alors il fo 2 a 3ghz 512 mo et 128 en visuel donc si tu peu tuné un peu ton pc il fo le faire avant
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:13:23
mé bon le mimi cé 1 ghz donc cé encore jouable je pense il fodra que tu mette les détail o minimum cé tout
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:13:51
Ok je pense pas que sa va etre possible dsl
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:14:34
ouai je verrais o pire si je connais un pote qui l´a pour me le preter et voir si sa marche j´te tiendrais o courant
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:14:50
ba enfaite tu dispose de la config minimale donc cé possible mé tora pas la qualité parfaite mé sé jouable je pense
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:15:15
Sinon les graphismes sa ne me dérange pas tellement
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:16:08
oué ba moi sé pareil j aurai pas la qualité absolu ém bon du moment que je peu i joué sa me suffit donc je pense que tu peu ossi
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:16:29
Ouai ben c bon O pire si un jour je pourrais booster un peu le pc mais en attendant si je peux y jouez ben ous pouvez compter pour moi je serais là
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:18:52
cool donc pour l instan ya - moi - kakawet - redon - linus - kogam ( peu etre ) - pyrenais
cé cool on joura en online sur l ille en coéquipié bien sur on metra en place une team de ouf
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:20:01
non aparament kogam vien de m aprendre que cétai sur
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:20:03
klr une team de killeurs On vas tous se les faires
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:20:41
ca va etre génial on déliré tout le mois daout ensemble j ai tro hate d´y etre j arrete pas d´y penser
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:21:02
Ok ben c bien alors si y a vraiment tout ce monde qui peut venir ben sa va etre éclatant
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:21:22
sé net on va tout pété la team ST_ en force ! !!!!!!!!!!!!
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:22:05
ba normalement sé sur donc va etre l éclate total je vé mitrailé a donf
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:22:12
klr sa va etre super en plus sa ferais casiment un an qu´on se connais tous ( je dis casiment car y en a qui était déjà la mais avec qui on a pas fait connaissance desuite)
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:22:52
je serai tellement fort ke l´on mapélera " tir kun coup " je décone
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:23:49
Ou sinon proprement o snip sans salir tout partout ou alors méthode radical: t´y vas a coup de bazooka
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:23:49
sa va etre l ´orgi totale surtout kon peu téélchargé des programme style des nouvelle armes et nouvo costume sur le net
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:24:54
ou a coup d egrenade mé rien ne vau le sniper sur l ill de far cry ( ta deja vu les foto ? ) tu te cahce dans l eau avec ton sniper ca fé tro mal ou alors tu te poste en haut d une montagne sa le fé tro