Pour ceux a qui sa interresse j´ai taper Viper dans google au niveau image et y´aver des image de cul mais en manga enfin bon je suis pas aller voir mais bon pour les plus eprvers du forum sa va interresser je suis sur, moi j ai deja depasser ca depuis longtemp
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 12:52:55
Bon quand quelqu´un vient sur le forum il dopit passer sur ce topic au moins une fois histoire de dire me dire bonjours parce que je susi encore tout seul et j´ai une question very importante pourquoi quan dj arrive y´a personne celui ki trouve la réponse je lui donne un lion, un kinder délice et deux chewim gum . On est capable de raconter n importe quoi quand on est tout seul
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 12:55:07
je vais essayer de relever un defi ultime Réussir a changer de page a moi tout seul donc 20post d affiller en Maraxus-de-Keld c´est pas génial ? j´ai vraiment plus rien a foutre
sylvebarben1
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:00:35
bah c genial mais tu as rate ton defi parceque je suis la
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:01:31
Plus que 17 post j´ai de l espoir mais avec ca je vais devenir sinon vous voulez que je vous raconte ma vie en attendant attention si vous commencer a lire vous aller vous endormir
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:03:34
sylvebarben1 comment va tu bien quand on est tout seul on s habitu a le rester et sinon ben je prefere le rater et discuter avec kelkun plutot ke de me faire chier
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Sans quelque jour ce message ne sera plus YEAH
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:11:51
au fait pourquoi t´as mi 1 au bout de ton pseudo ?
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:16:31
Si j´ai bien compris je suis de nouveau seul c´est bien ca ? ??
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:19:02
Bon ben c´est pas cool mais bon moi je vais pas tarder a y aller puisqu´il y a personne alors bne @+ tout le monde je reviendrer dans l après midi
Redon
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:29:09
moi j passe e j men ve alor bye...
Cams
Niveau 5
10 octobre 2004 à 13:42:23
vous allez bien?? C´est moi, ou c´est de plus en plus ici??
Cams
Niveau 5
10 octobre 2004 à 13:54:47
ne parlez pas tous en même temps!! Bon, bah comme y´a personne....et bah je m´en vais! alors @+
speed-hedgehog
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:12:59
ma play2 elle marche plus
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:43:38
Pas de bol speed-hedgehog et elle est plus garantie ?
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:14:20
Plus que 5post et après on change de page peut etre que cette fois ci je pourrerle faire
Cams
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:22:53
re- y´a quelqun cette fois ou pas??? Maraxus-de-Keld STP!! me laisse pas toute seule!
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:39:04
je suis la j arive a ton secours quel est le probleme ?
J´en ai marre vivement demain comme ca les deux minute il se les mettrons au cul et en plsu j ai poster un sujet sur un autre topic je doit attendre 10 min sa me soule alors que la je post un message et pas un topic mais c´est vraiment n importe quoi au niveau de l organisation
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:49:21
j´en ai trop mare serieux sa trop du n importe koi ce forum pk il impose des marge de 2min a sert a rien juste a faire chier les gens
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:51:55
Bon ben voila j me retrouve tout seul comme un con putain sa souel seriexu j espère que ces vacance le forum va rezvivre et que tous les anciens forumer vont renaitre
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:54:14
Bon ben normalement sa change de page je crois ou bien dans un post donc voila j ai réussi