CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM saison 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:16:52

Sinon êtes vous plutôt pour ou contre le fait que marseille joue les coupes à fond cette année ?

pires120013
pires120013
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:21:08

moi je suis pour k´il joue les coupes a fond, meme s´y l´om n´a pas trop l´effectif pour, mais bon...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:23:54

A on avis qu´est-ce qu´ils vont faire cette année aussi bien en coupe qu´en championnat ?

Moi une qualif européenne je trouverais déjà cela bien. Une victoire en coupe et la saison devient très bonne.

pires120013
pires120013
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:31:15

franchement je pense k´une qualif en ligue des champions est possible, et meme une victoire en coupe de la ligue ou en coupe de france.

on verra bien!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:33:13

C´est surtout possible si l´OM joue ses matchs de coupe à domicile. Avec le soutien du public ils sont plus efficace qu´à l´extérieur en ce moment.

boyan
boyan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:24:02

hop pour l´OM!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:13:08

Extrait de l´interview de Meite sur le site de l´OM

Quel est ton avenir tel que tu le rêves ?
A.M. : "Gagner un titre avec l´OM cette année, puis aller le plus loin possible en Coupe d´Europe l´an prochain. Ensuite, je me verrais bien partir à l´étranger. L´Angleterre me tente. L´Italie, aussi. Notamment le Milan AC".

Encore un qui pense déjà à se barer à l´étranger alors qu´il n´a rien prouver en france. Si encore il alignait les perf de Mexes et Boumsong cela se comprendrait, mais ce n´est pas encore le cas. A pognon quand tu nous tiens.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 01:07:40

up

omomom
omomom
Niveau 5
12 décembre 2002 à 12:46:30

Répondez au sondage de cette page svp:
http://membres.lycos.fr/cfr/cmbestforever/newpage5.html

sckaze
sckaze
Niveau 4
12 décembre 2002 à 12:47:25

meite est assez bon mais je comprenderai + un depart de van buyten ou dos santos a l´etranger meite na pas la classe dun grand defenseur europpeen sa c sertin

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:47:06

Il peut devenir un bon défenseur, mais le pb c´est qu´il se fait déjà des plans de carrière vers l´étranger alors qu´il n´a rien prouvé.

Pour Dos Santos, je pense pas qu´on soit près de le voir partir avant un moment sinon il n´aurrait pas signé un nouveau contrat avec l´OM.

Enfin le cas Van Buyten est assez particulier car il a des qualités, mais je ne sais pas si il est assez bon pour s´imposer dans l´un des grands clubs qui tournent autour de lui. C´est peut être pour cela qu´il restera à l´OM au moins une ou deux saisons de plus.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:48:00

c´est fait omomom, mais je t´avoue que les sondages n´ont pas une grande valeur à mes yeux.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:38:15

A ceux qui affirment que l´OM n´intéresse pas les gens au niveau des retransmission TV, je conseille de regarder le site footpro. Lors des 4 prochaines journées de championnat, les matchs de l´OM seront retransmis sur C+. Ce week-end ce sera Sedan - OM, à la rentrée Lyon - OM, puis OM - Rennes et le dernier doit être AJA - OM.

En voyant cela je comprends que pour certain le fait que l´OM ne touche pas plus que les autrees clubs au niveau des droits télé est tout à fait justifié.

sckaze
sckaze
Niveau 4
12 décembre 2002 à 15:00:26

je pense ke van buyten va partir den un grand club au mercato
noubli pa l´annee derniere il devait parti a linter de milan,!!!!

tabite ou akanlegrand????

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:01:10

Poitiers à coté du futuroscope. Club de foot pas top mais depuis que Charbonier est l´entraineur c´est beaucoup mieux.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:52:14

Les futurs grands marseillais de demain ?

Quatre jeunes Olympiens du centre de Formation ont été sélectionnés en Equipe de France.

Il s´agit chez les -16 ans de Samir Nasri et de Kevin Pinazzo. Ils ont joué contre la Grèce avec l´éqipe de france et se sont imposés 6-1. L´ouverture du score était l´oeuvre de Samir Nasri.

Chez les -19 ans, Laurent Merlin, qui a fait de bons débuts avec l´équipe une de l´OM contre Troyes, affrontait avec l´équipe de france les turcs pour une victoire 0-2.

Enfin, le gardien Raïs M´Bolhi a joué avec les moins de 17 ans contre l´Angleterre.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:04:25

Je trouve ca bien que des joueurs de l´OM soit selectionnés dans les ékipes de jeunes : ca prouve quand meme qu´il y a une certaine releve et que l´on pourra compter un jour ou l´autre sur nos jeunes...
Quant à Meïté, j´avoue qu´il me décoit ! ! Non pas dans ses performances bien qu´elle ne soient pas exceptionnelles mais dans son discours. Ce joueur il a pas 50 match en D1 et il pense déjà à partir à l´étranger et tout ça pour se faire plus de maille. J´ai l´impression que des jouers préfaires jouer pour éviter la relégation en Angleterre que joué le haut du tableau en France. C´est assez décourageant...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:15:11

Et oui, mais c´est l´évo des mentalités dans le foot. Les clubs français ont pas autant d´argent que les clubs étrangers et leur perf européenne sont pas top.

Faudra bien s´y faire après la victoire de l´OM en finale de C1 plus aucune équipe française ne va en gagner une. Faudra au moins attendre une dizaine d´année que le foot français remonte et l´OM par la même occasion au haut niveau européen.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:52:09

Sinon il semblerait que Feranandao ne soit pas rétabli pour ce week-end. Perrin a pas l´air trop confiant pour ce mtch, il semblerait qu´il se contente d´un match nul.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:53:51

Ouais mais bon, Sedan ils font quand meme des bons résultats en ce moment alors il fuat se méfier et puis c´est pas dans les habitudes de Perrin de fanfarroner avant un match... ni apres d´ailleurs...

La vidéo du moment