et merci a toi ossi marax´ me bon c out´ le premie!
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:54:46
Ca te laissera un sentiment de liberté inégalé jusqu´à tes 2 ans d´ancienneté
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:56:34
marax´ ca po plus de deux moi qe ta ton pseudo?? j se qe tu te fe banir me qan mm ca fe vachemen longtemps!!!
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:57:06
o fait j mi un nouvo lien sur mon topic alor jette un coup doeil!
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:59:01
bon ba jygo alor a+marax´ et out´
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:00:26
@+ Redon ben pour te repondre nan ca fait pas encore deu xmois dans deux jours ca sera cool comme le dit si bien Out sa me laissera un sentiment de liberté inégalé jusqu´à mes 2 ans d´ancienneté
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:03:27
Out j´ai une question pour toi est ce que dans ton blog tu as une partie sur les vipers ? et tout cas et si la réponse est non est ce qu´il te serer possible de mettre quelque photo de belle viper voila d avance et is t a pas le temps je comprendrer et si t aime pas les vipers je comprendrer aussi
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:05:46
Bon ben moi je oit y aller donc @+ tout le monde
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:06:00
lol marax´!
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:06:33
nooooooooooooooooooooo reste!!!!!!!!! j ve encore me retrouve tou seule!!
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:07:39
Si vous saviez ce qu´il vient de m´arriver J´étais en train de lire le profil de Maraxou et je sens mon CPU charger. S´affichent quatre fenêtres de sites pornos impossibles à fermer. J´étais obligé de faire un redémarrage du système.
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:08:46
Maraxou, si tu es encore là J´ai pas de Viper, mais quel genre? ( je dois confondre Viper et Spider... Viper c´est quelle marque? )
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:09:19
wao j sui sur qe ta vi ninteresse personne me c qan mm cool
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:10:39
out´ tu poure po ale sur mon topic paceqe ya persone dessu...
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:12:59
bon j mabsente qelqes seconde et j revien...
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:16:26
J´y connais rien en mangas
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:17:56
Au fait, ils sont où les autres? Marax? Linus? Tintin? Cams? Where R U?
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:18:28
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:18:33
rooooooooooooooooooploplolepetilapin! inculte!na! jy croi po le machin le plu bo le plu... om monde tu cone po?? ralalala... les jeunes dojourdui...
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:21:23
j dire qils son... po la! no san dec´ ils son jame la! c chian qan mm me bon j doi arete lordi alor a+!