Je ne le dit pas Je garde le plus d´info possible pour moi pour éviter qu´onilink1 ne connaisse mon pseudo principal ^^
_onilink
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:22:49
Signe_0f_Truth Il garde ça secret pour pas que l´on découvre qu´il a 2 ans.
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:42
Signe_0f_Truth T´as deux ans ? (ou c´est ironique peut être ...)
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:25:06
Nan, parce que si j´avais 2 ans ça veut dire que je suis vraiment très intelligent là, mdr
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:28:34
oui plutôt
Wario_2006
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:31:19
ah ça c´est certain et il pourait tout aussi bien être vieux (enfin pour un joueur de JV lol) et moi ça pourrait aussi être pareil je pourrai tout à fait mentir
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:32:51
The ultimate act of War!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrait renommer le topic car la c´est reparti
_onilink
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:33:22
Ah là là. Franchement vous en avez pas un peu marre ?
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:35:54
Si, mais si tu pouvais avoir le courage de t´intéresser à ce qu´on te dit gentiment, dans le but de mettre fin à cette bataille stupide, ça irait déjà beaucoup mieux.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:36:14
Non depuis que tu fais des demandes de bann...
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:42:15
Hunk-137 ça sert à rien, il a pas lu ton message
mdr
inutilman
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:42:27
Signe_0f_Truth = Hunk-137 non? j´esaye.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:43:48
non
_onilink
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:44:24
[mario128] Avant que vous commencez à m´énerver j´en avais fait AUCUNE, c´était pas vraiment mon genre mais là vous commencez à d´venir grâves.
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:45:42
inutilman je suis un Ootien, je te rappelle
inutilman
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:46:32
mince alors heu... Signe_0f_Truth=[mario128]?
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:46:46
onilink, onilink, pourquoi évites-tu mes posts ? Si tu ne peux pas te défendre autrement qu´en inculpant les autres, je crois que la situation que tu veux tant changer ne POURRA PAS s´améliorer.
Il me rend fou ce gars... enfin ce gosse...
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:46:49
NON !
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:48:53
Signe_0f_Truth = Signe_0f_Truth, tout simplement...
inutilman
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:48:54
Hunk-137 Il me rend fou ce gars... enfin ce gosse...