Revoila le curé! Alors qu´est-ce qui se passe? Bon... c´est pas gagné!
Et remarquez le titre du topic, c´est pas pour mon chien que j´ai mis le mot "ultimate"!
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:38:11
thekingtim_v2 ~> C´est sérieux a nouveau ? J´ai du mal a croire que tu puisses penser qu´onilink est peut etre le meilleur mondial a MKDD ou bien Smash. Pour Smash ~> Il n´a jamais fait aucun tournois, joue depuis peu de temps, et ne maitrise aucune des techniques basiques qu´il faut pour atteindre un certain niveau. Et il se dit carrément plus fort que des bêtes américaines qui font des tournois et ont acquis un niveau incroyable, tout ça parce que il n´a pas encore la connaissance nécéssaire du jeu pour comprendre grand chose aux vidéos de matchs faites par ces joueurs en question. Pour MKDD ~> Je m´y connais beaucoup moins, mais c´est quasiment la même chose.
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:39:16
"Tout ce qui touche à onilink vous rend jaloux, et donc vous en concluez que tout ce qu´il fait est mal. Votre subjctivité est donc la cause de vos erreurs ! " ~> C´était pour répondre a cette phrase en particulier, bien sur.
Wario_2006
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:39:34
Au fait vous n´auriez pas vu M2TH par hasard?
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:40:56
Wario_2006 ~> Pour répondre a ton avant dernier post, je quote un post a moi : "Pour revenir a ton premier post. Avec Onilink il n´y a absolument aucun moyen de faire la paix, si il n´accepte pas de nous écouter deux secondes. Il veut pas avouer qu´il a tort et qu´on a les moyens de lui prouver. Tant qu´on aura pas pu parler avec lui correctement, ça continuera comme ça. "
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:41:34
Bon, je pars pour un moment, @+ tout le monde...
rebel_strike
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:49:07
lu tt le monde je propose de parler de ssbm(car c´est le titre du forum) alors dabors qui a tt les tropher?
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:50:32
et tu vas demander ça sur combien de topic ?
rebel_strike
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:51:55
sur tous! lol nan mais pour de vrai le sujet principale c´est ssbm et personne nen parle.
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:52:47
avant si
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:53:27
maintenant non
rebel_strike
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:53:36
bon sorry tt le monde je mabsente quelque min ou heure sa depent bon soit @+ soit @tt.
metal-adri
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:15:41
alors pour être clair,moi aussi j´ai essayé de faire des topics pour la paix mais s´a n´a pas marché non plus,mais là...On est sur un topic exprès...en clair:
BORDEL FAITES LA PAIX!!!
voilà c´est déjà un peu plus clair
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:24
Mais bordel moi je veux pas faire la paix, je veux qu´il se barre ce n00b ,qu´il nous laisse tranquil, qu´il aille se vanter de ses exploits médiocres ailleurs, mais par pitié ,qu´il parte d´ici et qu´il ne revient plus jamais !
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:41
Bon Guinfre, déjà si tu te sens plus intelligent que lui, ce que j´comprends parfaitement, essaye de le tolérer, ce serait plus sage.
metal-adri
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:16
réponse prévue
pourquoi je me fatigue???
bon si jamais quelqu´un veut me parler,il me trouvera sur le forum mario party 7
rebel_strike
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:39
me revoila!! (je supose que je n´ai pas manquer)
[--odo--]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:19
merde le voila!!!
part discretement*
rebel_strike
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:45:57
[--odo--] heu...j´ai louper quoi??
rebel_strike
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:46:51
ouai javais pas vu jen suit a 666 jours sur jv c´est un signe! non?