CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:58:13

La suite avec l´OM qui défie l´équipe.

" Venez vérifier les chiffres ! "
Dans son édition de vendredi, L´Equipe a publié un article relatif à l´actuelle gestion financière de l´OM. Après avoir apporté un démenti point par point aux révélations du quotidien sportif, notamment celles concernant les salaires supposés des cadres du club, Christophe Bouchet a décidé de lancer un défi au journal

Indigné par la publication d´informations erronées sur les salaires supposés des cadres de l´OM et sur la gestion financière du club de manière générale, Christophe Bouchet a choisi de ne pas en rester à la diffusion d´un simple démenti
(cf L´OM répond à L´Equipe).

Dans un courrier adressé cet après-midi, le Président de l´OM écrit à la rédaction de L´Equipe :

" …Vous imaginez bien qu´en tant qu´ancien journaliste, j´accepte évidemment toute critique, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à publier des articles qui relèvent de la pure invention, alors qu´il est aisé pour vous de faire toutes les vérifications nécessaires.

Néanmoins, voulant être magnanime, je vous fais la proposition suivante : venez vérifier les chiffres !

Si les salaires sont conformes à vos déclarations (un Huissier faisant foi), nous abonnerons l´ensemble du personnel de L´Equipe au stade Vélodrome pour une saison. Dans le cas contraire, votre quotidien s´engage à payer à l´ensemble de mes salariés, la différence entre les sommes mentionnées dans votre article et les salaires réels, sous forme de prime de Noêl… "

Chiche ?

Quand je vois ça les gars, il n´y a qu´un mot qui me vienne à l´esprit c´est que l´équipe c´est une bande de batards prêt à tout pour vendre leur PQ.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
13 décembre 2002 à 20:53:02

Et on tombe contre creteil en coupe de la ligue maius au stade velodrome on va encore plus les ecrasés!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:35:54

Le fait que l´OM joue à domicile est un plus car l´équipe aurra son douzième homme derrière elle.

De plus d´un point de vu financier même si il ne s´agit que d´un match de coupe cela permet de faire un petit peu d´argent. Tout les tours que passe l´OM c´est bénéfice par rapport au budget prévisionel du début de saison qui est volontairement pessimiste.

Sinon de la à dire que l´OM va écraser Créteil, il y a un pas que je ne franchirais pas. L´humilité est qq chose qui réussit plutot bien à l´OM depuis le début de saison. Traduction, il faut respecter l´adversaire. Il fuat le considérercomme l´une des pointures du championnat afin d´éviter toute mauvaise surprise.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:34:28

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:40:43

Fin de la première période, Runje sauve la baraque durant toute la première période. Si l´OM veut conserver le score et l´emporter il va falloir être plus efficace aussi bien en défense qu´en attaque.

But de Dos Santos

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:50:09

Votre avis sur la victoire de l´OM en terre sedanaise.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:12:08

Bon si cela n´intéresse personne, passons à autre chose. Depuis le début de la saison 2008-2009 je suis entraineur de l´équipe de france et de l´OM en même temps. C´est la galère totale en ce moment, je joue avec l´équipe de france olympique, l´OM en chpt et en C1 et je dois passer des heures à chercher les nouveaux internationaux de l´équipe de france A. Franchement, là ou j´en suis, l´équipe de france est pourrie. Encore heureux qu´ils sont champions du monde, cela m´évitera toujours la galère des qualifs. Si vous avez qq idées des grands joueurs français à ce niveau là du jeu je suis preneur. Merci.

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:23:17

trés belle victoire marseillaise hier soir!
un match emballant dominé en majorité par des olympiens décoincé! a noter des petites absences defensives mais qui ont permi a runje de montrer toutes ses qualités!!!
également à préciser, il semble que perez soit vraiment la grande recrue du mercato! il a encore fé ce soir un trés grand match et prouve toute ses qualités qui lui ont permi de décrocher une place de titulaire au galatasaray. en revanche pour ces matchs retours, johnny ecker va pouvoir prendre du repos car il semble bien qu´il est promi a un long séjour sur le banc parske leboeuf, van buyten, meité, dos santos, perez, cest du solide!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:26:58

De toute façon avec les matchs de coupe et les petits pépins phisiques des uns et des autres, Perrin sera bien forcé de faire tourner l´effectif. En plus, je trouve que Ecker a un très bon état d´esprit, alors se serait dommage qu´il n´y est pas un minimum de rotation au sein de la défense olympienne.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:10:46

Quelle surprise, l´OM champion d´automne.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:21:42

AkanleGrand Posté le 15 décembre 2002 à 23:10:46
Quelle surprise, l´OM champion d´automne.

ki l´eut crut ! ! Peut-etre Lustucru... mais autrement, si on m´avais dit ça au début de la saisosn franchemenr, j´aurais pas miser un centime...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:24:21

J´avais des espoirs avec la venue de Perrin, mais de là à ce que l´équipe soit championne d´automne. Mais maintenant il faut que l´équipe soit encore plus motivée car la semaine prochaine leurs adversaires seront doublement motivés à l´idée d´affronter le leader et l´OM par la même occasion.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:25:22

clair à commencer par Monaco ki marche bien en ce moment...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:29:50

Pour battre monaco je pense que comme pour toute équipe c´est la bataille du milieu de terrain qu´il faut gagner.

Si tu empèches les connexions entre Giuly-Gallardo-Rothen et leurs attaquants ils deviendront prenables comme à l´allé.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:31:44

Gallardo, il me semble qu´il jouera pas mais C sur que si ils pauvent pas construire, Nonda aura pas une occasion... De plus la défense C pas le point fort de cette ékip mais je pense ca va etre un match comme les derniers au Velodrome : une victoire olympienne 1 à 0...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:33:51

Moi je demande pas plus, du moment qu´ils battent un prétendant pour le titre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:40:11

Pensez vous que l´Equipe va venir à la commanderie demain.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:27:47

En 32ème de finale de la coupe de france, Marseille acueille Bastia au Vél´. Le match se déroulera le 4 ou le 5 janvier. Il faut aussi noter qu´il s´agira du seul match à opposer deux équipes de L1.

Pour ceux qui n´ont pas canal+ pour suivre le championnat, cela fera toujours plaisir de voir ce match sur france télévision. Par contre je pense que vous pourrez couper le son histoire d´éviter de péter un cable avec l´ami Bietry qui nous débitera ses conneries habituelles.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:20:21

up

leo7
leo7
Niveau 11
16 décembre 2002 à 17:25:48

Je pense que Marseille ne devra pas trop recruter au mercato, cat l´équipe tourne bien et trop de changements resquerai de déséquilibrer la mechanique.
Sinon je suis suporter de Montpellier er Marseille

La vidéo du moment