Jai une question plus serieuse cette fois ci au bout de combien de post on change de page parce que je sais jamais
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:29:33
Re Redon c´est la fete on est plus seul on est deux
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:31:29
Maraxou Tous les 20 posts
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:31:32
persone persone...
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:32:07
Out au cas ou tu passe sur ce topic qui meurt de plus en plus sinon je t enverrer une nouvelle carte bientôtet celle de cerbere tu la pas reçu ?
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:32:10
Avec moi ça fait 3 Record d´audience
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:33:28
Si, mais c´était au format BMP et j´ai complètement oublié de la convertir en JPG Mais je vais le faire bientôt, promis
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:37:40
Out merci bien et aller tous sur ce blog ca dechire :
http://digitalgunfire.skyblog.com/
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:39:45
dsl j sui passe me j po vu qe vou etie la! et sinon la forme out´?
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:42:15
ba alor vou etes deja parti?
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:43:17
Redon moi je suis la mais je surf en meme temps et je zappe le defois j oublie le forum
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:44:20
Redon Posté le 09 octobre 2004 à 17:42:15 ba alor vou etes deja parti?
Perso, je cherche quelques Lamborghini´s pour mettre sur mon blog, donc il arrive parfois que j´oublie le forum, mais sinon je suis toujours là Et je vais très bien, merci
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:46:48
j´ai oublier un mot entre le et defois y´a " forum"
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:48:23
lol marax´ et regarde j mi un lien sur mon topic´
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:49:20
et sinon out´ j voule te pose une qestion : en fait c qoi les poin rouges sur les " dossiers" des topics???
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:50:27
a dsl marax´ jave po vu qe tu lave vu dsl
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:51:02
C´est pour dire que le topic se déroule sur plusieurs pages, donc qu´il dépasse les 19 posts
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:51:30
Il t´a répondu a cette question si je m en souviens la réponse est que c´est les topics contenant plus de une page donc plus de 20 posts
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:53:47
aaaaaaaaaaaaaaa merqi bicou out´!!!!! t un specialiste pour repondre a toutes mes qestions toi!
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:53:49
quelle rapidité Out ans deux jour je pourrer poster avec 30sec entr chaque post c´est pas magnifique ?