CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:28:39

Bon puisque le topic de l´OM est descendu dans les grandes profondeurs j´en crée un autre.

Qu´est-ce que vous inspire (supporter de l´OM) la victoire de votre équipe préférée face à Troyes en 1/16ème de la coupe de la ligue ?

Perso je trouve dommage que Baka n´est pas le même ratio occasions/buts en championnat.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:37:59

N´y a-t-il donc pas de supporters de l´OM ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:46:17

Ils sont sympa à la ligue, en plus de tout faire pour emmerder l´OM avec la DNCG, ils ne connaissent même pas le nom de l´entraineur : Francis Perrin c´est nouveau pour moi.

Source le site de la LFP :
www.footpro.fr/ligue1/detail_article_ligue1.asp?id
=835

knez
knez
Niveau 7
08 décembre 2002 à 21:27:18

Si ya

knez
knez
Niveau 7
08 décembre 2002 à 21:30:12

moi par exemple jsuis supporter de L´OM et merci pour tes info donne en d´autre d que ten a et merci d´avance

Allez L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niconini
niconini
Niveau 10
08 décembre 2002 à 22:15:30

Superbe victoire de l´om!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:27:01

Bof, point de vu nouvelle c´est limité en ce moment. Il y a un bruit qui court ( voir la provence ) comme quoi Belmadi partirait au mercato vers Manchester City.

Le problème c´est que quand il est sur le terrain à sa vraie place il joue bien, mais il y a trop de joueurs à l´OM et Perrin doit faire des choix.

Enfin quand je dis qu´il y a trop de joueurs je me demande si je devrais pas plutot dire trop de joueur à l´infirmerie.

Sinon question arrivée je pense que cela va être calme cette année. Avec Perrin et Bouchet je pense pas que le club achètera pour le plaisir d´acheter. En plus, en l´état actuel des choses il faut à l´OM des joueurs efficaces à court terme. C´est pas ce qu´il y a de plus facile à trouver.

Sinon je remercie les nantais pour leur match de se soir, avec un Landreau qui nous réussit un coup de folie face à Ronaldhino sur Penalty.

chakal06
chakal06
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:44:40

pas mal mé j aime pâ marseille ce qui n empeche paz de constater cetee belle victoire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:41:11

Football 365 vient de publier un article avec pas mal d´info sur l´OM.

Il semblerait que les recruteurs de l´OM soient actuellement très occupés en italie et au portugal. Les petits clubs italiens ayant des soucis d´ordre financier, les clubs français pourrait en profiter pour faire leurs achats de noel à moindre coût. Les joueurs surveillés sont aussi bien français qu´étrangers.

Les noms avancé sont ceux de François Modesto défenseur français de Cagliari et de l’attaquant sénégalais de Beira Mar au portugal, Fari Faye.

Sinon coté départ, la nécessité de vendre des joueurs afin de recruter (merci la DNCG) semble confirmer le départ au mercato d´hiver de Piotr Swierczewski et confirmer celui de Belmadi qui partirait de l´OM afin de s´assurer un temps de jeu supérieur. On ne peut pas leur reprocher de vouloir jouer un peu plus qu´en ce moment.

Sinon la personne qui a rédigé l´article de Football 365 laisse entendre que la venue de Modesto laisserait à supposer que des joueurs comme Van Buyten et Leboeuf est reçus des offres de transfert intéressantes.

Si quelqu´un a des info sur Modesto et Faye qu´il n´hésite pas à laisser un message.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:27:37

Comme tu dis chakal06 c´est une belle victoire, mais c´est dommage que l´OM ne réalise pas plus souvent ce genre de performance.

Sinon coté news, il semblerait que Sakho soit du déplacement à Sedan le week-end prochain. D´après ses dires il se sent près.

infi site officiel

neo51om
neo51om
Niveau 3
09 décembre 2002 à 17:37:03

moi je sui supporter de l´om et jaimerai savoir ou en sont les rumeur autour de boa morte et de balaban??? et j´aimerai savoir si van buyten aurai u des contacts pour le mercato d´hiver!! merci

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:39:19

Van Buyten serait suivi par la juve et Manchester mais j´espere qu´il restera... Je pense que l´attaque olympienne va tirer grand bénéfice de la rentrée de Sakho...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:40:54

Pour neo51om, les rumeurs de transfert n´ont pour l´instant pas donné suite à des contatcs plus avancés si l´on regarde tous ce qui a été écrit.

En plus, je pense pas que ce soit une bonne idée de recruter au mercato d´hiver. Il faut du temps pour que les joueurs s´adaptent et ils n´en dispose pas.

Quant à Van Buyten je pense qu´il va rester à l´OM. La perspective de finir sur le banc de la juventus ou de manchester c´est pas top. En plus, il y a des chances qu´il joue l´europe avec l´OM l´an prochain, il n´a donc pas de raisons de quitter le club.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:11:23

Bonsoir arjen_guevarah, je pense en effet que Sakho va faire le déplacement, mais de la à ce qu´il soit dans le 11 de départ.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 décembre 2002 à 23:16:49

Au fait je n´étais pas chez moi samedi et par la même occasion je n´ai pas vu le match. Il parait que Laurent Merlin le jeune 9 1/2 de l´OM a bien joué qu´en est-il selon vous ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 01:08:53

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2002 à 08:55:31

Merci pour le up lorguan, mais je pense qu´il n´aurra pas suffit pour résister à l´espèce de catastrophe qui se prend pour la réincarnation d´hitler en ce monde.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2002 à 13:29:51

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2002 à 13:35:09

Ca va durer longtemps les conneries des deux autres abrutis ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 décembre 2002 à 13:40:45

up

La vidéo du moment