! je te félicite pour ton imagination!
bonne continuation en tant qu´entraineur du B93 ; -)

boss76
boss76
Niveau 9
16 janvier 2003 à 00:31:07

merci bocou crazybigden, j´espere que cela te plaira tjs autant lz suite demain vers 22H45 bonne nuit @+

vinz78
vinz78
Niveau 10
16 janvier 2003 à 10:30:47

Bien, c´est bien sympa

boss76
boss76
Niveau 9
16 janvier 2003 à 17:26:41

hop hop allez les mecs dites moi ce que vous en pensez

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:31:24

Très bien le style est beaucoup mieux!

Je t´avoue que je n´ai toutefois pas tout lu en détail. pardonne-moi. Mai c´est vrai que si je n´avais aps de maths à faire now je te lirais en entier!
Très bonne histoir continue...

PS : PSG 1-0 HAC ! Snif! Et pourtant j´y étais pour les encourager! Ils en sont où Rouen?

boss76
boss76
Niveau 9
16 janvier 2003 à 17:39:41

merci a toi tu es vraiment un fidèle toi tana
allez les autres

adri1710
adri1710
Niveau 9
16 janvier 2003 à 17:55:38

Je la lis tout le temps mais g la flemme de reagir
c tres bien