merci out de la voir effacé je voulai pas me faire chopé avec ca lol
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:33:41
moi j´ai un petit retard aussi je crois tanpis
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:33:58
Vi, c´est la fête
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 22:34:03
elle te vas cette adresse street
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:34:23
ben vi c´est la fete
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:34:32
out sa te dirai de te joindre a nous sur far cry en aout ? on va monté une team ya deja
moi kakawet redon linus pyrenais kogam
ki son sur d etre la et toi sa te branche ?
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:35:01
K ton adresse
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:35:04
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kaka wet
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:35:28
Et je viens tout juste de dépasser les 7.000 posts ( ce qui, pour un modérateur de mon envergure, est extrèmement rare ) On va faire la fête jusqu´à être bourrés comme des chameaux
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:36:15
Street Far Cry est un jeu PC, non?
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:36:16
ba tu peu repondre out ? moi kakawet redon linus pyrenais kogam
ca te dirai de faire parti de notre équipe pour le mois d aout sur FAR CRY ?
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:36:33
Vi Mais des chameaux c´est pas bourré :fet:
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:36:47
oui tout a fé va voir le teste et les image sur jv.com tu va etre époustouflé si tu coné pas encore
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 22:37:44
ouais, jai ete choker moi *
out, on va se defoncer
pyr voui mais les chamo peuvent boire enormement
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:38:49
oué me de l o moi j aime pas l eau je préfer le rouge
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:38:52
Street Désolé, mais tant que j´aurai un PC aussi merdique que le mien, je ne pourrai pas accepter de jeu incompatible avec Windaube 3.1 Pitêtre que je vais changer de PC bientôt, alors oui je pourrais me mettre aux jeux PC, mais pour l´instant je tape que dans du PS2.
Pierrot C´est une expression, comme " malin comme un singe". C´est con, un singe, mais ça ne nous empêche pas de dire le contraire
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:39:20
net j´èspère que il va passer sur mon ordi mais sa devrais etre bon