CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

boss76
boss76
Niveau 9
21 janvier 2003 à 12:28:56

ouai jcroi excuse moi mai avec tout ces pseudos jsui perdus lol en tt cas merci quan meme

boss76
boss76
Niveau 9
21 janvier 2003 à 17:17:07

hop et voila on a dépassé les 100 ouai lol

OM2003
OM2003
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:39:09

hop!

OM2003
OM2003
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:20:20

hop!

boss76
boss76
Niveau 9
21 janvier 2003 à 22:30:11

voila la suite, dites moi ce que vous en pensez

Le voila enfin ce match contre Hvidovre ( 5ème) si nous voulons remonté il va falloir commencer dès maintenant pour cela j´alligne: Nielsen - Olesen, Lubbers, Abel ( C) - Pedersen, Hoy, Ziberi, J.Nielsen - Orben - Gelerd, Samedov.
Remplaçants: Jung, Andersson, Madsen, Rasmussen.
Et le match commence, cette ambiance ( assez froide malgré tout ! !!) m´a manqué. Le terrain a du aussi manqué aux joueurs car dès la 5ème minutes Orben trompe le gardien adverse avec une feinte à la Ronaldo, le stade se fait entendre et Orben réussi le doublé à la 31ème minute. Je suis confiant jusqu´à la 35ème car Hansen réussit un joli but qui redonne espoir à Hvidovre, ensuite Hvidovre va nous innonder de ses actions, mais Nielsen réussit de jolie parade.
La seconde période reprend et Hvidovre laisse un peu filer la suite du match. Orben lui en profite et inscrit son 3ème but et signe donc un hat-trick. Je décide ensuite de faire rentrer Jung à la place d´Orben qui lui permet de recevoir une standing ovation, il me regarde et me remercie. Finalement Ziberi cloture le matchs d´une jolie tête. Score final 4-1.

Nous nous déplaçons chez le 5ème HFK Sonderjylland qui nous pas mal réussi à domicile ( 4 points en 2 matchs), je suis obligé de mélanger titulaire et remplaçants à cause de mon entrainement trop physique lors de la trève.
cela donne: Nielsen - Olesen, Abel, Lubbers - Pedersen, Ziberi, Andersson, Nielsen - Souza - Jung, Orben.
Remplaçants: Gelerd, Ahmad, Madsen, Rasmussen.
La pire première mi-temps de ma ( petite) carrière, nous prenons un but rapidement à la 7ème but par Asmussen qui tirs un tir à ras de terre, mon équipe est réelement absente et sans un bon Nielsen on aurrait pue en prendre deux, voir trois de plus . ..
Et la seconde période n´est pas plus réjouissante, mes joueurs sont moins dominés mais Sonderjylland concrétise sa seul action de la seconde période grace à Toft et sa grande carrure, j´ai beau faire rentrer Gelerd à la place de Souza cela ne donne que trop peu de changement. Au final nous perdons 2-0 et retombons sur terre après notre succès face à Hvidovre.

Enfin nous allons retrouver notre capitaine Thomsen, il revient de blessure ce qui va nous faire le plus grand bien.

Nouveau match ce coup ci à domicile et une victoire est impérative car là nous affrontons B 1909 qui est dans la zone des releguable, je veux une victoire chez moi pour faire vibrer le ( petit) public que nous avons, pour cela j´alligne:
Nielsen - Abel, Thomsen ( C), Lubbers - Pedersen, Hoy, Andersson, Ziberi - Orben - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Jung, Ahmad, Olesen, Rasmussen.
Le match commence, dès la 4ème minute Abel se blesse en faisant une faute, et cette faute se finit par un but la douche froide. Je gueule après mes joueurs assimilent mais ne trouvent pas le cadre. Que ce soit Orben, Samedov ou Gelerd toute les actions passe à coté. Pourtant nous en avont des actions, c´est le plus rageant, et c´est ce que j´explique aux joueurs qui sont consternés dans les vestiaires, si ce match s´arrête là, la course à la montée est finie.
Et rien ne s´arrange en seconde période aux contraire, les actions s´amoindrissent et le match nous fillent entre les doigts. J´ai beau sortir Orben qui fait son pire match pour B 93 la rentrée de Jung n´apporte rien. Et pour finir le spectacle B 1909 cloture le match par un but de Estdahl sur une superbe contre attaque. score final 0-2 et nouvelle désilusion.

