CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The ultimate act of peace!!!!!!!!!!!!!!!

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:05:44

et avec moi the guinfre?
mais je nai rien fais :(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:13:19

Je suis avec The_Guinfre :-d

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:05:32

Jamais je m´excuserais avec ce n00b d´onilink1 je préfère qu´il se barre du forum et qu´il ne revient PLUS JAMAIS.

Le message est passé,j´espère ?

Avec metal-adri,un excuse pourrait aller,et encore...

:d) bah pour tout éviter,je m´excuse,je m´excuse,je m´excuse,je m´excuse!

désolé onilink mais je préfère m´excuser que de nier mes défauts.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:51:32

si vous pouviez trouver la source de la dispute...

_onilink
_onilink
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:00:28

:desole:
Mais je vais bientôt repartir.
Tout à commencer lorsque je me suis fait bannir par sign 0f truth et SuperLink65, après ils sont venus sur ce forum et c´est là qu´ont commencés les engueulades.

_onilink
_onilink
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:05:30

Ah oui les gars aussi ne faites pas attention à mon fake, là j´ai mit mon l en majuscule comme ça on sait que c´est moi maintenant. :)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:52:46

vrabo la finte onilink ou oniLink sa dépend

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:06:06

Tout à commencer lorsque les admins ont remarqués qu´ils avaient un véritable boulet sur leur forum :p)

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:09:26

"Je suis onilink1 et _onilink_.J´ai trois ennemis jurés:
-The_Guinfre
-Superlink65
-Sign_0f_Truth
Mefiez vous d´eux..."

Vraiment honoré d´être rajouté dans ta liste oni :)

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:41:20

la source?je vais vous la dire:
[les news du forum]

hééé oui,c´est sur ce topic que tout a commencé!The_Guinfre n´a pas supporté qu´un autre topic de news soit créer,mais si l´on regarde,on voit que les autres news ne dépassent pas 2 pages...
Onilink ne savait pas que d´autres news étaient crées mais The_Guinfre a fait tout ce qu´il a pu pour qu´il laisse couler à jamais ce topic mais Onilink l´a plutôt mal pris...Maintenant,à cause de sa,on en est là bah oui!

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:47:23

Y a pas que ça,j´aurais rien dit à son journal bidon il aurait quand même été détesté. Pourquoi ? JE vous faire une liste. Attention c´est long :

- Onilink1 se prétend plus fort que tous le monde ici,et aussi à MKDD : Les forumeurs ne le supporte pas.

- Il n´admet pas son intelligence très bas et refuse d´admettre toutes les conneries qu´il a fait.

- Il ne répond pas franchement au vannes et préfère insulté pour répondre pour détourner le sujet.

-Il se vante de sa fic menu fretin en disant que c´est la ´super´ fic.

- Il insulte pour rien,tous simplement (Tous à l´heure il a insulté S.O.T en rajoutant à son pseudo trou du cul)

- Il ne veux pas partir du forum alors que 90% du forum le veux.

- Il dit qu´il ne méritait pas ce bannissement par ci par là

- Dès qu´il voit S.O.T et Superlink95 il les insultes (pourrait s´retenir quand même !)

- IL raconte des bobards sur les autres forum genre : il est très populaire. Ouais mais faudrait rajouter que t´es plutôt populaire pour toutes les conneries que t´a fait.

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:49:54

Non, ce n´est pas là :-)))
Lorsqu´onilink1 a été banni, on est venu lui rendre visite sur son topic où il se plaignait d´injustice ^^
A ce moment là, The_Guinfre c´était déjà rendu compte que onilink1 était (et est toujours) un boulet (remarque, c´est pas bien difficile. Donc la source des tensions date d´avant le topic de news :p)

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:50:51

(en fait, la source de tension est arrivé quand vous avez réalisez qu´onilink était un boulet, c´est à dire, dès qu´il arrive sur votre forum)

Donc, Onilink, TU JARTES !

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:55:01

Signe_0f_Truth tu peux lui dire tous ce que tu veux il girera pas c´est un type têtu,il se croit aimé ici grace à tous les n00bs qui votent pour lui sur le topic ´ki sont les plus cools du forum´,il ne partira jamais. J´aimerais bien venu sur votre forum le temps que ça passe ,mais j´y connais rien en OoT ;)

Sinon le truc qui me fait marrer chez lui c´est qu´il te dit souvent ´t´esseye de t´integrer ici hein´ genre lui il est super integré ici il est aimé ,respecté et tous.. Mais toi a peine 2 jours que t´es là que je t´admire. Donc il y a une bonne raison.. Par contre lui il est pas integré du tous XD

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:02:29

En résumé pour celui qui aurait la flème de lire tous ça :

Onilink :sors: définitivement :p)

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:21:31

je suis d´accord sur 2 points:

il n´a pas admit ces erreurs
il se vante(pas de sa fic quand on voit les notes)de son potentiel:Oni tu nous envoie tes scores?une vidéo?une preuve?

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:59:22

Le problème onilink c´est que même si t´en avais les moyens, tu pourrais pas dire que t´es aussi fort a Smash ou MKDD.
Pour une fois, commence pas direct a insulter et lis mon post, sans changer le sujet direct.

Je veux bien avouer que vous n´êtes peut etre pas des n00bs, de toutes façons je peux pas savoir (je parle du niveau mindgame, pas technique, parce que tu maitrise pas le L-cancel ou WD, deux bases du jeu).
En tout cas vous n´êtes sans doute pas des noobs par rapport au niveau moyen des joueurs. Mais c´est ridicule de dire que tu as un niveau supérieur a ceux qui font des tournois, et qui sont passé au niveau "supérieur", qui devient très competitif et ou les joueurs s´y connaissent beaucoup en techniques. Les videos que tu as vu sont peut etre pas hyper impressionantes parce qu´elles montre moins la rapidité/technique de certains joueurs que d´autres, mais plus l´aspect mindgame. Donc tu as pu croire qu´il jouaient pas hyper bien comme ils jouaient conre d´autres de leurs niveau, mais vu l´entrainement de ces joueurs et leur connaissance du jeu, tu es a des années lumière de leur niveau (et moi aussi, bien sur, comme 99,9 % des joueurs de SSBM).

En conclusion :
-Tu es sans doute pas un noob comparé au niveau moyen des joueurs de SSBM, mais tu es un noob comparé au haut niveau.
-C´est inutile de te croire plus fort que les joueurs très expérimentés comme ceux que tu vois dans les vids de tournois. Si tu vois pas leur niveau, c´est soit qu´ils jouent contre des joueurs de leurs niveaux, qui contre beaucoup de leurs stratégies, soit qu´ils sont plus "mindgame" (les joueurs de Marth, par exemple), soit qu´il utilisent des techniques auxquelles tu comprends rien, ce qui est normal si tu t´es jamais intéréssé au haut niveau de Smash.

Merci d´avoir fait l´effort de lire pour une fois, et s´il te plait ne fuis pas encore une fois.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:16:45

Tu perds ton temps, soit il répondra jamais, soit il va répondre à côté pour détourner le sujet à son avantage (ce qui est faux d´ailleurs).
En même temps si j´dis ça il va pas avoir envie de répondre. :-d

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:26:46

onilink :d) noobs ? Nous ? je parie que tu ne sais même pas ce que ça signifie :rire:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:33:50

D´empêche ça devient chien qu´on poste des arguments pour lui faire fermer sa gueule et qu´il évite tous...

La vidéo du moment