oui je vais beaucoups mieux!!! Moi, c´est une habitude à force! je suis malade qu´une fois tout les ans et c´est en Septembre!
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:58:22
je vois le tableau oh non c´est deja le mois de spetembre je suis dispenser de cours pendant un mois cool je rigole et en plus faudrer pas rigoler sur ce genre de truc alros voila je suis inconsient
Cams
Niveau 5
09 octobre 2004 à 12:04:57
d´un côté c´est bien mais de l´autre quand je reviens, les profs ils font tous les contrôles alors vive les ales notes après!
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 12:07:31
ouai c´´est kler moi ca va 17 en math et 10.5 en gestion et voila mais lundi y a un controle de gestion pour rattraper la note pourrave
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 12:19:31
Bon ben je dois y aller @+ tout le monde
753698
Niveau 6
09 octobre 2004 à 12:36:14
salut tout le monde
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:12:54
hello!
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:19:35
ba vou etes pu la? encore tou seul!!!!!!!
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:29:11
bon ba j croi qe c le momen de vou raconte ma vi ::rire2:
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:30:08
bon jygo a+
Silver_Wizard
Niveau 1
09 octobre 2004 à 16:03:24
peut tu me dire comment vaicre rhino car je ne comprend pas comment cela est possible2 jour bloquer a ce niveau
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 16:10:06
sur pc ps2 xbox ou gc?
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 16:12:04
t toujour la?
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 16:13:51
bon e bien j doi en conclure qe non j presume
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 16:17:11
bon ben j ve y ale alor...
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:00:58
Redon cher pas si tu est revenu pour la 5472545634ème fois mais bon moi je susi revenu du ciné la
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:07:20
bon ben je me rend compte que je suis tout seul sur le forum qu´est ce que c´est cool et au passage Resident evil Apocalypse est bien mais je m attender a mieux voila
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:12:37
Eh vous connaisser Rob Zombie c´est un groupe de rock franchement sa dechire si vous pouver en telecharger des chansons avec emule ben telecharger Demon speeding et Dragula elle dechire trop
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:21:05
Pourquoi y´a personne voila un bon sujet de discution aller y metter vos commentaires
Redon
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:25:13
j dire qe ce paceqe tou le monde ne voi plu lintere premier du topic : cest a dire de parle de spidey, j croi qils en son reste a lide de fere le 10000 mess et qils on donc oublie le premier objectif... et sinon salu marax´!