CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:53:35

info foot365,

Dimitry Sychev l´attaquant du Spartak Moscou devrait rejoindre l´OM. Il a été véritablement découvert durant le dernier mondial où à 19 ans il inscrivait un but face à la belgique. Le montant de la transaction semble s´élever à 6 millions d´euros.

Si vous avez des infos sur ce joueur n´hésitez pas.

wili167
wili167
Niveau 8
20 décembre 2002 à 20:58:09

je sais que sur 12 match joué ds le championnatr russe,il n´a marqué que 2 buts etqu´il a marqué contre la belgique et contre la yougoslavie.c´est l´un des meilleurs espoirs russe

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:07:07

je sais quil fait du 44 pointure de chaussure mais le truc c quil a les pied larges donc il a des problémes pour se faire sponsoriser par kalhifa airways qui lui propose des nike qui sont étroite...
hum
bonne vacance lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:50:09

wili167 je pense avoir vu des infos comme quoi il avait marqué cette saison 9 buts en 18 matchs. C´est pas extraordinaire, mais c´est déjà bien pour un joueur de 19 ans et qui est aussi internationnal russe.

Sinon 1-1 entre l´OM et l´ASM. Excepté l´AJA qui avec ses deux matchs en retard peut revenir à égalité de points, l´OM est en tête pour les fêtes de noel.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
21 décembre 2002 à 02:30:31

ouais, c´est bien mais bon, un match nul à domicile c´est pas terible surtout kan on voi le mois de janvier ki nous attends. Va falloir s´accrocher ! !!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2002 à 09:53:32

Il faut bien faire avec. Et puis qui dit gros matchs à l´extérieur dit matchs de moindre difficulté à domicile.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2002 à 09:54:05

Perrin suivait Sychev depuis le Mondial

Alain Perrin : "Dmitry Sychev est un joueur qui a tout l´avenir devant lui. Il n´a que 18 ans et demi. On va lui laisser le temps de s´adapter. Il n´arrive pas en tant que titulaire mais comme un joueur qui dans un premier temps peut rendre des services et compléter notre effectif dans ce secteur.
Je l´avais repéré pendant la Coupe du Monde, alors que je cherchais des jeunes joueurs susceptibles de venir à l´OM. J´avais trouvé ses entrées intéressantes dans l´équipe de Russie.
Le fait qu´il ait été suspendu ces quatre derniers mois après avoir manifesté son désir de quitter le Spartak de Moscou a été une opportunité pour nous".

Djunz
Djunz
Niveau 4
21 décembre 2002 à 09:57:52

ne serait il pas + interressant pr l´om d´acheter un attakan deja operationnel???

Parce ke le jeune russe, c pa lui ki donnera le titre a l´om cette annee ms ds 2 ou 3 ans.

Pkoi ne pas se faire preter un attakan d´un gd club ki ne joue pas, kom alfonso la saison derniere?

niconini
niconini
Niveau 10
21 décembre 2002 à 10:01:13

Alfonso n´a pas été exceptionnel l´année dernière.
Je pense que Perrin a raison de le prendre , il faut batir l´avenir , on est premier donc on a une équipe opérationnelle et avec le russe en + je pense que l´équipê ne peut etre que meilleur.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:28:41

Je pense qu´il n´est pas dans l´intéret du club de tout changer au mercato d´hiver. En plus, si l´OM fait venir un grand attaquant d´un club étranger les attaquants actuels du club vont perdre de leur valeur marchande vu qu´ils joueront moins.

Quant à Sychev il n´est apparament pas question pour Perrin d´en faire un titulaire indiscutable cette année. Il aurra une place dans la rotation de l´effectif et jouera selon les besoins du club. Je pense que l´on le verra surtout en coupe.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:34:23

Pour niconini, Alfonso n´a pas non plus trop eu le temps de s´acclimater la saison dernière. Il a joué tout de suite et dans une équipe qui n´avait pas de fond de jeu ce qui n´est pas l´idéal pour faire ses preuves. En plus et c´est le plus important il a été plus ou moins blessé pendant un long moment et BT l´a forcé à jouer. Jouer blessé ou pas à 100% de ses possibilités cela ne sert à rien. De même je pense que Rivera cartonnerait à l´OM cette saison car il a ce côté technique qui manque souvent à l´équipe.

Sinon pour Sychev je suis d´accord avec toi, Perrin bati le futur pas le présent. Et puis il faut tout de même garder à l´esprit qu´il était internationnal russe à tout juste 18 ans ce qui est une performance. Quand on voit cela c´est clair qu´il doit avoir de la qualité.

Djunz
Djunz
Niveau 4
21 décembre 2002 à 12:50:20

je croi kil manler un meneur/passeur pr ke alfonso puisse marker des buts

je suis d´accor avec akanlagran, rivera dechirerai a l´om auj.

je suis ossi d´accor de pa casser l´ekipe ki tourne bien apres tt.

Ms si l´om ve vraimen etre champion, je pense kil aurai besoin d´un gd buteur, comme a la gde epoke.
Je trouve baka tro irregulier.

kestion a akanlegran:
S ke tu va o velodrome?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:50:31

J´aimerais bien, mais le vélodrome c´est pas la porte à côté par rapport à chez moi ( poitiers). Non si je veux voir jouer l´OM, le plus facile pour moi c´est de me déplacer à Nantes. Mais là c´est dommage car je pense que l´ambience n´est pas du tout la même qu´au vélodrome lors d´un soir de grand match.

Rivera cette année je pense que selon le besoin d´avoir ou pas un joueur capable de garder le ballon juste derrière les attaquants il serait pas mal à la place de Fernandao. Par contre il faut reconnaitre que Fernandao commence lui aussi à bien marché après des débuts difficiles.

Djunz
Djunz
Niveau 4
21 décembre 2002 à 14:13:02

cette anne g a chake foi ke g vu jouer l´om fernandao ne jouai pas.
l´anne passer je les vu par contre. Ms perrin la resituer derriere les attakan d´apres ce kon di.

Je croi pa ke ce soi l´homme de la situation tt de meme.

Je pense kil fo un vrai meneur et un buteur pr ke l´om dechire.

ps: l´ambiance du velodrome n´est comparable a aukun n´autre stade!

Djunz
Djunz
Niveau 4
21 décembre 2002 à 14:24:25

t de marseille pires?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:32:25

Fernandao n´a pas vocation à être un meneur de jeu. C´est un attaquant de soutien doté d´un excellent jeu de tête et qui n´est pas maladroit balle au pieds dans un rôle de conservation.

Sinon il semblerait que l´OM est acheté Sychev pour au grand maximum 3ME voir moins. Bouchet semble persuadé que ce joueur constitue en partie l´avenir de l´OM. Là ou marseille a fait fort, c´est qu´ils ont réussit à le faire venir à l´OM alors que le Milan AC et la Lazio étaient dessus. Mais bon la Lazio qui ne paye pas ses joueurs depuis 6 mois et l´effectif pléthorique du Milan AC cela ne donne pas envie d´y aller.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:41:03

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:32:53

Sychev devrait arriver à Marseille le 30 décembre. D´après ce qu´en a montré télé foot il semblerait qu´il puisse jouer aussi bien du gauche que du droit au niveau des dribles, pour les frappes faut voir.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:00:43

Sinon, si vous avez jettez un coup d´oeil au site officiel, il semblerait que C.Bouchet est une grande confiance dans la qualité de sa nouvelle recrue.

Avez-vous des nouvelles quand à des départs du côté de l´OM ?

Rossini
Rossini
Niveau 3
22 décembre 2002 à 20:11:57

ou trouver la z2 svp merci

La vidéo du moment