CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:04:39

Ma story!!!

JUST READ IT

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:09:07

HOP!

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:09:44

HOP!

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:10:16

HOP!

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:10:49

HOP!

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:11:25

HOP!

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:13:56

Et encore HOP! c´est mon 50è message sur ce topic, si, si vous pouvez compter pour vérifier. Je crois etre celui qui a le plus posté sur ce topic mais je ne m´en vante pas et je fais passer l´information principale:

- Lisez cette story elle est vraiment bien
- boos76 tu poste quand le prochain épisode ?

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:15:15

Désolé boss76 c boss76 et pas boos76 excuse-moi car j´aime pas qu´on écrive mal un pseudo.

boss76
boss76
Niveau 9
24 janvier 2003 à 18:49:25

t en forme OM2003 ca fé plaisir a voir prochain épisode entre 8h00 et 10h00 merci poour tt ces hop mais tu pe quan même te limiter sinon t en met que quan le topic va partir en page 2 ok

boos76 ( lol)

boss76
boss76
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:18:05

la suite ds 3/4 d´heure . ..

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:28:43

Je sais mais j´aime ça hopper tout le temps. Mais j´avoue en faire parfois un peu trop. En gros je hoppe dès que je peux ou dès que ça fait un moment que personne n´a posté. Sinon ça fait venir du monde quand y´a plein de messages.

Et hop!

boss76
boss76
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:53:39

et chose promise chose due voila la suite

Nouveau derby nous recevons Frem actuel 11ème, je veut une victoire, c´est mon dernier objectif pour la saison. Je le dit aux joueurs qui parraisse assimilé.
J´alligne: Nielsen - Lubbers, Olesen, Thomsen ( C) - Souza, Pedersen, Nielsen, Andersson - Hoy - Samedov, Orben.
Remplaçants: Gelerd, Ahmad, Madsen, Rasmussen.
Et c´est parti, dès le début Frem nous met la pression et mes joueurs ne résistent pas, Jepperson et Harem marque pour Frem. Harem marque sur un penalty très litigieux, mais Thomsen marque et nous remet dans le match. Jusqu´à ce que Rewers marque sur une nouvelle erreur de notre gardien. Score à la mi-temps 1-3. "Ca va pas là les gars vous ne réussisez rien, nous baclons notre jeu le jour ou il y a le plus de supporters. Vous pouvez encore renversée la situation et c´est ce que j´attend" Voila ce que je dit à mes joueurs à la mi-temps.
Rien ne change au contraire même, mes joueurs encaisse de but en plus. Score final 5-1 ! !! J´ai honte de ce score.

Mon président vient me voir et m´engueule, il me dit que les joueurs sont autant responsable que moi dans cette déroute et qu´une réaction rapide à intèret d´arriver.

Il faut rattraper la déroute de Frem et nous nous déplaçons à B 1913 qui sont tout juste hors de la zone des releguable.
J´alligne: Nielsen - Lubbers, Olesen, Thomsen ( C) - Souza, Pedersen, Nielsen, Andersson - Hoy - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Jung, Ahmad, Madsen, Rasmussen.
Et mes joueurs ont envie de se reprendre, car dès le coup d´envoi Nielsen marque son premier but sous les couleurs de B93 sur une enorme erreur du gardien adverse, mais B 1913 nous remonte grace à Absalonsen qui trombe d´un joli contre pied mon gardien. Mais heureusement Andersson retrouve le chemin des filets sur un superbe travail de Nielsen ( encore lui). Score à la mi-temps 2-1.
LA deuxième période est mitigée, le ballon va d´un coté à l´autre, les actions s´enchainent c´est de la folie ! Nielsen sort tout les balles tout comme son confrère Rasmussen mais ce même Rasmussen va être tromper par mon capitaine Thomsen. Score final 3-1. Ouf j´ai eu peur de retomber dans la spirale des défaites.

Et la valse des entraineurs continue, Van Gaal, Irutera et Ranieri se sont fait licencier, je ne sais quoi penser pour moi, même si la réaction de mon président pour le dernier match me donne confiance.

Nous recevons aujourd´hui 5/05/02 Randers Freja, tout juste hors de la zone des releguable. Je demande à mes joueurs de me montrer un football offensif. Pour cela j´alligne:
Nielsen - Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Pedersen, Souza, Nielsen, Andersson - Hoy - Orben, Samedov.
Remplaçants: Jung, Ahmad, Olesen, Rasmussen.
Le match commence et nous jouons bien, c´est tellement rare que j´en suis content, mais mes attaquants n´en profitent pas et je n´aurai pas aimé être dans les tribunes tellement ça vendange ! !! En plus le gardien adverse sors de jolie parade lorsque c´est cadrée. Score à la pause 0-0.
Et le match recommence sur les mêmes intentions pour mes joueurs , Souza parvient à trouver le chemin des filets à la 49ème, mais il est tout de suite repris par Voll qui remet Randers Freja dans le match. Mais mes joueurs se battent et par le biais de Samedov sur un centre de Souza nous reprenons l´avantage. Ahmad cloture le score grace à un enorme boulot de Souza qui m´a impréssioné ( 1 but, 2 passes décisives) ! !! Score final 3-1. Décidemment ce score devient une ( bonne) habitude !

