putain même à minuit il fait trop chaud!!!!!!!!!!
angel
bpon, jai cours demain moi, meme si je seche, faut que jme leve
net Angel et spike a raison y fait trop chaud c abusé
Tro cho de dormir mais bon c pa grave j´attends un peu k4
mi je dors la fenetre ouverte et a poil et sa va, jai pas trropo chaud
toujous personne
street tu sais pourquoi far cry ezst anuler sur ps2???
matez moi sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10783-857-1-0-1-1-0.htm
mouais je le trouve moche le ultimate, mais qui sait, p´tete que je vais m´acheter le jeu lol
ceci dit, Venom ça va être chaud! juste pour ça je vais ptete l´acheter! il sort quand?
fin aout ou debut septembre
en tout cas, a jaquette jla trouve bien moi
kakaweton ora de koi s´okupé en attenddant ac FAR CRY
ouais
rp vient encore me faire ch"er dans un autre forum
tkt j ai deja rétorqué
ou sa?? enfin, jcpomprend pas
retorquer ou, quoi, quand???
j ai di que le beur étai meilleur que lui
ah oui
tro bon
rp, arrete de polluer le forum, si tu ve faire chier, file ton msn, la on pourra sexpliquer sans faire ch"er le monde!!!
oui voila un méthode pour ne pas dérangé les autre ptet vous trouverez un moyen d´entente
enfin NNNAAANNNN
allez jy vais moi