a ++kakawet a ce soir ++
++
lol
pourquoi " lol" ?
comme sa pour délirer
ben c´est pas marrant!
ca va ouais
on est méchants
mais cest tellement bon
comme tu dis ouais
mais ya personne ou quoi la
bon beh chui tout seul
Ne faites pas attention à moi
Jsui la
moi je sui revenu
Me too
et speed sa va???? cest toi qui avait creer plein de pseudo avec lequipe speed sur gta et tavais tout pmlein de chiens a ta disposition
out pourquoi faites pas attention a moi
tu peu aps avoir otant de pseudo ke moi j en ai 64
MDR
ce malade