CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story !!!

adri1710
adri1710
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:52:54

hop!!B93!!hop

OM2003
OM2003
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:30:11

hop!

adri1710
adri1710
Niveau 9
19 janvier 2003 à 19:43:16

allez un ptit hop

boss76
boss76
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:16:44

hop et voila la suite merci à OM2003 et à Adri1710

Nous recevons le premier, histoire de voire notre réel niveau et si l´on peut se battre pour la montée, pour cela j´alligne:Nielsen - Olesen, Madsen, Lubbers, Thomsen ( C) - Abel, Andersson, Hansen - Orben - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Pedersen, Hoy, Jensen, Rasmussen.
Et nous comprenons pourquoi Farum est premier nous avons six actions et aucune rentre, eux ont 2 actions ils me les foutent dedans. Je suis dégouté car mes joueurs jouent pas trop mal, j´espère que mes joueurs se ressaisiront lors de la seconde période.
Et la situation s´inverse nous revenons aux match avec la conviction que rien n´est fini, et Samedov me prouve que l´on à pas tord. Il inscrit son 2ème buts en 2 matchs, je recommence à y croire et Andersson mefait espèrer il rate un but tout fait. Mais il se reprend et inscrit d´une superbe frappe à ras de terre son 11ème buts. Les actions passent d´un but à l´autre c´est de la folie, je crois à ma chance et l´entraineur de Farum y croit il fait porter sa voie et sans un bon Nielsen Farum serait parti avec une victoire. Score final 2-2.
Au final on part avec un match nul qui me déçoit un petit peu, mais rien n´est encore fait.

Orben sera indisponible pour un mois, cela permettra à Jung de se faire sa place et à Hoy de se montrer indispensable. Hansen est une nouvelle fois retenu en équipe des Iles Feroe, ça devient une bonne habitude.

Nous nous déplaçons aujourd´hui 4 novembre à Skive ( 10ème), j´aimerai ramener un bon résultat car c´est mon dernier match avant la trève hivernal de 3 mois ! !!
Pour cela j´alligne: Nielsen - Olesen, Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Abel, Ziberi, Andersson - Hoy - Pederson, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Hansen, T.Madsen, Rasmussen.
Et le match commence, sur une horrible pelouse, je l´ai remarqué et j´ai dit à mes joueurs de tirer de loin ça peut rentrer grace à l´humidité. Les deux équipes ont du mal à se faire aux terrain et le jeu de tête est presque indispensable. Et moi qu´a laisser Gelerd sur le banc pff . .. Et c´est sur un corner que le match se débride, Hoy centre et Madsen pousse légerement Andersson qui pousse le ballon au fond de ses propres filets. Je me dit que l´arbitre va siffler faute et non il accorde le BUT ! !! 1-0. Skive déçut égalise aussi tot grace à Lohmann qui pousse la balle dans les filets. 1-1.
Mes joueurs ne se laissent pourtant pas désabusé et sur un tir de loin Abel, nous redonne l´avantage ( comme quoi les conseils peuvent servir). Mi-temps 2-1.
La deuxième mi-temps reprend . .. mal dès la reprise Lohmann égalise et Skive jouera la défense à fond pour le reste du match. Même la rentrée en jeu de Gelerd n´apportera que trop peu. score final 2-2.
On revient de Skive avec un match nul et de la déception, actuellement 6ème les premières places s´envolent peu à peu il va falloir y remédier après la trève.

2 nouvelles tombes aujourd´hui l´entraineur de Viborg FF ( 10ème de P.L) vient d´être licencier tout comme l´entraineur de la Sampdoria. Mon recruteur qui s´occupe des la Scandinavie revienty avec de bon joueurs mais ça ne me suffit pas je le renvoi à sa requette malgré ses regrets.

Nous recevons aujourd´hui pour notre dernier match de championnat avant la trève AC Horsens ( 3ème). C´est dans ce genre de matchs que l´on peut voir son niveau et pour cela j´alligne l´équipe identique que face à Skive.
J´alligne donc: Nielsen - Olesen, Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Abel, Ziberi, Andersson - Hoy - Pederson, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Hansen, T.Madsen, Rasmussen.
Et le match commence, l´équipe en face n´est pas 3ème pour rien leur réalisme m´impressionne, 2 actions, 2 buts je gueule contre ma défense et à la fin du match des sanctions vont tombés rien d´autre ce passe à la mi-temps. Score 0-2.
La seconde période n´est pas réelement mieux mes joueurs sont absent et moi je perds ma voix, le score n´en plus ne bougera nouvelle défaite à domicile. Il y a du boulot...

