dls out´ jete sur un ot´ forum et en ce qi me concerne je joue plu tro... atou les jeux j la fleme... zale me dire qe c con me bon voila coi et sinon toi? o fait salu et j doi y ale alor a+
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:17:35
´lu les pti´ beurres!!!!!!! alor la forme?
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:26:38
vou dorme encore? vou fete qeqchose dot´? o fait si j vou les brises vou le dites ein?
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:36:36
AVI GENERAL!!!!!!!!!!!!!!ECOUTE BIEN!!!!!!!! J CREE UN NOUVO TOPIC SUR HUNTERXHUNTER ALOR ALE YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY VITE!!!!!!!!!!!! MERCI BICOU ET A TRE BIENTO!!!!!!! ( sur mon topic bien sur)lol
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 10:39:34
c bizare me depui un tem deja j limpression qe j parle tou seule suije le sul a avoir cette impression? qoiqe j doi lavoue ce forum est mort... me il resucitera le 3ieme jour!!!!!!! ( blague a par et po drole di tou me bon j pouve men empeche)
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:03:19
a tous une nouvelle journée qui commence et sinon dans ma classe y a une quinzaine de meuf dont 10 bonne sur 32eleves faite le calcul et ouia y en a qui en ont de la chance et puis ben voila dit toi Redon que moi aussi j ai l impresion d etreseul des fois et sinon pour Out ben je passe sur le forum surtout pour revoir un peu tous mes potes voili vouilou ( la vieille phrase pour cloturer )
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:07:51
jespere qe te encore la marax´ et si t la ba alor salu!!!!
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:08:57
soi encore steuplaiiiiiiiiiiiiii j po encore envi det´ tou seul!!!!!!!!!!!!
Cams
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:09:35
tout le monde!! Ca va?? DSL, de ne pas venir souvent
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:13:00
cams! la forme? moi j ve moyen et c super qe tu revienne com ca po moin j setre po seul a parle com un con
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:14:17
et o fait j repasse le mess : J CREE UN NOUVO TOPIC SUR HUNTERXHUNTER ALOR ALE YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY VITE!!!!!!!!!!!! MERCI BICOU ET A TRE BIENTO!!!!! voila alor vasy vite!
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:15:52
Putun :salut cams :salut Redon je suis encore la alors toi aussi tu doit etre la sinon alors voila j espere que t toujorsu la désolé si je reponder pas je susi tomber sur un site fort interressant je deconne je manger un pain au chocolat devant la téléet aussi Redon ca m economisera un post est ce que tu as msn ? la tu saura si je susi encore la ou pas
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:18:26
S´il vous plait ne mourrer pas sa me ferait vraiment plaisir et cette aprem je vais voir resident evil apocalypse quelqu´un la deja vu par hasard ? et qui conner Sum41 dites par nan conner pas c´est super connu etleur chanson dechire tout surtou in too deep still waiting over my head et we are all to blame
Cams
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:19:04
Bah moi, je vais mieux que la semaine dernière...j´ai faillie aller à l´hopital...
Et DSL si je mets 3 heures à répondre!
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:21:22
C´est pas grave cams t inquiete pas on est un peu tous lent a la detente vu que le fourum est un peu moi j´aime quand c´est un peu beaucoup moins calme sa vous rapelle quelque chose ? et sinon je veux pa setre indiscret mais pk t a faili aller a l hopital si tu veux pas repondre je comprendrer
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:22:21
dsl pour moi ossi j sui lon me j expliqe a marax´ ce qe cete qe hunter x hunter sur mon topic alor va vite voir
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:23:10
dsl j doi y ale alor a+
Cams
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:24:04
C vrai que le forum est un peu mort!
Et j´ai faillie allé à l´hopital parce que j´avais une " salmonélose"...et je pouvais rien boire et rien manger...et je me déshydratais
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:25:40
Ah ok c´est pas cool ca moi je tombe rarement malade et c´est chiant je suis jamais absent pour les ocurs enfin bref j espere que tu vas mieux maintenant.