CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kek sont les meilleurs perso?

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:10:19

Je ne sais pas comment tu l´as su mais je veut une preuve concrete ke tu peut acceder a mes fichier

donne moi une info k´est sur mon ordi

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:11:23

Je ne le menasse pas, j´ai déja dit que jamais je ne piraterai quelqu´un.
Je ne suis pas du genre à abattre une personne qui est à terre.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:11:48

On attends :(

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:12:32

et j´arrete de te faire chier mais debarrasse toi de la possibilité d´acces a mon ordi

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:13:23

depuis tt a l´heure c´est des menace en l´air...
je veut une preuve!

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:13:42

redeyes7 :d) Tu n´as toujours pas compris ? Que j´ai accès ou pas je te propose de faire la paix et tu t´en fiche!
On peut mettre un terme à ça et c´est maintenant.

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:15:16

redeyes7 :d) Bon ok je me débarrase de l´accès mais il y avait des trucs o_O dans l´ordi si tu vois ce que je veus dire...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:15:28

UNE PREUVE !! !!!!!!!! sinon

_Onilink :d) Boulet

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:15:46

"debarrasse toi de la possibilité d´acces a mon ordi"
~> J´y crois pas trop a cette histoire de piratage. A mon avis il a pu trouver l´IP de ton compte "redeyes7" et voir que c´était la même que le pseudo que t´as créé sur le topic, ou un truc du genre.

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:15:52

J´arrete de te faire chier bordel!!
je te l´ai deja dit mais je veut voir si je suis qu´un simple pantin depuis 10 minutes?

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:16:36

Je pense vraiment que c´est le cas.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:17:04

une preuve sinon onilink = boulet et si il y a une preuve onilink banni
tt facon onilink t con faut croire

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:17:28

onilink si tu me donne pas une preuve je te balance au admin...

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:18:54

ou tavoue ke c´est des mittos et je ne dis rien, sinon ke maintenant c´est moi ki te tiens a la gorge, et de maniere légale

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:19:11

redeyes7 :d) Je t´avais dit que je ne toucherai pas à ton ordi et maintenant tu me menace de me balancer aux admin.T´a vraiment aucune rancune.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:19:27

tt facon tu le balanc il est relou a force c tt avec lui kil y a des probléme

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:20:57

Je te balancerait pas aux admins si tu me donne une preuve de ce ke tu avance

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:23:05
  • Silence*

:sarcastic:

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:23:38

Tu as plein de fichiers dans ton ordi.

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:24:37

Mais quand je dis plein, c´est plein. :)

La vidéo du moment