CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:26:08

Redon Posté le 09 octobre 2004 à 18:18:33
jy croi po le machin le plu bo le plu... om monde tu cone po??

:d) Bah, je suis inculte à tous les niveaux, donc ça ne me défrise pas plus que ça :p)

Mais j´aime bien regarder GTO sur Canal et anciennement Vision of Escaflowne, c´était un manga stylé :cool: ( maintenant on a quoi? Pokemon, Digimon, Duel Masters, Megaman :rire: , Bey Blade, ils offensent le terme même de " manga").

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:27:08

:peur:
Je suis maintenant tout seul...
Dans le noir...
Avec une lampe torche...
Et un couteau suisse...
Irk! J´ai entendu un bruit...
:peur:
:mort:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:27:45

C´est dingue comme un monologue peut rendre con :rire2:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:09:47

moi ossi jadore gto!
et sui tou a fai dac´ ac toi sur le terme de manga

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:13:17

c dinge sa... encore seul...
vou me fuye? ou coi?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:18:45

Nein, moi je viens juste de me rendre compte qu´il y avait un signe de vie :p)
Je regarde pas souvent GTO mais j´adore trop le style. Il casse tous les stéréotypes de mangas " moi je t´aime pas donc je vais te battre, vilain".
C´est vraiment du pur bonheur de regarder GTO :-) :coeur:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:25:11

moi ossi j kiff tro!! :coeur:
et sinon dsl jete o telefone...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:26:01

C´est pas grave. De toute façon, je vais devoir m´absenter pour la soirée.
Probablement @ demain :o))
:bye:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:26:57

oki alor bye... :ok:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:27:54

dans ce ca jy go ossi... :bye:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:10:42

persone persone...

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:33:03

ale marax´, 00744, tintin, kogam et plein dot´ porqe vou vene pu? :question: :snif2:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:42:47

si j vou raconte ma vie ca va vou saoule, si j parle tou seul jore lair con, si j di rien on croira qe ya persone alor persone viendra, en gro j se po coi fere alor . .. qe fere? :question:
en gro fodre qyai qelqun!!!!!plizzzzzzzz :hap:
j sui hyper simpa(et modeste en plus :o)) ) alor vene me parle!!!!! :snif2:

RP8992
RP8992
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:52:25

Moi aussi j´adore GTO,vive GTO.

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:07:52

waiiiiiiiiiiiiii me bon doi y ale alor j te lesse a te jadore gto et te souhaite une bonne soire! :ok:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:47:57

Redon Posté le 09 octobre 2004 à 20:33:03
ale marax´, 00744, tintin, kogam et plein dot´ porqe vou vene pu?

On m´appelle ?

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:15:05

a oui et je vien pu parce que j´ai pu le temps et le forum est moins animé que avant

Redon
Redon
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:03:33

ba c sur puisqe vou vene pu...
et j sui sur qe tu va trouve du temps... :rire2: :ok:

Redon
Redon
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:15:53

bon jygoa+ :ok:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 12:46:43

:hello: sa change un peu de :salut: :lol: qa tous bien entendu me revoila et Out les vipers comme marque c Dodge je te file une image pour te donne une idée :

http://members.tripod.com/daniels_cars/viper.jpg

Voila de ce genre la moi je kiffe trop ce genre de caisse.

Sinon j´espère que quelqu´un va bientot arriver :rire2: que je soit moins seul. Sinon je vais bientot acheter Resident evil 0 parce que je suis un fan de cette serie j ai deja fini le 1 qui a ete refait il dechire trop :lol:

La vidéo du moment