CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:13:04

Ils jouaient où au fait les montpelliérain ce week-end?

Sinon je suis plutot d´accord sur le fait qu´il ne vaut mieux pas recruter. Je préfèrerait que le club garde l´argent qui lui reste histoire d´avoir la paix avec la DNCG pour le mercato d´été. En plus, si ils passent qq tours en coupe ils gagneront peut être de quoi aider au recrutement pour l´an prochain.

[OM2]
[OM2]
Niveau 4
16 décembre 2002 à 21:31:51

l´om en force champion d´automne

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
16 décembre 2002 à 21:34:02

justement c grace a eux kon est champion d´automne puisqu a la derniere seconde ya un monpellierein qui a egalisé contre Lyon au stade Gerlan!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:12:20

Pour le plaisir de te reprendre barachocolat, ce n´est pas nous qui sommes champion, mais l´équipe.

Sinon pour le recrutement, si l´OM arrivait à se maintenir dans les trois premiers à la fin de la saison, je pense qu´il y aurrait soudainement du monde à l´étranger qui serait intéressé à l´idée de venir à l´OM.

Et puis si Perrin pouvait mettre la main sur un nouveau Papin ou un nouveau Anderson se serait parfait. Mais là je rêve car dans le foot moderne il est extèmement rare que ces perles soient passées au travers des mailles des filets des grands clubs européens.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:55:46

n´importe quoi, ils n´ont pas les yeux partout

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:22:52

Benjamin Gavanon est à l´essai à Nottingham Forrest... C´est dommage que les jeunes partent sans avoir eu leur chance en ékipe premiere...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:42:15

Abou je n´ai pas dit que c´était impossible, mais il faut reconnaitre que les grands clubs style
Real-Barca-Valense-Manchester-Arsenal-Liverpool-Ba
yern-etc ont des recruteurs partout dans le monde. Quant un joueur du championnat agentin émerge du lot, c´est rare que l´un de ces clubs ne lui est pas déjà proposé un contrat.

Par contre c´est clair qu´il doit exister des exceptions comme Carrière ou Leboeuf qui sont passés à côté des grands centres de formation au début de leur carrière et qui ont finallement à force de volonté réussit à perçer au plus haut niveau.

Pour Arjen, ils n´ont pas précisé si il s´agissait d´un transfert ou d´un prêt. Rien ne dit donc qu´il va faire ses valises.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:56:01

même si ils ont les yeux partout, ils en zappent beaucoup, regarde benjani à auxerre c´est un exellent joueur que je pense mature et en peine ascenssion, il aurait sa place dans une des grosses cylindrées que tu as sité.

maintenant je suis quand meme d´accord en partie avec toi

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:57:35

. ... pleine ascenssion . ....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:01:16

C´est clair que Benjani est bon, mais je pense que les grands clubs y regarderont à deux fois avant de l´acheter car je suis pas sur qu´il est la double nationalité.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:27:52

Olembe absent pour la réception de monaco.

Sinon ds l´entraineur je me suis offert la nlle perle française en attaque ou en tant que milieu gauche. Sousa jeune joueur de 22 ans évoluant à Nantes jusqu´ici. En fin de contrat il avait les plus grands clubs européens style real-barca-arsenal-bayern-liverpool qui voulait le faire signer. Mais bon j´ai réussit à le décider pour le plus grand club, l´OM.

Sinon lors de la prochaine saison j´ai des vues sur Hervé Thomas, milieu offendif de la juventus de terrain. C´est sans doute le nouveau zidane dans ma partie. A 23 ans il est déjà membre de l´équipe 1 de la juventus en tant que titulaire à part entière.

Je précise, je suis en 2008-2009.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:30:17

Baka et Hemdani incertains pour le match de vendrdi contre monaco.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:34:46

up

Omagic
Omagic
Niveau 5
18 décembre 2002 à 22:57:03

on va gagner contre ASM c´est sur.
Une question-ou est ravanelli?Dans quel club il joue maintenant?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:38:59

Je vais peut être dire une connerie, probablement même, mais il me semble qu´il est en G-B à Derby County. Mais je t´avoue que pour le club je sens que cela ne colle pas trop.

Omagic
Omagic
Niveau 5
18 décembre 2002 à 23:42:30

a derby?je regarde chaque equipe de dimanche mais cette annee je ne l´ai pas vu joue pour derby.J´ai pensé qu´il ete prete par Lazio pour une saison

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:45:57

Peut être a-t´il tout simplement pris sa retraite ?

Omagic
Omagic
Niveau 5
18 décembre 2002 à 23:51:35

il faut l´engager a l´om comme recruteur ( en italie)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:54:07

Sinon une nouvelle à prendre au conditionnel.
Le joueur de l´ASM, j´ai nommé Shabani Nonda n´a plus participé aux séances d´entraînement de l´ASM depuis deux jours en raison d´une grosse bronchite. Il semblerait qu´il soit très incertain pour le déplacement à l´OM de vendredi.

Perso j´admire tous ces sportifs qui choppent tout un stock de maladies alors que vu leur état de forme physique il y a quand même peut de chances qu´ils soient touchés. Le dopage je pense qu´il n´y a pas que dans le cyclisme que cela existe.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:29:31

L´OM n´est plus sous le contrôle de la DNCG :

Christophe Bouchet en a profité pour indiquer qu´il n´y aurrait pas de changement dans la politique de recrutement de l´OM. Deux recrues au maximum seront envisagées au mercato. Ces deux arrivées seront conditionnées par des départs : Belmadi, Swierzieski, Gavanon ? Il pourra s´agire dans le cas de l´une de ces recrue d´un recrutement à moyen terme dans l´optique de la saison 2003-2004.

Quant aux arrivées, faites vos jeux, les paris sont ouvert.

La vidéo du moment