CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 12:48:45

Pour ceux a qui sa interresse j´ai taper Viper dans google au niveau image et y´aver des image de cul mais en manga enfin bon je suis pas aller voir mais bon pour les plus eprvers du forum sa va interresser je suis sur, moi j ai deja depasser ca depuis longtemp :rire:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 12:52:55

Bon quand quelqu´un vient sur le forum il dopit passer sur ce topic au moins une fois histoire de dire me dire bonjours parce que je susi encore tout seul et j´ai une question very importante pourquoi quan dj arrive y´a personne :question: :lol: celui ki trouve la réponse je lui donne un lion, un kinder délice et deux chewim gum :rire: . On est capable de raconter n importe quoi quand on est tout seul :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 12:55:07

je vais essayer de relever un defi ultime Réussir a changer de page a moi tout seul donc 20post d affiller en Maraxus-de-Keld c´est pas génial ? :rire2: j´ai vraiment plus rien a foutre

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:00:35

bah c genial mais tu as rate ton defi parceque je suis la

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:01:31

Plus que 17 post j´ai de l espoir mais avec ca je vais devenir :fou: sinon vous voulez que je vous raconte ma vie :question: en attendant attention si vous commencer a lire vous aller vous endormir :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:03:34

:salut: sylvebarben1 comment va tu bien :lol: quand on est tout seul on s habitu a le rester :lol: et sinon ben je prefere le rater et discuter avec kelkun plutot ke de me faire chier :lol:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Sans quelque jour ce message ne sera plus YEAH :rire:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:11:51

au fait pourquoi t´as mi 1 au bout de ton pseudo ?

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:16:31

Si j´ai bien compris je suis de nouveau seul c´est bien ca ? ??

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:19:02

Bon ben c´est pas cool mais bon moi je vais pas tarder a y aller puisqu´il y a personne alors bne @+ tout le monde je reviendrer dans l après midi

Redon
Redon
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:29:09

moi j passe e j men ve alor bye...

Cams
Cams
Niveau 5
10 octobre 2004 à 13:42:23

:hello: vous allez bien??
C´est moi, ou c´est de plus en plus :mort: ici?? :question:

Cams
Cams
Niveau 5
10 octobre 2004 à 13:54:47

ne parlez pas tous en même temps!! :lol:
Bon, bah comme y´a personne....et bah je m´en vais! alors @+

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:12:59

ma play2 elle marche plus :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:43:38

Pas de bol speed-hedgehog et elle est plus garantie ?

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:14:20

Plus que 5post et après on change de page :lol: peut etre que cette fois ci je pourrerle faire :lol:

Cams
Cams
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:22:53

re- :salut: y´a quelqun cette fois ou pas???
Maraxus-de-Keld STP!! me laisse pas toute seule! :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:39:04

:lol: je suis la j arive a ton secours quel est le probleme ? :rire:

J´en ai marre vivement demain comme ca les deux minute il se les mettrons au cul et en plsu j ai poster un sujet sur un autre topic je doit attendre 10 min sa me soule alors que la je post un message et pas un topic mais c´est vraiment n importe quoi au niveau de l organisation

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:49:21

j´en ai trop mare serieux sa trop du n importe koi ce forum pk il impose des marge de 2min a sert a rien juste a faire chier les gens

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:51:55

Bon ben voila j me retrouve tout seul comme un con putain sa souel seriexu j espère que ces vacance le forum va rezvivre et que tous les anciens forumer vont renaitre

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:54:14

Bon ben normalement sa change de page je crois ou bien dans un post donc voila j ai réussi :lol:

La vidéo du moment