"debarrasse toi de la possibilité d´acces a mon ordi"
~> J´y crois pas trop a cette histoire de piratage. A mon avis il a pu trouver l´IP de ton compte "redeyes7" et voir que c´était la même que le pseudo que t´as créé sur le topic, ou un truc du genre.