Il faudrait qu´on demande tous une demande de bann´.
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:37:41
Ca sert à rien ! il a des tonnes de pseudo, vu qu´il sait qu´avec toutes les conneries qu´il fait faut en prévoir des nouveaux...
La seul solution c´est qu´il parte DEFINITIVEMENT
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:38:59
Et c´est ce qu´il ne veut pas
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:40:03
seule solution : ... le piratage
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:40:08
Ouais,ben justement ,on est dans la merde.
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:48:06
et comme le dit prince_of_kiev, il ne reste plus que le piratage
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:49:30
Ouais mais euh ,faut déjà a•o•r le bon lo•••i•• quelqu´un est partant ?
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:50:35
Ben, sinon, y faut demander à quelqu´un qui le connait bien de lui envoyer un troyen
Où soit on commence avec un mail-bomber
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:01:34
Signe_0f_Truth,aie aie aie onilink1 va avertir sur ton message...ce con va te le bannir ,t´aurais pas du !
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:08:21
nan mais moi je déconnais ... En plus il nous laisse son adresse mail il doit être maso
_onilink
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:09:00
Tiens tiens comme c´est très interressant ça. J´attendais ce moment.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:10:55
Y a aussi pas mal de raison de te bannir toi
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:11:24
Sign.O.T qu´est-ce que je disais.
_onilink
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:12:11
[mario128] Impossible je n´ai rien fait qui est interdit au réglement.
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:13:14
OH SI XD
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:13:48
Moi je n´ai pas de crainte d´être banni ^^ Du moins, ce pseudo là ^^ Puisque ce n´est pas mon pseudo principal
inutilman
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:14:57
je voudrais savoir pourquoi des personnes de 20 et 16 ans viennnent enmerder quelqu´un de 13 ans ??
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:16:51
Ha, t´es vraiment inutile toi
Sauf que moi je n´ai pas 20 ans
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:19:33
Si
1) Tu nous fais chier 2) Tu menace de pirater l´ordi de Redeyes (meme si c´est pour rire) 3) T´as aussi insulter Signe_0f_Truth en plus 4) Tu pollue le forum
Bref plein d´autre encore...
En plus t´es vantard comme pas deux...
inutilman
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:20:25
non ce n´est qu´un pseudo(je rapelle) alors quelle est ton vrait age?