La finale de la Ligue des Champions oposera la Roma contre le Real de Madrid, pendant ce temps là Paris S.G et Nantes se disputent le titre de L1 en France.

dites moi ce que vs en pensez

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:21:19

Bien! Tres bien meme! Mais j´aimerais que tu nous donne le classement si tu arrives à le retrouver mais surtout le nombre de rencontres qu´il te reste à disputer. Bon et hop! en esperant que d´autres vont hopper à leur tour!

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:20:01

hop! c le vendredi soir où y´a le moins de monde!!!!

OM2003
OM2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:28:25

oh! oh! oh! oh! non je suis pas dislexique mais le topic allait descendre en page 2 ( non pas la relégation, non!!!!!!!!!!! )

boss76
boss76
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:10:05

hop voila la suite . ..

Nous nous déplaçons chez le premier et champion de D1 Farum ! !! J´ai en même temps peur et hate de cette confrontation car je veut être opposer à eux voir leur niveau mais je ne veut me faire ridiculiser . ..
J´alligne: Nielsen - Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Pedersen, Souza, Nielsen, Andersson - Hoy - Gelerd, Samedov.
Remplaçants: Orben, Ziberi, Olesen, Rasmussen.
Et le match commence, et Farum prend dès le début les commandes du match gràce à leurs Hubbers qui ouvre la marque dès la 3ème minute, ça commence mal. Mais mes joueurs jouent bien et Hoy réduit le score sur un coup franc à la R.Carlos avec un superbe effet,mais Farum veut gagner ce match et Bjur redonne l´avantage juste avant la pause. Score 1-2.
Et la seconde mi-temps reprend, nous faisons jeux égale mais Farum réussi une jolie occasion sur un jeu à une touche de balle, il marque grace à Tengbjerg et cela leur permet de mener 3-1. Mais Samedov réussira une reprise de volée sur le gardien qui la repousse dans ces propres buts. Score final 2-3. Ca y est la montée est devenu mathématiquement impossible, cela faisait longtemps que je ne me faisait plus d´idée.

PSV Eindhoven remporte la coupe UEFA face à Parme sur le score de 2-0 grace à un fameux milieu défensif qui se rèvele de plus en plus Mark Van Bommel.

Dernier match de l´année à la maison, nous recevons Skive, ils sont 5ème et moi 7ème j´aimerai bien leur voler leur place.
Je titularise: Nielsen - Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Pedersen, Souza, Nielsen, Ziberi - Hoy - Orben, Samedov.
Remplaçants: Jung, Andersson, Olesen, Rasmussen.
La première mi-temps est une des plus belle que nous ayons faites, les action s´enchainent avec Samedov, Ziberi ou encore Orben. Et en face ils font tête basse et baffouille leur football, mais malheureusement nous n´arrivons pas a ouvrir le score. Score à la pause 0-0.
Nous reprenons bien le match, mes joueurs sont conquérant et Orben ouvre enfin le score à un quart d´heure de la fin mais tout s´effondre ensuite. Dans les cinq dernières minutes ils inscrivent deux buts dont un sur une faute qui aurrait pue être évité. Score final 1-2. Encore une défaite à domicile alors que nous tenions le match c´est rageant . ..

Victoire du Real dans la Ligue des Champions, c´est Zidane qui inscrira le but dans les arrêts de jeu au final victoire 2-1.

Et voila ( déja) le dernier match de l´année, nous nous déplaçons chez AC Horsens le second qui se bat pour montée, tout ce joue aujourd´hui pour eux si il perde Koje pourrait monter . ..
J´aligne: Nielsen - Madsen, Lubbers, Olesen ( C) - Pedersen, Souza, Nielsen, Andersson - Hoy - Orben, Samedov.
Remplaçants: Ahmad, Ziberi, Brondum, Rasmussen.
Et le match commence, dire que c´est le dernier me fait bizarre . .. L´ambiance n´est pas meilleure que chez moi alors qu´il se battent pour monter. En face il joue à fond, c´est normal c´est leur match de l´année pour eux. Et il le montre par une ouverture du score grace à Andersen. Mais il commence à avoir peur et rate beaucoup de ballon, ce qui permet à Souza d´inscrire un joli but. Score à la pause 1-1. Pour le moment Koje monte . ..
Et le match reprend et de vrai tueur rentre sur le terrain, ce que je veut voir pour mes joueurs, je le vois en face ! !! Ce qui leur permet de totalement dominé et il marque 3 buts dans les 10 dernières minutes. Score final 1-4.
Fini ma saison est fini sur ce nouveau revers, il va falloir tout revoir . ..

Voila la saison est fini et nous devons déja préparée une autre.

OM2003
OM2003
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:55:55

Alors finalemnt t´es arrivé combien du championnat ? Comment vont les finances ? Et as-tu repéré de nouveaux joueurs susceptibles de t´aider ( enfin) à monter ?

adri1710
adri1710
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:56:23

Hop

boss76
boss76
Niveau 9
25 janvier 2003 à 22:01:25

t bien curieu OM2003 ca me plait je fini 8ème les finances vont seulement gràce aux ventes des joueurs et des futurs stars ouai un peu de tt façon y aura normalemen la suite demain

p.s: Je sais pa si je vé continuer longtemps car ca me prend tt mon tps libre mai en attendan tjs au poste lol

OM2003
OM2003
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:21:06

ok merci hop!

La vidéo du moment