hop et voila la suite merci à OM2003 et à Adri1710
Nous recevons le premier, histoire de voire notre réel niveau et si l´on peut se battre pour la montée, pour cela j´alligne:Nielsen - Olesen, Madsen, Lubbers, Thomsen ( C) - Abel, Andersson, Hansen - Orben - Samedov, Gelerd.
Remplaçants: Pedersen, Hoy, Jensen, Rasmussen.
Et nous comprenons pourquoi Farum est premier nous avons six actions et aucune rentre, eux ont 2 actions ils me les foutent dedans. Je suis dégouté car mes joueurs jouent pas trop mal, j´espère que mes joueurs se ressaisiront lors de la seconde période.
Et la situation s´inverse nous revenons aux match avec la conviction que rien n´est fini, et Samedov me prouve que l´on à pas tord. Il inscrit son 2ème buts en 2 matchs, je recommence à y croire et Andersson mefait espèrer il rate un but tout fait. Mais il se reprend et inscrit d´une superbe frappe à ras de terre son 11ème buts. Les actions passent d´un but à l´autre c´est de la folie, je crois à ma chance et l´entraineur de Farum y croit il fait porter sa voie et sans un bon Nielsen Farum serait parti avec une victoire. Score final 2-2.
Au final on part avec un match nul qui me déçoit un petit peu, mais rien n´est encore fait.
Orben sera indisponible pour un mois, cela permettra à Jung de se faire sa place et à Hoy de se montrer indispensable. Hansen est une nouvelle fois retenu en équipe des Iles Feroe, ça devient une bonne habitude.
Nous nous déplaçons aujourd´hui 4 novembre à Skive ( 10ème), j´aimerai ramener un bon résultat car c´est mon dernier match avant la trève hivernal de 3 mois ! !!
Pour cela j´alligne: Nielsen - Olesen, Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Abel, Ziberi, Andersson - Hoy - Pederson, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Hansen, T.Madsen, Rasmussen.
Et le match commence, sur une horrible pelouse, je l´ai remarqué et j´ai dit à mes joueurs de tirer de loin ça peut rentrer grace à l´humidité. Les deux équipes ont du mal à se faire aux terrain et le jeu de tête est presque indispensable. Et moi qu´a laisser Gelerd sur le banc pff . .. Et c´est sur un corner que le match se débride, Hoy centre et Madsen pousse légerement Andersson qui pousse le ballon au fond de ses propres filets. Je me dit que l´arbitre va siffler faute et non il accorde le BUT ! !! 1-0. Skive déçut égalise aussi tot grace à Lohmann qui pousse la balle dans les filets. 1-1.
Mes joueurs ne se laissent pourtant pas désabusé et sur un tir de loin Abel, nous redonne l´avantage ( comme quoi les conseils peuvent servir). Mi-temps 2-1.
La deuxième mi-temps reprend . .. mal dès la reprise Lohmann égalise et Skive jouera la défense à fond pour le reste du match. Même la rentrée en jeu de Gelerd n´apportera que trop peu. score final 2-2.
On revient de Skive avec un match nul et de la déception, actuellement 6ème les premières places s´envolent peu à peu il va falloir y remédier après la trève.
2 nouvelles tombes aujourd´hui l´entraineur de Viborg FF ( 10ème de P.L) vient d´être licencier tout comme l´entraineur de la Sampdoria. Mon recruteur qui s´occupe des la Scandinavie revienty avec de bon joueurs mais ça ne me suffit pas je le renvoi à sa requette malgré ses regrets.
Nous recevons aujourd´hui pour notre dernier match de championnat avant la trève AC Horsens ( 3ème). C´est dans ce genre de matchs que l´on peut voir son niveau et pour cela j´alligne l´équipe identique que face à Skive.
J´alligne donc: Nielsen - Olesen, Madsen, Thomsen ( C), Lubbers - Abel, Ziberi, Andersson - Hoy - Pederson, Samedov.
Remplaçants: Gelerd, Hansen, T.Madsen, Rasmussen.
Et le match commence, l´équipe en face n´est pas 3ème pour rien leur réalisme m´impressionne, 2 actions, 2 buts je gueule contre ma défense et à la fin du match des sanctions vont tombés rien d´autre ce passe à la mi-temps. Score 0-2.
La seconde période n´est pas réelement mieux mes joueurs sont absent et moi je perds ma voix, le score n´en plus ne bougera nouvelle défaite à domicile. Il y a du boulot...
Dès que le match se finit les journalistes me demandent si Lubbers est vraiment indispensable, je veux gueuler contre lui mais je me retiens et dit qu´à part son mauvais match aujourd´hui il est très important dans l´équipe, mon président derriere avoue qu´il en pense tout autant que moi.
Bilan avant trève:
Voila un petit bilan de la moitié de saison.
Classement:
1. Farum +18 buts 34pts.
2. AC Horsens +11 28
3. Herfolge +7 28
4. Fredericia +5 28
5. Hvidovre +3 25
6. Sonderjylland +4 24
7. B 93 +4 23
8. Koge +2 20
9. FC Aarhus -9 19
Au niveau des joueurs, je suis content de:
Andersson 7.53 moy La surprise de ce début d´année il marque 11 fois, ce qui est super pour un milieu.
Hoy 7.67 Il ne partait pas titulaire, mais l´a finit grace à 6 buts, 6 passes décisives.
Pedersen 7.36 Malgré son petit nombre de buts et de passes décisives, Il ne lache jamais un match.
Thomsen 7.28 Très bon défenseur, qui à utilisé son expérience pour être capitaine.
je suis déçu de:
Jung 6.25 Très decevant pourtant, ce milieu offensif à un très bon potentiel, je ne sais quoi en faire.
Christiansen 6.25 Idem que Jung, par contre je le met sur la liste des transferts pour trouver un remplacant.
Nielsen 6.74 Capable de très bon match, comme de non matchs.
Je vais concrétiser ces trois mois pour recruter un petit peu et pourquoi pas vendre si possible, je vais aussi changer de tactiques du boulot en perspective . ..