tout le monde s´en fout je supose?
et moi plus qu´un jour et ça fera un an que j´suis inscrit :cnontent:
super le sujet de conversation!^^
ben on trouve se kon peut.
on c´est toujours mieux que de parler de SSBM! mdr
ouai ou des enguelade!(pour rapeller des souvenirs non lointain)c´est tout de suite mieu quand ya pas d´enguelade.
ben faut dire qu´il n´y a ni -onilink ni the-guinfre!
et merde j´ai écorché les pseudos... tant pis
ouai c´est vrai.
Hunk t´as parlé à Oni ?
ah ça seul la masterhand le sais lol
Nan je lui ai pas parlé, par e-mail c´est de la merde, et puis c´était sur le moment maintenant j´sais plus quoi lui dire.
ohlala
arretez de dire ke le forum par en sucette sa fait au moin le 5eme topic pour dire la meme chose.
en plus on peut pas empecher les forumeurs de faire fermer leurs gueules au noobs...
ya plus de boulets ces temps ci, c´est tout...
C´est vrai mdr, le forum est pollué par les topics qui disent "faisons la paix"
Yen a besoin de qu´un seul Et yah aussi franchement besoin qu´onilink sorte
regardez ca:
antho210 Posté le 06 mai 2006 à 10:02:02
es ke qqn pe méD pour les avoir pq jé fai 202 matche en vs mé gé pa pichu
_oniIink Posté le 06 mai 2006 à 10:50:38
Pour l´avoir tu dois t´enfoncer une sonde dans le cul
sans commentaire
la sa devient grave...ce clampin fait fuir les nouveau...
xdé
ça devait être le fake...
paut etre