C´est l´écatombe je perds Abel pour 3 mois ! !! Autant dire jusqu´à la fin de la saison, qu´il va quand même falloir sauver, je m´inquiète surtout pour mon attaque qui ne produit que trop peu, je ne remet pas en doute le niveau de Samedov ou Gelerd mais je crois qu´un prêt d´un attaquant ne ferai pas de mal. Pour finir j´averti dans le vestiaire à l´écart des joueurs Orben qui ne montre pas le niveau qui est le sien, il me regarde avec des yeux de chiens battus et me dit que j´ai surement raison.
L´attaquant que je supervisé pour le prêt refuse d´être prété à B 93, nous tombons dans le ridicule . ..

24/03/02 Déplacement difficile à Kolding IF qui sont eux aussi dans la zone rouge et nous 8ème n´ésperons ( presque) plus rien de cette deuxième partie de saison il va falloir quand même se battre et je demande aux joueurs de rentrer sur le terrain le couteau entre les dents avec une rage de vaincre.
J´alligne: Nielsen - Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Pedersen, Souza, Nielsen, Andersson - Hoy - Orben, Gelerd.
Remplaçants: Jung, Ziberi, Olesen, Rasmussen.
Et à notre habitude nous ne prenons ce coup ci pas 1 mais 2 buts dans les 5 premières minutes, le ton est donnée. Mes joueurs me regardent pendant le match, on dirrait des débutants de 9 ans ! !! Incappable de tirer au buts, les joueurs d´en face pendant ce temps là s´amuse avec le ballon et rigolent entre eux. score à la pause 2-0.
La deuxième mi-temps ne sert à rien, mes joueurs ne rectifie pas le tir et nous perdons 2-0 contre une modeste équipe.

adri1710
adri1710
Niveau 9
21 janvier 2003 à 23:32:25

ca faisait longtemps que j´avias pas hopper
hop!
PS OM2003 je puvais pas jouer ce soir

boss76
boss76
Niveau 9
21 janvier 2003 à 23:38:18

sinon t en pense quoi t aime tjs at

boss76
boss76
Niveau 9
21 janvier 2003 à 23:39:24

t aime tjs autant ou pas repon moi stp

adri1710
adri1710
Niveau 9
22 janvier 2003 à 07:29:59

Dsolé gt parti hier soir
Ouais elle est toujours aussi bien ta story
( C la seule que je lis sur le forum)

OM2003
OM2003
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:06:11

hop! 5 matchs c beaucoup en une soirée. Si tu perds des matchs à ta portée c que ton entraînement est trop physique et tu essoufle tes joueurs sur le terrain.
Si tu joue en meme temps que tu écris ta story, c-à-d que tu raconte ce que tu as fait la journée meme. Je te conseille de faire des rotations d´entrainements. Fais la forme puis les qualités puis la tactique puis les tirs.
Si tu veux des précisions va sur 1 site que tu connais peut-etre:

http://www.cm-tec.net

Sur la gauche t´as des trucs sur les tactiques les entrainements, etc...
Si tu connais déjà g ecris tout ça pour rien.

OM2003
OM2003
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:09:43

et hop!
et hop!
et hop!
et hop!
et hop!
et hop!
et hop!
et hop!
et hop!
et hop!
et hop!

Adri1710----> comme tu lis la story t´es peut-etre là. Quand veut-tu continuer le résau ?
Cet apres-midi ou ce soir ? Et à quelle heure ?

boss76
boss76
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:10:25

merci non jsavé pa ba jvé voir le site et j essaye sinon oui j écri en même temps que je joue c plu réaliste jtrouve mai la g bien 2 épisode d´avance au cas ou jpe pa en écrire un une soirée

merci a vous deux et jvé voir ton site

OM2003
OM2003
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:07:30

Moi en tout cas j´y suis allé et g pris la tactique §271SCORCHER et ça m´a aidé. Bien sur mes joueurs ( Man Utd ) ont mis 1 mois à ^peu pres pour l´assimiler mais quelle possession de balle ! !!!! J´arrive à faire plus de 20 tirs cadrés en 1 match contre 2 ou 3 pour l´adversaire.

Attention!!!! car il faut 1 tres bon goal, 2 tres bon défenseurs CENTRAUX et 1 bon milieu défensif CENTRAL.

