Maraxus-de-Keld Posté le 08 octobre 2004 à 19:00:58
dites combien de filles bonnes il y a dans votre classe
J´ai pas de bol, il n´y en a qu´une seule ( les lycées technologiques
, incapable de ramener des gonz´. Le record de mon lycée était de 40 nanas sur 1.300 élèves... Faîtes le calcul...)
Mais ça va, elle est plutôt pas mal
( même si elle est parfois un peu c****
) .
Sinon, ça avance SM2? Y´en a qui y jouent encore ou vous squattez juste le forum pour revoir vos potes?
