CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 20:57:44

je vais.......... atteindre les.............12300......message!!!!!!!!! desoler de te voler ta victoire maraxus....

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 20:59:48

et ca yest!!!!!!!!!!!!!!!! yeeepppppppppeeeeeeeeeee!!!!!!! :o))
desoler maraxus, sans rancune mdr :-p

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:05:36

:lol: k4k4w3t je t´en veux pas et comme tu dit sasn rancune en plus si je vouler faire les 12300 c´est parce que hier soir j´aver rien a faire alors je me suis dit autant aller dormir et recupéré un peu de sommeil car je me leve a 6h30 le matin pour aller en cours moi :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:09:49

en plus quiand je susi venu sur le topic j ai mi direct derniere page et j ai lu " desoler maraxus, sans rancune mdr" je me suis dit nan qu´est ce qu´il a dit sur moi et qu´il a après dit qu´il rigoler enfin bref je penser au debut une blague de mauvais gout et après ken j ai regarder la page précédente g t mort de rire en gros sa donne ca :mort: de :rire: .

Bon en faites j aver plus rien a faire alors j´ai dit ca mais bon espere que quelqu´un va venir me tenir compagnie :lol: de préférence une fille mais sur les forums de jeux c´est asser rares :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 21:24:53

lol. si tu ve, jpe fer style ke chui une fille.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 21:46:57

lol en effet mais a tu penser ke si tu me violer, ce netait pas forcement toi ki allait avoir le plus de plaisir....(ya pa de smiley en orgasme, dommage, il morait etai utile)

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:10:28

:rire: de cher :mort: de :rire2: et encore :lol: enfin bref ben dis donc la j en peux plus ben une chose est sur je te violerer pas :lol: je prefere aller dans la rue le soir dans les ruelles sombre on rencontre des personne très agréable :rire:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:13:40

bon quand j ai rien a faire je delirer tout seul et c la fete au smiley donc voila :lol: sinon on peux lancer un sujet plus philosophique

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 22:19:24

mouai, chai pa comment dir en francais mais si jamais tu comprend lexpression : ill try and keep up with you

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:24:09

nan je conner pas mais le chui desolé je doit y aller c´est long a expliquer odnc ben a demain k4k4w3t ce fut un plaisir de parlementer avec toi :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 octobre 2004 à 22:25:50

a plus

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
03 octobre 2004 à 02:56:27

bon je v regarder des videos de snake et jouer a la demo puis a vietcong pasque la ya personne qui n´est la

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
03 octobre 2004 à 09:51:58

:salut: les agrs après un bon dodo je reviens en pleine forme et vous avez vous bien dormis ?

Cams
Cams
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:39:59

:salut: ....y´a quelqun ici????? LOL
Si oui, comment ça va?

Cams
Cams
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:55:52

Ah bah apparament y´a personne :snif: A chaque fois ke je viens c´est la même chose :snif2:
Nan, je rigole....Bon, bah moi j´y parce que je suis malade et que je dois me couché tôt ( en s´en fous... :honte: )
@+

Redon
Redon
Niveau 9
04 octobre 2004 à 12:47:36

j passe et j repare lol a+ :ok:

cartapouille
cartapouille
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:09:24

je passe aussi et je repars aussi

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:19:28

G UNE PUTIN DE NOUVELLE POUR TOI MARAXUS ( et les otres ki ont parle de ca ac moi et maraxus : 00744 magnetik6 . .. ) il y a un mag ki est sorti ac en couverture ( je c pu son nom dsl de vous decevoir lol ) celle ki joue ds ENDIABLE mais sa tete etait devant le titre si je me rappelle bien ca commence par S ( ou C ) et finit par K
je prevenait ceux ki seraient interesses ( maraxus lol )
sinon en y pensant ca fait lgtps ke g pu vu magnetik

monsie
monsie
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:25:59

pourquoi vous zaller pas sur le topix du x le retour :question: :snif2:

Redon
Redon
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:32:03

j Repasse et j Rerepare alor a+ :ok:

La vidéo du moment