OM2003
OM2003
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:09:54

Le meilleur exemple:

- van Nistelrooy a été 8 fois homme du match en seulement 15 matchs. Il a marqué 13 fois donc presque une moyenne d´1 but par match.

boss76
boss76
Niveau 9
22 janvier 2003 à 21:03:29

ouai mai moi j´aime pa les tactik internet après c tro facile jpréfer encore perdre lol
au débu ossi jtélécharger des tactik
la suite

Pour ma part à ce retour de Kolding, je pense démissioné jusqu´à ce que mon président m´en dissuade.
Il m´accueille dans son bureau et nous commencons à parler:
Moi: Président je pense très sérieusement à rendre ma démisson !
Bech: Ce serait céder à la faciliter mon petit, de plus à part vos derniers résultat le reste n´est pas si mauvais.
Moi: Oui mais j´avais de l´ambition et là elle est réduite à néant.
Bech: Vous savez il faut parfois limiter son ambition, Paris et Strasbourg n´ont pas été construite le même jour !
Moi: Je ne sais pas, vous avez peut être raison, en tout cas je vais être obligé de durcir le ton avec ses . ....
Bech: Ne parlait pas comme cela de vos joueurs, vous êtes autant impliqués que dans cette déroute.
Bech: Malgré tout je peux vous assurer que le peu de supporters que nous avons vous soutiennes avec vigueur.
Moi: Bon alors je vais finir la saison et après je prendrai une décision.
Bech: C´est le bon choix que vous prenez.
Moi: Au revoir président.

Nous recevons aujourd´hui le 10ème Bronshoj, j´espère que ce sera un match pour le renouveau et je vais demander de la prudence en début de match à mes joueurs, sinon j´alligne:
Nielsen - Olesen, Thomsen, Lubbers - Pedersen, Hoy, Nielsen, Andersson - Orben - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Jung, Ziberi, Madsen, Rasmussen.
Et le match commence, mes joueurs sont cloué en défense et au miracle nous n´encaissons pas de buts. Et nous sommes même les premiers à marquer grace à Samedov qui à imposé son physique sur un corner. Malheuresement et comme pour les autres matchs nos adversaires égalise grace à Knudsen. Tout le reste du match est ponctué d´action pour Bronshoj mais il me manque de réalisme. Score à la mi-temps 1-1.
Et la seconde mi-temps reprend, Hoy me fait me lever, sur un centre Hoy réussi un ciseau. Nous menons au score l´espace de 5 minute car sur une action chanceuse il vont revenir à la marque par le biais de Hakansson. Je me dit que finalement rien ne change et que nous allons encore perde à la fin du match. Nous prenons la route du nul lorsque sur un corner Gelerd place sa tête en puissance 3-2 oui ! !! je commence à y croire il reste le temps additionel et Gelerd cloture le match par un but. Score final 4-2, enfin une victoire ça faisait longtemps.

La série des matchs continu nous jouons encore à domicile contre Fredericia actuellement 5ème, ce sera le match ou je choissirai ou non de garder ma tactique, je suis obligé de mélanger titulaire et remplaçants à cause des seulement 3 jours de repos. J´alligne:
Nielsen - Madsen, Olesen, Thomsen ( C) - Andersson, Souza, Ziberi, Nielsen - Hoy - Orben, Jung.
Remplaçants: Pedersen, Ahmad, Lubbers, Rasmussen.
Et c´est parti devant une assitance toujours autant médiocre ( 2537 spectateurs) malgré cela les deux équipes font jeux égales et nous jouons notre meilleure football depuis le fameux 4-1. Et Orben me montre qu´il à accepté l´avertissement car dès son premier but il vient me remercié ce qui me fait grandement plaisir. De plus à la 14ème minute il inscrit le doublé grace à un corner, le jeu de tête devient un de nos point fort. score à la pause 2-0.
Et la seconde mi-temps reprend les joueurs d´en face joue beaucoup plus rapide et en touche de balles, et mes joueurs sont obligés de faire des fautes ce qui nous met devant de joli coup franc. Et c´est comme cela que Fredericia va égalisé ! Sur deux coup franc de son métronome Sommer qui est le joueur qui m´a le plus impréssioné depuis mon arrivée aux Danemark. score final 2-2.

OM2003
OM2003
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:10:21

C bien mais pourquoi tu veux pas prendre une de leurs tactiques ?
Tu as vu ce qu´ils disaient sur les entrainements ?

OM2003
OM2003
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:11:03

Classement ?
Rencontres restantes ?

adri1710
adri1710
Niveau 9
22 janvier 2003 à 21:13:36

super continue
PS OM2003 172.179.12.177

boss76
boss76
Niveau 9
22 janvier 2003 à 21:14:45

jpe pa te mettre le classement car jsui plus loin jdevai être a peu près 9ème et il doit rester 11 ou 12 rencontre

adri1710
adri1710
Niveau 9
22 janvier 2003 à 21:46:22

hop!! elle allait disparaitre de la 1ere page

La vidéo du moment