voila la suite, dites moi ce que vous en pensez
Le voila enfin ce match contre Hvidovre ( 5ème) si nous voulons remonté il va falloir commencer dès maintenant pour cela j´alligne: Nielsen - Olesen, Lubbers, Abel ( C) - Pedersen, Hoy, Ziberi, J.Nielsen - Orben - Gelerd, Samedov.
Remplaçants: Jung, Andersson, Madsen, Rasmussen.
Et le match commence, cette ambiance ( assez froide malgré tout ! !!) m´a manqué. Le terrain a du aussi manqué aux joueurs car dès la 5ème minutes Orben trompe le gardien adverse avec une feinte à la Ronaldo, le stade se fait entendre et Orben réussi le doublé à la 31ème minute. Je suis confiant jusqu´à la 35ème car Hansen réussit un joli but qui redonne espoir à Hvidovre, ensuite Hvidovre va nous innonder de ses actions, mais Nielsen réussit de jolie parade.
La seconde période reprend et Hvidovre laisse un peu filer la suite du match. Orben lui en profite et inscrit son 3ème but et signe donc un hat-trick. Je décide ensuite de faire rentrer Jung à la place d´Orben qui lui permet de recevoir une standing ovation, il me regarde et me remercie. Finalement Ziberi cloture le matchs d´une jolie tête. Score final 4-1.
Nous nous déplaçons chez le 5ème HFK Sonderjylland qui nous pas mal réussi à domicile ( 4 points en 2 matchs), je suis obligé de mélanger titulaire et remplaçants à cause de mon entrainement trop physique lors de la trève.
cela donne: Nielsen - Olesen, Abel, Lubbers - Pedersen, Ziberi, Andersson, Nielsen - Souza - Jung, Orben.
Remplaçants: Gelerd, Ahmad, Madsen, Rasmussen.
La pire première mi-temps de ma ( petite) carrière, nous prenons un but rapidement à la 7ème but par Asmussen qui tirs un tir à ras de terre, mon équipe est réelement absente et sans un bon Nielsen on aurrait pue en prendre deux, voir trois de plus . ..
Et la seconde période n´est pas plus réjouissante, mes joueurs sont moins dominés mais Sonderjylland concrétise sa seul action de la seconde période grace à Toft et sa grande carrure, j´ai beau faire rentrer Gelerd à la place de Souza cela ne donne que trop peu de changement. Au final nous perdons 2-0 et retombons sur terre après notre succès face à Hvidovre.
Enfin nous allons retrouver notre capitaine Thomsen, il revient de blessure ce qui va nous faire le plus grand bien.
Nouveau match ce coup ci à domicile et une victoire est impérative car là nous affrontons B 1909 qui est dans la zone des releguable, je veux une victoire chez moi pour faire vibrer le ( petit) public que nous avons, pour cela j´alligne:
Nielsen - Abel, Thomsen ( C), Lubbers - Pedersen, Hoy, Andersson, Ziberi - Orben - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Jung, Ahmad, Olesen, Rasmussen.
Le match commence, dès la 4ème minute Abel se blesse en faisant une faute, et cette faute se finit par un but la douche froide. Je gueule après mes joueurs assimilent mais ne trouvent pas le cadre. Que ce soit Orben, Samedov ou Gelerd toute les actions passe à coté. Pourtant nous en avont des actions, c´est le plus rageant, et c´est ce que j´explique aux joueurs qui sont consternés dans les vestiaires, si ce match s´arrête là, la course à la montée est finie.
Et rien ne s´arrange en seconde période aux contraire, les actions s´amoindrissent et le match nous fillent entre les doigts. J´ai beau sortir Orben qui fait son pire match pour B 93 la rentrée de Jung n´apporte rien. Et pour finir le spectacle B 1909 cloture le match par un but de Estdahl sur une superbe contre attaque. score final 0-2 et nouvelle désilusion.
C´est l´écatombe je perds Abel pour 3 mois ! !! Autant dire jusqu´à la fin de la saison, qu´il va quand même falloir sauver, je m´inquiète surtout pour mon attaque qui ne produit que trop peu, je ne remet pas en doute le niveau de Samedov ou Gelerd mais je crois qu´un prêt d´un attaquant ne ferai pas de mal. Pour finir j´averti dans le vestiaire à l´écart des joueurs Orben qui ne montre pas le niveau qui est le sien, il me regarde avec des yeux de chiens battus et me dit que j´ai surement raison.
L´attaquant que je supervisé pour le prêt refuse d´être prété à B 93, nous tombons dans le ridicule . ..
24/03/02 Déplacement difficile à Kolding IF qui sont eux aussi dans la zone rouge et nous 8ème n´ésperons ( presque) plus rien de cette deuxième partie de saison il va falloir quand même se battre et je demande aux joueurs de rentrer sur le terrain le couteau entre les dents avec une rage de vaincre.
J´alligne: Nielsen - Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Pedersen, Souza, Nielsen, Andersson - Hoy - Orben, Gelerd.
Remplaçants: Jung, Ziberi, Olesen, Rasmussen.
Et à notre habitude nous ne prenons ce coup ci pas 1 mais 2 buts dans les 5 premières minutes, le ton est donnée. Mes joueurs me regardent pendant le match, on dirrait des débutants de 9 ans ! !! Incappable de tirer au buts, les joueurs d´en face pendant ce temps là s´amuse avec le ballon et rigolent entre eux. score à la pause 2-0.
La deuxième mi-temps ne sert à rien, mes joueurs ne rectifie pas le tir et nous perdons 2-0 contre une modeste équipe.