Mais tu ne m´a jamais répondu nazos^^
si, j´ai dit que je venais juste ici pour me fendre la pwar et pour voir comment les smashers allaient se débarasser de toi ^^
Signe_0f_Truth Comme si j´allais te croire.
onilink on fait la paix, ou pas ?
Hunk, regarde ce poste :
_onilink Posté le 03 mai 2006 à 17:34:02
MES excuses vous délirez ou quoi.
Il ne veut toujours rien admettre ^^
onilink si j´essayais vraiment de m´intégrer, je prendrais peut-être mon pseudo original, tu ne crois pas
je voit que la paix régne ici
On attends juste les excuses d´onilink ^^
Moi j´attends qui me réponde.
bon vous vous décidez ou pas?????_Onilink, voulez-vous faire la paix avec Signe_of_truth? (et kelkun d´autre au passage si vous le voulez )
Signe_of_truth, voulez-vous faire la paix avec _onilink? (et kelkun d´autre si vous le voulez )
vous aller faire la paix je suis touché
AARG
Les smashers attendent les excuses d´Onilink pour faire la paix Et aussi la promesse qu´il ne fasse plus de boulette ^^
ouaisrepond à ma question Signe STP
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2723362
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2709548
:lo:
mdr pas mal
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2701597
Jamais je m´excuserais avec ce n00b d´onilink1 je préfère qu´il se barre du forum et qu´il ne revient PLUS JAMAIS.
Le message est passé,j´espère ?
Avec metal-adri,un excuse pourrait aller,et encore...
comme tu veux
mais n´oublie pas un truc:
tu est dans un monde virtuel, pas réel