CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:23:57

Nouvelle page :o))

Redon
Redon
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:58:31

dls out´ jete sur un ot´ forum et en ce qi me concerne je joue plu tro... atou les jeux j la fleme... :honte:
zale me dire qe c con me bon voila coi et sinon toi?
o fait salu et j doi y ale alor a+ :ok:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:17:35

´lu les pti´ beurres!!!!!!! :ok:
alor la forme?

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:26:38

vou dorme encore?
vou fete qeqchose dot´?
o fait si j vou les brises vou le dites ein? :ok:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:36:36

AVI GENERAL!!!!!!!!!!!!!!ECOUTE BIEN!!!!!!!!
J CREE UN NOUVO TOPIC SUR HUNTERXHUNTER ALOR ALE YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY VITE!!!!!!!!!!!!
MERCI BICOU ET A TRE BIENTO!!!!!!!
( sur mon topic bien sur)lol :ok:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:39:34

c bizare me depui un tem deja j limpression qe j parle tou seule :question: suije le sul a avoir cette impression?
qoiqe j doi lavoue ce forum est mort...
me il resucitera le 3ieme jour!!!!!!! :rire2:
( blague a par et po drole di tou me bon j pouve men empeche)

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:03:19

:salut: a tous une nouvelle journée qui commence :lol: et sinon dans ma classe y a une quinzaine de meuf dont 10 bonne sur 32eleves faite le calcul et ouia y en a qui en ont de la chance :cool: :rire: et puis ben voila dit toi Redon que moi aussi j ai l impresion d etreseul des fois :lol: et sinon pour Out ben je passe sur le forum surtout pour revoir un peu tous mes potes voili vouilou ( la vieille phrase pour cloturer :rire2: )

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:07:51

jespere qe te encore la marax´ et si t la ba alor salu!!!!

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:08:57

soi encore steuplaiiiiiiiiiiiiii
j po encore envi det´ tou seul!!!!!!!!!!!!

Cams
Cams
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:09:35

:salut: tout le monde!!
Ca va??
DSL, de ne pas venir souvent :honte: :coeur:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:13:00

:salut: cams! la forme?
moi j ve moyen et c super qe tu revienne com ca po moin j setre po seul a parle com un con :rire2:

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:14:17

et o fait j repasse le mess :
J CREE UN NOUVO TOPIC SUR HUNTERXHUNTER ALOR ALE YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY VITE!!!!!!!!!!!!
MERCI BICOU ET A TRE BIENTO!!!!!
voila alor vasy vite!
:ok:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:15:52

Putun :salut cams :salut Redon je suis encore la alors toi aussi tu doit etre la sinon :snif2: :lol: alors voila j espere que t toujorsu la désolé si je reponder pas je susi tomber sur un site fort interressant :lol: je deconne je manger un pain au chocolat devant la téléet aussi Redon ca m economisera un post est ce que tu as msn ? :lol: la tu saura si je susi encore la ou pas :rire2:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:18:26

S´il vous plait ne mourrer pas sa me ferait vraiment plaisir :-) et cette aprem je vais voir resident evil apocalypse quelqu´un la deja vu par hasard ? et qui conner Sum41 dites par nan conner pas c´est super connu etleur chanson dechire tout surtou in too deep still waiting over my head et we are all to blame

Cams
Cams
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:19:04

Bah moi, je vais mieux que la semaine dernière...j´ai faillie aller à l´hopital... :honte:

Et DSL si je mets 3 heures à répondre!

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:21:22

C´est pas grave cams t inquiete pas on est un peu tous lent a la detente vu que le fourum est un peu :mort: moi j´aime quand c´est un peu beaucoup moins calme :rire2: sa vous rapelle quelque chose ? :lol: et sinon je veux pa setre indiscret mais pk t a faili aller a l hopital si tu veux pas repondre je comprendrer

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:22:21

dsl pour moi ossi j sui lon me j expliqe a marax´ ce qe cete qe hunter x hunter sur mon topic :ok: alor va vite voir

Redon
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:23:10

dsl j doi y ale alor a+ :ok:

Cams
Cams
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:24:04

C vrai que le forum est un peu mort!

Et j´ai faillie allé à l´hopital parce que j´avais une " salmonélose"...et je pouvais rien boire et rien manger...et je me déshydratais

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:25:40

Ah ok c´est pas cool ca moi je tombe rarement malade et c´est chiant je suis jamais absent pour les ocurs :lol: enfin bref j espere que tu vas mieux maintenant.

La vidéo du moment