je vais.......... atteindre les.............12300......message!!!!!!!!! desoler de te voler ta victoire maraxus....
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 20:59:48
et ca yest!!!!!!!!!!!!!!!! yeeepppppppppeeeeeeeeeee!!!!!!! desoler maraxus, sans rancune mdr
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:05:36
k4k4w3t je t´en veux pas et comme tu dit sasn rancune en plus si je vouler faire les 12300 c´est parce que hier soir j´aver rien a faire alors je me suis dit autant aller dormir et recupéré un peu de sommeil car je me leve a 6h30 le matin pour aller en cours moi
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:09:49
en plus quiand je susi venu sur le topic j ai mi direct derniere page et j ai lu " desoler maraxus, sans rancune mdr" je me suis dit nan qu´est ce qu´il a dit sur moi et qu´il a après dit qu´il rigoler enfin bref je penser au debut une blague de mauvais gout et après ken j ai regarder la page précédente g t mort de rire en gros sa donne ca de .
Bon en faites j aver plus rien a faire alors j´ai dit ca mais bon espere que quelqu´un va venir me tenir compagnie de préférence une fille mais sur les forums de jeux c´est asser rares
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 21:24:53
lol. si tu ve, jpe fer style ke chui une fille.
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 21:46:57
lol en effet mais a tu penser ke si tu me violer, ce netait pas forcement toi ki allait avoir le plus de plaisir....(ya pa de smiley en orgasme, dommage, il morait etai utile)
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:10:28
de cher de et encore enfin bref ben dis donc la j en peux plus ben une chose est sur je te violerer pas je prefere aller dans la rue le soir dans les ruelles sombre on rencontre des personne très agréable
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:13:40
bon quand j ai rien a faire je delirer tout seul et c la fete au smiley donc voila sinon on peux lancer un sujet plus philosophique
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 22:19:24
mouai, chai pa comment dir en francais mais si jamais tu comprend lexpression : ill try and keep up with you
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:24:09
nan je conner pas mais le chui desolé je doit y aller c´est long a expliquer odnc ben a demain k4k4w3t ce fut un plaisir de parlementer avec toi
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 22:25:50
a plus
sylvebarben1
Niveau 8
03 octobre 2004 à 02:56:27
bon je v regarder des videos de snake et jouer a la demo puis a vietcong pasque la ya personne qui n´est la
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
03 octobre 2004 à 09:51:58
les agrs après un bon dodo je reviens en pleine forme et vous avez vous bien dormis ?
Cams
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:39:59
....y´a quelqun ici????? LOL Si oui, comment ça va?
Cams
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:55:52
Ah bah apparament y´a personne A chaque fois ke je viens c´est la même chose Nan, je rigole....Bon, bah moi j´y parce que je suis malade et que je dois me couché tôt ( en s´en fous... ) @+
Redon
Niveau 9
04 octobre 2004 à 12:47:36
j passe et j repare lol a+
cartapouille
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:09:24
je passe aussi et je repars aussi
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:19:28
G UNE PUTIN DE NOUVELLE POUR TOI MARAXUS ( et les otres ki ont parle de ca ac moi et maraxus : 00744 magnetik6 . .. ) il y a un mag ki est sorti ac en couverture ( je c pu son nom dsl de vous decevoir lol ) celle ki joue ds ENDIABLE mais sa tete etait devant le titre si je me rappelle bien ca commence par S ( ou C ) et finit par K je prevenait ceux ki seraient interesses ( maraxus lol ) sinon en y pensant ca fait lgtps ke g pu vu magnetik
monsie
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:25:59
pourquoi vous zaller pas sur le topix du x le retour