a ouais comme avec gta vice city pour changé des voitures ? ? sa va le faire tu trouve un costume de spider-man avec une AK-47 et la " un grand pouvoir implique un grand arsenal"
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:26:11
pdr
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:26:30
Tro stylé sous l´eau carrément sa le fait bien
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:27:16
un gro bazoka implique de nombreu meutre ossi
regarde mon adresse email clique sur mon pseudo
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:28:02
je savé pas met tu peu inventé nimporte koi komme email et ca le met automatiquemetn meme si il existe pas
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:28:51
tu m´as appris un truc là
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 22:28:52
im back!!!
alors tout le mlonde sa fart??
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:29:12
sé ki ca sé toi ? pyrenais ?
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:29:47
Ki Walter mais non c toi ?
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 22:29:48
cst qui lautre la???
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:29:53
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:30:24
Moi sa farte comme sa a tjrs farté
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:30:30
Attention, pas d´insanité
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 22:30:47
pas besoin de clicer, passe la souris dessus et regarde en bas a gauche de la fenetre
sinon cest ut la lautre, dailleurs il vienbt deffacer le post
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 22:31:18
dinsanité
bon en tout cas sa va out??
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:31:21
sa craint sa hey cacawet now il y yora
moi kakawet redon linus pyrenais kogam
sur far cry en aout sé super on se fera un team de ouf ki défonce tout
Pyrennais
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:31:46
pas mal l´adresse sinon c ki Walter c street ? out ? K4 ? bon on s´en fou
OutGunner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:31:46
Oh m****, je viens de m´apercevoir que j´ai eu 1 an il y a 10 jours. Joyeux annif, Out ( qu´il est mignon ce smiley)
Street-tuner
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:32:16
out tu peu effacé ce message stp la ou j ai posét mon adresse email un peu grosiere stp ? sa serai simpa
k4k4w3t
Niveau 11
21 juin 2005 à 22:32:40
moi plus que 20 jours et en plus, sa sra mon annif, cest vrai, mon prremier post date de mlon anniv!!!!!