The_Guinfre Cherche pas l´embrouille, j´avais dit que jamais j´allais lui pirater son ordi, et maintenant, à cause de toi, la guerre va reprendre.
Hunk-137
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:07:33
j´dirais à cause de moi plutôt
Hunk-137
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:08:05
mais en fait non, c´est bien à cause de guinfre
_onilink
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:08:33
Hunk-137 t´es avec lui ?
Hunk-137
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:12:20
j´suis avec personne, je sais même pas pourquoi vous vous disputez.
The_guinfre
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:20:37
Onilink1,de toute facon t´es un noob jamais t´arrivera a pirater un pc.
redeyes7
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:45:49
putain sa m´enerve... du coup dans cette histoire c´est moi le con qui gobe nimporte koi
mr_smileys
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:11:31
vos mieu que tu gob et ke se soit faut plus tôt que tu n´y croi pa et que se soit vrai
lord[roy]
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:36:57
Salut les gens^^
Hunk => Ah donc c Edgar qui est banni XD
melaf
Niveau 6
01 mai 2006 à 03:55:12
jme demande pk les newb du forum essai de prendre le dessu du forum la je compren pas toi la best smasheur et onilink_ vous ete newb et vous tenter de faire chier ou d arnaquer les plus ancien la je compren pu