CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The ultimate act of peace!!!!!!!!!!!!!!!

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:09:51

Les pseudos thekingtim_v2 et sangotenssj1 m´appartienent :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:12:14

onilink ==> J´suis content de voir que tu y mets un peu du tien. J´vais voir ce que je peux faire pour l´e-mail, mais c´est vraiment pas pratique pour discuter... :(

_onilink
_onilink
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:12:20

Bon je vais partir mais ne faites pas d´autres topics à mon nom, ce sera déja un pas en avant. :ok:
Euh... Et faites gaffe à mon fake!

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:14:24

Onilink, que faut-il pour que tu te barres ? ^^

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:16:56

Signe_0f_Truth ~>
1) Si il accepte de parler avec Hunk sans détourner direct le sujet et en acceptant de l´écouter, peut etre que les choses peuvent s´arranger.
2) L´ignorer, je pense que c´est effectivement la seule solution. ^^

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:21:22

Wario_2006 ~> Pour revenir a ton premier post.
Avec Onilink il n´y a absolument aucun moyen de faire la paix, si il n´accepte pas de nous écouter deux secondes. Il veut pas avouer qu´il a tort et qu´on a les moyens de lui prouver. Tant qu´on aura pas pu parler avec lui correctement, ça continuera comme ça.

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:24:50

C´est quoi cette mascarade ? :question:
Il est clair que onilink est dans le bon et vous êtes en tort !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:25:29

Il est clair que thekingtim_v2 a été corrompu :-)

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:26:38

Je me sers uniquement de mon propre entendement, vermine ! :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:27:21

Paix !

(faites pas attention)

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:27:49

thekingtim_v2 :d) ton entendement et pas super précis :hum:
Il est clair que thekingtim_v2 n´a pas lu les topics précédents

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:28:19

thekingtim_v2 > fais pourquoi t´es venu ici toi ?

inutilman
inutilman
Niveau 3
04 mai 2006 à 20:29:16

thekingtim_v2:ta raison

c´est vrai depuit le debut je n´ai vu que des topic de vous sur _oniLink et a chaque il demandai de faire la paix mais a chaque vous en remetez une couche.

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:30:15

thekingtim_v2 ~> T´es serieu ou pas ?
Regarde sa carte de visite : il se dit un des meilleurs du monde a MKDD (il parle vraiment sérieusement, je lui ai déja parlé a ce sujet), qu´il est invincible a SSBM (il se dit carrément meilleur que les meilleurs joueurs du monde a l´heure actuelle).
Ensuite regarde ses topics : ils sont tous faits pour polluer, et sont inutiles.
Puis regarde le nombre de fois ou on a essayé de lui faire comprendre qu´il ne faisait que des topics inutiles et qu´il était trop prétentieux, a ce moment la, il ne fait que nous ignorer, pour pas avouer qu´on a raison.
Après ça, tu penses toujours la même chose ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:30:59

oO au debut Signe Of Truth a demander de faire des excuse a oni,et il l´a envoyer chier tout simplement

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:31:58

Thankol-02 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 07:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
thekingtim_v2 ~> T´es serieu ou pas ?
Regarde sa carte de visite : il se dit un des meilleurs du monde a MKDD (il parle vraiment sérieusement, je lui ai déja parlé a ce sujet), qu´il est invincible a SSBM (il se dit carrément meilleur que les meilleurs joueurs du monde a l´heure actuelle).
Ensuite regarde ses topics : ils sont tous faits pour polluer, et sont inutiles.
Puis regarde le nombre de fois ou on a essayé de lui faire comprendre qu´il ne faisait que des topics inutiles et qu´il était trop prétentieux, a ce moment la, il ne fait que nous ignorer, pour pas avouer qu´on a raison.
Après ça, tu penses toujours la même chose ?

Oui. Votre vision des choses est ebranlée. Tout ce qui touche à onilink vous rend jaloux, et donc vous en concluez que tout ce qu´il fait est mal. Votre subjctivité est donc la cause de vos erreurs !

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:33:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9569225-2-0-1-0-0.htm

ça et sa carte de visite suffiront peut-être ...

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:33:53

Effectivement, pas mal de topics de foutage de gueules on été faits contre lui (dont un de moi, je l´avoue), mais ça c´était après les nombreux épisodes ou on a essayé de faire la paix avec Onilink et ou il nous a ingnoré ou nous a simplement insulté.

inutilman
inutilman
Niveau 3
04 mai 2006 à 20:34:06

oui mais le seule moyen est de l´ignorer alors pas de 100 topic sur lui car sa c´est poluer.
(mais c´est vrai que je ne connaissait pas tt l´histoire masi a chaque fois que je venais sur se forum je voyis que des topic sur _oniLink ou des topic sur "arreter cette guerre)

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:37:03

ça résume bien la situation^^

La vidéo du moment