Redon Posté le 09 octobre 2004 à 18:18:33
jy croi po le machin le plu bo le plu... om monde tu cone po??
Bah, je suis inculte à tous les niveaux, donc ça ne me défrise pas plus que ça
Mais j´aime bien regarder GTO sur Canal et anciennement Vision of Escaflowne, c´était un manga stylé
( maintenant on a quoi? Pokemon, Digimon, Duel Masters, Megaman
, Bey Blade, ils offensent le terme même de " manga").