CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kek sont les meilleurs perso?

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:25:02

Mais encore ?

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:25:20

Voilà c´est bon maintenant.

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:26:05

Pas la peine, redeyes7 a compris. :)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:27:24

wahhh la preuve ki tue.
tu te fout de ma gueule ou koi?
en plus cet ordi je l´ai acheter ya 1 moi et le discdur est meme pas a la moitié de sa capacité

dis moi le contenu d´un fichier tres perso pour voir je m´en fout?

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:28:53

Je te dis qu´il y a plein de fichiers. Fais pas l´innocent. :)

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:29:39

J´ai rarement vu un boulet pareil.
Soit il se fout de ta gueule, soit son cas est grave, soit il essaye de trouver un truc pour pas qu´on se rende compte qu´en fait il a aucune idée de ce qu´il y a dans ton ordi, et qu´il y a aucun moyen d´y accéder. :)

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:30:16

Laisse tomber, tu sais très bien ce que je veut dire.

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:31:02

ta gueule
je veut plus de menace bidons je veut des preuve, irrefutables, indiscutables et evidente.
tt le monde les attends et srtt moi.

depeche toi j´ai pas tt la journée

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:32:07

redeyes7 :d) Dans ton ordi il y a un code d´accès, surement pour pas que tes parents voient ce qu´il contient. :)

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:32:12

J´ai comme l´impréssion que le pauvre _Onilink essaye de se cacher... XD !

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:33:47

Mais tu sais, j´ai aucune envie de pirater ton ordi, je veus tout simplement faire la paix. C´est ce qu´il y a de mieux à faire. :)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:35:35

ke dalle
ya pas de code d´acces
et tu me LOURDE BORDEL
J´AI ENVIE D´EXPLOSER MON ORDI
TU TE BOUGE LE FION ET TU ME DONNE UNE PREUVE
TU SIS CE KE SA VEUT DIRE MERDE!!!!!!!

donne moi le nom des fichier que j´ai ds mes doc?

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:36:20

si si. :)

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:36:57

Arrète d´essayer de te cacher _Onilink.
Soit tu donnes une bonne preuve valabe, soit t´avoue que t´es qu´un mitho qui a aucun accès a son ordi. :)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:39:14

le nom des fichier contenus dans le dossier "mes documents"?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:42:53

aller onilink un tu fait tré bien durée le suspence aller avou.... aller avou que tu es un mitho

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:45:18

Mr smilley ou Tankhol...
n´etant pas la depuis tres longtemps je connait pas tres biens tout les recoins de jv.com alors est ce ke l´un d´entre vous peut me dire ou aller pour faire bannir cette raclure?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:49:33

moi nomplus lol mon compte existe depuis longtemps mais je vien régulierament depuis 1 moi a peu pré

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:51:14

c´est pas grave sa lui laisse un peu plus de temps pour avouer tt façon j´en connait pas mal ki seront ravi de pouvoir me donner une reponse

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:52:01

Le forum Suggestions Jeuxvideo.com
Tu fais un topic qui explique clairement son cas. Surtout ne l´insulte pas ni rien, parce-que rapelle toi que ton message est destiné aux admins.
Demande que tous ses pseudos soient bannis, et si il continue sous un autre pseudo plus tard, demande qu´il soit banni par IP.

La vidéo du moment