Dès que le match se finit les journalistes me demandent si Lubbers est vraiment indispensable, je veux gueuler contre lui mais je me retiens et dit qu´à part son mauvais match aujourd´hui il est très important dans l´équipe, mon président derriere avoue qu´il en pense tout autant que moi.

Bilan avant trève:
Voila un petit bilan de la moitié de saison.

Classement:
1. Farum +18 buts 34pts.
2. AC Horsens +11 28
3. Herfolge +7 28
4. Fredericia +5 28
5. Hvidovre +3 25
6. Sonderjylland +4 24
7. B 93 +4 23
8. Koge +2 20
9. FC Aarhus -9 19

Au niveau des joueurs, je suis content de:
Andersson 7.53 moy La surprise de ce début d´année il marque 11 fois, ce qui est super pour un milieu.
Hoy 7.67 Il ne partait pas titulaire, mais l´a finit grace à 6 buts, 6 passes décisives.
Pedersen 7.36 Malgré son petit nombre de buts et de passes décisives, Il ne lache jamais un match.
Thomsen 7.28 Très bon défenseur, qui à utilisé son expérience pour être capitaine.

je suis déçu de:
Jung 6.25 Très decevant pourtant, ce milieu offensif à un très bon potentiel, je ne sais quoi en faire.
Christiansen 6.25 Idem que Jung, par contre je le met sur la liste des transferts pour trouver un remplacant.
Nielsen 6.74 Capable de très bon match, comme de non matchs.

Je vais concrétiser ces trois mois pour recruter un petit peu et pourquoi pas vendre si possible, je vais aussi changer de tactiques du boulot en perspective . ..

boss76
boss76
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:40:22

hop hop allez les gars SVP

OM2003
OM2003
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:18:18

c bien mais je pense que la montée est un objectif impossible. De toute façon l´objectif premier etait une bonne place en championnat, non ?

OM2003
OM2003
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:39:26

hop!

boss76
boss76
Niveau 9
19 janvier 2003 à 23:59:06

merci OM2003 oui l objectif premier c´était une bonne place, sinon impossible ça me parrait un peu dur mais ce n est pa impossible mai j attends surtout l année prochaine tu comprendra demain . ..
bonne nuit

boss76
boss76
Niveau 9
20 janvier 2003 à 01:12:09

hop bonne nuit a tt le forum

boss76
boss76
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:01:14

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:18:32

J´ai voté pour toi, au cas ou t´aurais pas remarqué sur story championship, t´es content ! !

Allez fais la suite et fais un peu de pub pour le story championship ! ! lol !

boss76
boss76
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:32:59

merci ca fé super plaisir au faut il va falloir qu on parle de soccernews tu m y fra penser la prochaine foi que t sur messenger ok

boss76
boss76
Niveau 9
20 janvier 2003 à 13:05:16

un ptit hop avant d aller en cours snif . ..

