Si a prendre de la place sur le mur pour faire style j´ai eu un diplome de brevet d´informatique
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 21:39:15
nbempeche, ya pas vraiment de gloire a lavoir, moi je pourrai le faire mlais jai la flemme, dailleurs tout le m:onde, et chaque fois que quelquun parle du b2i, elle pete un cable
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:42:22
C´est net il n´y a pas de gloire mais je m´en fou lol
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:44:42
ya aps de koi etre fier de la voir je propose memem d envoyé tout seu ki l´on en prison
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 21:45:42
apres toi pyr
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 21:48:01
bon , jy vais moi
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:50:15
salut a demain kakawet
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:51:35
slt Karte a dem1 pitetre puis moi la prison vous etes jalou
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:54:22
de koi daller en prison
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:01:44
bon si on laissé tomber le B2I
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:02:34
ok si tu veu sa te dirai de joué avec nosu a far cry en online sur pc en aout avec kakawet et moi ?
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:05:51
Mouais j´aimerais bien mais alors reste a savoir si j´ai une bonne config après le jeu je vais voir aussi mais c´est net se serais flambant
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:06:24
ta koi comme config ?
nous on se met desu que en aout ta encore le temps
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:06:45
Ouais ce serais bien mais faut que je vérifi ma config puis voir après pour me procurer far cry sinon y a pa de prob surtout avec vous sa ne peut que etre bien
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:07:15
cé net di moi se que ta comme config je te diari si le jeu passe
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:07:43
Double poste j´en avais profiter pour rectifier comme ca ta 2 versions sinon pour la config j´te dis ca tout de suite
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:09:21
ok je te repondrai des que tu mora di si tu peu acquérir far cry
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:10:14
Alors hum hum : Pentium(R) 4 CPU 1.70GHz , 256 Mo de RAM voila je sais pas si sa suffit
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:11:00
Far cry sa va etre possible j´pense que si j´ai une bonne config y a pas de souci