PUTIN j´ai relue (relit ch´ai plus xD) le topic en entier,oni-link1 t´es encore plus noob que je croyais !!
Lol ´je ferais rien à ton ordi si...´
A 13 le type se fait passé par un hakeur professionel j´y crois pas nan mais oh redeyes déjà ne précise même pas son email dans sa carte de visite (donc déjà impossible de le mailbomber),je crois pas que tu sois capable de le hacker aussi facilement ! tit lamerz xD! tu fais pitié ! pov´ minable xD !