La suite avec l´OM qui défie l´équipe.
" Venez vérifier les chiffres ! "
Dans son édition de vendredi, L´Equipe a publié un article relatif à l´actuelle gestion financière de l´OM. Après avoir apporté un démenti point par point aux révélations du quotidien sportif, notamment celles concernant les salaires supposés des cadres du club, Christophe Bouchet a décidé de lancer un défi au journal
Indigné par la publication d´informations erronées sur les salaires supposés des cadres de l´OM et sur la gestion financière du club de manière générale, Christophe Bouchet a choisi de ne pas en rester à la diffusion d´un simple démenti
(cf L´OM répond à L´Equipe).
Dans un courrier adressé cet après-midi, le Président de l´OM écrit à la rédaction de L´Equipe :
" …Vous imaginez bien qu´en tant qu´ancien journaliste, j´accepte évidemment toute critique, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à publier des articles qui relèvent de la pure invention, alors qu´il est aisé pour vous de faire toutes les vérifications nécessaires.
Néanmoins, voulant être magnanime, je vous fais la proposition suivante : venez vérifier les chiffres !
Si les salaires sont conformes à vos déclarations (un Huissier faisant foi), nous abonnerons l´ensemble du personnel de L´Equipe au stade Vélodrome pour une saison. Dans le cas contraire, votre quotidien s´engage à payer à l´ensemble de mes salariés, la différence entre les sommes mentionnées dans votre article et les salaires réels, sous forme de prime de Noêl… "
Chiche ?
Quand je vois ça les gars, il n´y a qu´un mot qui me vienne à l´esprit c´est que l´équipe c´est une bande de batards prêt à tout pour vendre leur PQ.