CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The ultimate act of peace!!!!!!!!!!!!!!!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:14:43

Alors voila:
comme sur ce forum tout part en sucette depuis quelque jours, à cause de gaminerie, il était temps de faire l´ultime topic, histoire de réconcilier en paix ce forum.
Alors si vous avez des trucs à dire sur ce sujet, des disputes qui n´aurait jamais du être, dites-les.
Quand on regarde d´autres forums, on constate que les ambiances sont différentes, alors que les joueurs de SSBM ont tout pour être sympas, eh ben non c´est l´inverse.
Même si ce topic est a déja été proposé plein de fois, je souhaite que celui-ci soit vraiment le dernier!
Autrement dit, c´est ici que vous demanderez la paix avec qui vous voulez, car là c´est un peu lourdingue de faire des trucs du genre bannir quelqu´un car de toute façon il pourra toujour revenir!(comme Onilink par exemple) ou de balancer quelqu´un sans motif ou pour des trucs completement idiots!!!
Voila je n´en dit pas plus!

J´aimerai juste que vous me notiez le titre de mon topic sur 20 :merci:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:18:28

bah moi,je m´excuse de... :( d´avoir créer des toics qui parfoit pouvaient être sans interet mais je débute donc c´était difficile au début mais je vais faire des efforts :-)))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:18:35

Ok onilink t´es où, qu´on fasse la paix. :)

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:19:57

ah aufait je pense que c´est une bonne idée d´avoir fait ce topic,il est pas inutile merci à wario_2006!

note du titre:17/20

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:22:38

Alors voici notre premier client:
Jonhatan_04
Comme vous vous en êtes remarqué, il fait des topics vraiment inutiles mais tout le monde se met sur son dos!
Alors moi je lui dit gentiment:
Jonhatan_04 tu vas être gentil mais arrete de faire des TALC (c´est à dire des topics à la c** pour être poli :sarcastic: ), car tout le monde s´en met égal que ton chat soit mort ou que Popo fait pipi et Nana fait caca!
Comprend que l´on parle de SSB ici, pas de sa vie!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:23:08

Alors voici notre premier client:
Jonhatan_04
Comme vous vous en êtes remarqué, il fait des topics vraiment inutiles mais tout le monde se met sur son dos!
Alors moi je lui dit gentiment:
Jonhatan_04 tu vas être gentil mais arrete de faire des TALC (c´est à dire des topics à la c** pour être poli :sarcastic: ), car tout le monde s´en met égal que ton chat soit mort ou que Popo fait pipi et Nana fait caca!
Comprend que l´on parle de SSB ici, pas de sa vie!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:23:43

double post :desole:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:25:26

appelez-moi "le curé de SSB"
:-)

_onilink
_onilink
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:27:46

Vous voulez qu´on fasse la paix ?
Wario_2006 :d) 20/20 ton topic. :)

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:31:10

il en fait expres de faire des topics pourris!!!tu pourras lui dire que c´est topic son nul il s´en fou c´est pas un noob c´est un floodeur!

_onilink
_onilink
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:32:18

Non, ce topic est beaucoup mieux que pas de topics de ce genre. Je ne vois pas en quoi il a floodé là.

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:32:51

onilink :d) vas-y, on attend tes excuses :)

_onilink
_onilink
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:33:03
  • que pas mal de topics de ce genre
_oniIink
_oniIink
Niveau 3
03 mai 2006 à 17:34:02

va te faire voire Signe, je ferais pas d´excuses.

_onilink
_onilink
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:34:02

MES excuses vous délirez ou quoi.
Signe_0f_Truth :d) Tu essaies de t´integrer ici non ? :)

_onilink
_onilink
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:35:14

Par contre, il y en a qui cherche vraiment à ne pas faire la paix.
oniiilink par exemple.

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:35:18

et voilà, Onilink veut rien admettre du tout, on ira pas loin :)

Je viens ici pour me fendre la pwar :)

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:37:22

Et surtout pour voir comment les smashers vont se débarasser de toi :p)

ça a pas l´air gagné, parce qu´ils n´ont pas de chance, tu es très attaché à ce forum :o))

Un peu comme une tic, qui est toute petite et se colle au forum, tout en faisant chier pour se faire remarquer :)
Ouais, c´est ça, t´es un parasite en fait :-d

_onilink
_onilink
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:38:43

Signe_0f_Truth :d) Tu essaies de t´integrer ici non ? :)

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:41:23

Tu m´as déjà poser la question nazos ^^

La vidéo du moment