Mon jeu est-il si minable que vous n´osez rien dire ou alors vous êtes en train de tester les joies d´un jeu bourrin? Quoi qu´il en soit, je dois y aller moi. Je vous dit et à demain, tout l´après-midi
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:54:06
moi j di demain je le downlad et je te di ca demain mon pti out
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:54:07
je verrais pour le jeu out
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:54:46
Salut Out
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 22:55:15
out
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:55:23
K4k4w3t Tu le télécharges à partir d´un des miroirs proposés ( ils sont tous pareils, mais quelques liens sont morts), puis tu vas dans ton répertoire pour l´installer, et enfin tu cliques sur Soldat là où tu l´a installé ( par défaut Démarrer Programmes Soldat) -enfin je crois-
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:56:12
mes canards. Plus qu´une heure avant la fin du 21 juin, donc profitez-en: musique à donf
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 22:58:05
yeah!!!! jetais censer y aller avec des potes mais jhabite loin et je devais dormir chez un pote mais jmy suis pris trop tard et paf, plus de bus a partir de 9 heures donc chui coincer chez moi trop la haine
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:58:42
cé chiant qu il laisse les lien mort ya plein de site ki fon ca ossi
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 23:00:30
et street, tas vu un peu comme il avance le topic
vive les 20 000, vive le forum, vive tout!!!!!
faites peter le champagne
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:05:32
ok je la fé pété et toi tu achete la bouteille ok ?
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 23:06:26
euh, tachete le sabre pour la peter alors
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:07:09
bon allé a demain tous le monde a++++++++@++++++ +++bonne nuit a tous et vive la team ST_ et vive FAR CRY a+++++
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 23:13:00
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:15:10
@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++ Street