Killer 7... j´en ai déjà entendu parler...
Mais il est sur NGC, et les FPS en cell shading sont rarement géniaux ( la preuve avec XIII
) .
Mais sinon, je me suis acheté il y a peu Viewtiful Joe 2 ( en celle shading, bien sûr) et dans le genre il est plutôt pas mal. Très flashy, pas mal d´action, une touche de réflexion... idéal pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs vacances. Mais dommage qu´il ne propose pas de mode multijoueurs ou en coopération...
Viewtiful Joe 2 est un beat´em all en 2D / fausse 3D dont le principe ressemble au film Le Ticket Magique ( avec Arnold Schwarzenegger) 