Le problème onilink c´est que même si t´en avais les moyens, tu pourrais pas dire que t´es aussi fort a Smash ou MKDD.
Pour une fois, commence pas direct a insulter et lis mon post, sans changer le sujet direct.
Je veux bien avouer que vous n´êtes peut etre pas des n00bs, de toutes façons je peux pas savoir (je parle du niveau mindgame, pas technique, parce que tu maitrise pas le L-cancel ou WD, deux bases du jeu).
En tout cas vous n´êtes sans doute pas des noobs par rapport au niveau moyen des joueurs. Mais c´est ridicule de dire que tu as un niveau supérieur a ceux qui font des tournois, et qui sont passé au niveau "supérieur", qui devient très competitif et ou les joueurs s´y connaissent beaucoup en techniques. Les videos que tu as vu sont peut etre pas hyper impressionantes parce qu´elles montre moins la rapidité/technique de certains joueurs que d´autres, mais plus l´aspect mindgame. Donc tu as pu croire qu´il jouaient pas hyper bien comme ils jouaient conre d´autres de leurs niveau, mais vu l´entrainement de ces joueurs et leur connaissance du jeu, tu es a des années lumière de leur niveau (et moi aussi, bien sur, comme 99,9 % des joueurs de SSBM).
En conclusion :
-Tu es sans doute pas un noob comparé au niveau moyen des joueurs de SSBM, mais tu es un noob comparé au haut niveau.
-C´est inutile de te croire plus fort que les joueurs très expérimentés comme ceux que tu vois dans les vids de tournois. Si tu vois pas leur niveau, c´est soit qu´ils jouent contre des joueurs de leurs niveaux, qui contre beaucoup de leurs stratégies, soit qu´ils sont plus "mindgame" (les joueurs de Marth, par exemple), soit qu´il utilisent des techniques auxquelles tu comprends rien, ce qui est normal si tu t´es jamais intéréssé au haut niveau de Smash.
Merci d´avoir fait l´effort de lire pour une fois, et s´il te plait ne fuis pas encore une fois.