c´est nioutou c´est surmais certyains prefere pikachu
alors vous votez sur ce foreum pour dire lequel ke vous preferez
boulet
Reste indulgen mario
XD
trés maarant
encore un new pseudo onilinkmoi je vote link
Darzt: 8 heure tout pile!
Moi?
mouais..peut convainquant ...
Quoi "8 heure tout pile?"
c´est l´heure a laquelle t´as posté ton message plus haut
non le con d onilink
Bah,c´est pas un exploit....
link
a mon avis sa doit étre melaf le coupable
Tréééés chére melaf.....
nan c´est de la chance quoi meme si ca vas rien apporter
... deqoi ma faute tu pense que ses moi quia crer se topic la j ai aucun autre pseudo que falco_man99 dsl me ses pas moi
tu pense que si onilink allait créer un autre pseudo pour fllodé il aurait pas choisit un pseudo dissret
Et encore je suis poli...