et chose promise chose due voila la suite
Nouveau derby nous recevons Frem actuel 11ème, je veut une victoire, c´est mon dernier objectif pour la saison. Je le dit aux joueurs qui parraisse assimilé.
J´alligne: Nielsen - Lubbers, Olesen, Thomsen ( C) - Souza, Pedersen, Nielsen, Andersson - Hoy - Samedov, Orben.
Remplaçants: Gelerd, Ahmad, Madsen, Rasmussen.
Et c´est parti, dès le début Frem nous met la pression et mes joueurs ne résistent pas, Jepperson et Harem marque pour Frem. Harem marque sur un penalty très litigieux, mais Thomsen marque et nous remet dans le match. Jusqu´à ce que Rewers marque sur une nouvelle erreur de notre gardien. Score à la mi-temps 1-3. "Ca va pas là les gars vous ne réussisez rien, nous baclons notre jeu le jour ou il y a le plus de supporters. Vous pouvez encore renversée la situation et c´est ce que j´attend" Voila ce que je dit à mes joueurs à la mi-temps.
Rien ne change au contraire même, mes joueurs encaisse de but en plus. Score final 5-1 ! !! J´ai honte de ce score.
Mon président vient me voir et m´engueule, il me dit que les joueurs sont autant responsable que moi dans cette déroute et qu´une réaction rapide à intèret d´arriver.
Il faut rattraper la déroute de Frem et nous nous déplaçons à B 1913 qui sont tout juste hors de la zone des releguable.
J´alligne: Nielsen - Lubbers, Olesen, Thomsen ( C) - Souza, Pedersen, Nielsen, Andersson - Hoy - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Jung, Ahmad, Madsen, Rasmussen.
Et mes joueurs ont envie de se reprendre, car dès le coup d´envoi Nielsen marque son premier but sous les couleurs de B93 sur une enorme erreur du gardien adverse, mais B 1913 nous remonte grace à Absalonsen qui trombe d´un joli contre pied mon gardien. Mais heureusement Andersson retrouve le chemin des filets sur un superbe travail de Nielsen ( encore lui). Score à la mi-temps 2-1.
LA deuxième période est mitigée, le ballon va d´un coté à l´autre, les actions s´enchainent c´est de la folie ! Nielsen sort tout les balles tout comme son confrère Rasmussen mais ce même Rasmussen va être tromper par mon capitaine Thomsen. Score final 3-1. Ouf j´ai eu peur de retomber dans la spirale des défaites.
Et la valse des entraineurs continue, Van Gaal, Irutera et Ranieri se sont fait licencier, je ne sais quoi penser pour moi, même si la réaction de mon président pour le dernier match me donne confiance.
Nous recevons aujourd´hui 5/05/02 Randers Freja, tout juste hors de la zone des releguable. Je demande à mes joueurs de me montrer un football offensif. Pour cela j´alligne:
Nielsen - Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Pedersen, Souza, Nielsen, Andersson - Hoy - Orben, Samedov.
Remplaçants: Jung, Ahmad, Olesen, Rasmussen.
Le match commence et nous jouons bien, c´est tellement rare que j´en suis content, mais mes attaquants n´en profitent pas et je n´aurai pas aimé être dans les tribunes tellement ça vendange ! !! En plus le gardien adverse sors de jolie parade lorsque c´est cadrée. Score à la pause 0-0.
Et le match recommence sur les mêmes intentions pour mes joueurs , Souza parvient à trouver le chemin des filets à la 49ème, mais il est tout de suite repris par Voll qui remet Randers Freja dans le match. Mais mes joueurs se battent et par le biais de Samedov sur un centre de Souza nous reprenons l´avantage. Ahmad cloture le score grace à un enorme boulot de Souza qui m´a impréssioné ( 1 but, 2 passes décisives) ! !! Score final 3-1. Décidemment ce score devient une ( bonne) habitude !
La finale de la Ligue des Champions oposera la Roma contre le Real de Madrid, pendant ce temps là Paris S.G et Nantes se disputent le titre de L1 en France.
dites moi ce que vs en pensez