CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Redon
Redon
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:06:33

lu tou le monde la forme?

Redon
Redon
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:36:21

bon ba aparemen ya persone...

padsim
padsim
Niveau 7
07 octobre 2004 à 18:50:13

si ya moi mais je vais pas rester lontent je vai faire mes devoirs

Redon
Redon
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:53:48

´lu padsim la forme?

Redon
Redon
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:56:15

deja pu la?

padsim
padsim
Niveau 7
07 octobre 2004 à 18:56:59

bof mai heuresement que ya le pensionat ce soir

padsim
padsim
Niveau 7
07 octobre 2004 à 18:57:44

ça va etre enorme il von monter toute les conneris

Redon
Redon
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:00:17

j ve ptet´ regarde me c qan mm tretre con

Redon
Redon
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:00:57

c la premiere foi qer j regardere

Redon
Redon
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:10:24

bon jy go alor a+ :ok:

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
07 octobre 2004 à 19:43:15

a + redon

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
08 octobre 2004 à 17:19:57

putain personne depuis bientot un jour on depasse les records la

Redon
Redon
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:24:18

c vre c afolan qan mm vou trouve po?
et pui en plus linus et 00744 les plu gran forumers de tou les temps a mes yeux ne son plu la qe 1 jour toutes les deu semaines :nonnon: ( ca cete pour dire les deu plu gran me apre ya marax´ kogam tintin et tou les ot´) donc en gro fodre fere qelqe chose!!!!!!!!!!!!!!! :oui:
et sinon o fait salu sylv´ :-)))

Redon
Redon
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:49:22

bon jygo a+ :ok:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
08 octobre 2004 à 18:55:15

:salut: a tous me revoila :lol: sinon vous alle tous bien ? et pour fini je vien de passer une putain de journée trop crevante alros si il y aver une ame charitable pour me faire un bref résumé de ce qui c passer ces dernier jours parce que j´ai pas pu venir

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
08 octobre 2004 à 18:57:51

Eh mais si je reflechi je peux mettre des post toute les 30 sec c´est pas magnifique ah ben nan c´etait une fausse alerte les gars cher pas pk j ai penser ca :rire:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:00:58

Eh dites moi j´ai une super idée de jeux enfin c pas un jeux mais dites combien de filles bonnes il y a dans votre classe et si vous aimerer bien sortir avec elle voila j ai plsu irne a foutre alors faut ke je m occupe

Redon
Redon
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:43:20

perso yen a :
0!
me dan les ot´ classes yen a deu
com qoi j po de chance :rire2:
bon jygo a+
et salu marax´

Redon
Redon
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:11:31

marax´ porqe toi tou le tem partir qan moi jarive et arive qan moi je par?
c po juste j sui tou le tem tou le tem tou seul!!! :snif2:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:23:09

:hello:

Maraxus-de-Keld Posté le 08 octobre 2004 à 19:00:58
dites combien de filles bonnes il y a dans votre classe

:d) J´ai pas de bol, il n´y en a qu´une seule ( les lycées technologiques :honte: , incapable de ramener des gonz´. Le record de mon lycée était de 40 nanas sur 1.300 élèves... Faîtes le calcul...)

Mais ça va, elle est plutôt pas mal :-) ( même si elle est parfois un peu c**** :o)) ) .

Sinon, ça avance SM2? Y´en a qui y jouent encore ou vous squattez juste le forum pour revoir vos potes? :p) :fou:

La vidéo du moment