boss76
boss76
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:25:54

voila la suite dite moi ce que vous en pensez

J´opte après des réflexions avec mes adjoints pour un 3-5-2 assez offensif il y aura 3 défenseur centraux, 4 milieux de base, 1 milieu offensif et 2 attaquants.
L´entraineur de nos rivaux Frem vient de se faire licencier, et moi pendant ce temps la je fais ma première boulette. Les journalistes viennent me voir à la fin de l´entrainement, ils me demandent ce que je pense sur l´avenir d´Olesen. Je leur répond que je n´ai aucun commentaire à faire et la tout le monde est déçu les supporters, le président et surtout le joueur. Oups . ..
J´envoi un autre recruteur en Grande Bretagne pour superviser des britaniques. Stupeur dans la capitale l´entraineur du FC Copenhague vient d´être licencier, au passage je suis le seul entraineur de Copenhague à être ici depuis le début de l´année. Ca met un froid ça. Ca y est ma décision est prise j´ai mit Christiansen sur la liste des transferts pour une valeur de 325K€, il y a l´air d´y avoir du monde d´intéressé ce qui est une bonne chose, de plus je fait signer un nouveau contrat à Abel car je pense qu´il à un beau role dans l´équipe.
Aujourd´hui le 26-11-01, le meilleur joueur Danois Ebbe Sand vient de signer aux Hertha Berlin pour la somme de 21.5M€.
Retour en forme d´Orsen, mon recruteur Bergomi à peine revenue de sa recherche en Scandinavie qu´il repart en Grèce, c´est dire qu´il ne chome pas. De plus un jeune Gallois est à l´essai pour 4 semaine il joue défenseur, il arrive en même temps qu´un brésilien qui lui joue milieu offensif gauche et qui risque de resté au club.
Le Real de Madrid remporte la coupe Intercontinentale face à Velez sur le score de 1-0, pendant ce temps là Christiansen part à Brondby pour 275K€ direct et 75K€ à la première apparition. je considère que j´ai fait une bonne affaire, je vais donc essayer de recruter un milieu droit.
Je décide de garder Alexandre Souza et laisse filer Rhodri Thomas, car il est comparé à Thomsen très inférieur. Le joueur Danois de l´année est Laursen ( de Milan A.C), il devance Sand et Jorgensen, Trezeguet est lui joueur Français de l´année. Après réflexions avec mon président je décide de renvoyer mon entraineur adjoint pour le remplacer par Christensen très bon entraineur de 40 ans. Pendant ce temps la je supervise quelque joueur que j´espère acquérir avec l´arrêt Bosman. Mauvaise nouvelle je perds mon jeune gardien Rasmussen qui prefère partir à Brondby, mais l´une de mes recrues possibles est gardien donc ce n´est pas si grave. Par contre bonne nouvelle Frank Krogsdal viendra en juin renforcer l´effectif, très bon attaquant de 30 ans je n´ai pas hésité longtemps à le faire venir du FC Aarhus.

"Bonne Année à tous je vous ait convoqué aujourd´hui pour vous faire mon discours annuel. Vou savez les gars que nous sommes seulement à la moitié de la saison et que rien n´est fait, je veux voir pour cette année une équipe convaincante autant à l´entrainement que lors des matchs. Certains vont partirs, d´autres vont arrivés, c´est le rituel mais je veux que toutes personnes passée à B 93 sous mon ère soi fière de ce que nous avons fait ce sera tout. A demain" Voila le discours employé aux joueurs pour ce 2 janvier. De nombreux joueurs n´ont plus que 6 mois de contrat ( Orben par exemple) j´attend de voir leur seconde partie de saison pour savoir si je les reconduit ou pas.
Nouvelle arrivée Bosman en juin il s´agit de Peter Christiansen, defenseur très solide qui arrivera de . .. FC Copenhague et oui j´ai réussi à voler un très bon joueur à nos rivaux chez qui ça ne va pas fort. Mauvaise nouvelle, le gardien que j´avais prévu pour pallier le départ de Rasmussen était Français, c´était Jérémie Janot, mais après réflexion celui-ci a preféré s´engager chez les Lusitanos de Créteil. Andersson signe un nouveau contrat chez nous pour 5 ans, le but enlever la clause de départ si le club ne monte pas, je veux en faire autant avec Ziberi qui lui est plus septique.

Voila dans 15 jours c´est la fin de la trève nous jouons dans 14 jours je décide de calmer l´entrainement et j´attends avec impatience le prochain match pour voir le niveau des joueurs et la nouvelle tactique.
Je profite de mes derniers jours de "vacances" et je vois que D.Cissé à signer aux Celtic Glasgow pour 18M€ je me dit que ces clubs vivent dans un autre monde que j´aimerai bien rejoindre...
Je me rends compte que j´ai trop abusé sur les entrainement et mes joueurs sont mort, il va falloir faire jouer une partie des remplaçants. Ca y est j´ai enfin réussi à ramener un joueur de P.League il s´agit de Nielsen, milieu de 26 ans prêté par Viborg FF.

OM2003
OM2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:51:29

C tres bien mais t´as pas organisé un match amical pour tester ta tactique par example contre le FC Copenhague car c surement le match qui amènera le plus de monde.

boss76
boss76
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:05:43

ouai j aurai pu tester un match amical mais moi j aime pa tro car ces risqué des blessures pour presque rien enfin moi c ce que je pense et pour la tactik pour le moment g pa a me plaindre par rapport au premiers matchs mai je m arrete la sinon y aura plu de suspense
@+

boss76
boss76
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:05:36

hop

OM2003
OM2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:34:40

hop!

boss76
boss76
Niveau 9
21 janvier 2003 à 01:16:52

hop et bonne nuit a tous

OM2003---> pour la tzctik je rigolai j´ai vraiment à me plaindre snif snif

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 janvier 2003 à 09:47:32

Tu t´es encore trompé de Vinz je crois ! !!

La vidéo du moment