CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kek sont les meilleurs perso?

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:56:16

[mario128] :d) Non, il y a quelques trucs confidentiels et si je le dis... Voilà quoi je ne vais pas faire ça. :)

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:57:28

Alors redeyes ?
Fais le bon choix.

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:58:08

OK de tt facon tu me tient dc j´arrete de te faire chier toi

mais t´attends pas a ce ke je te leche le cul comme tous tes maternels

j´aimerais bien ke tu m´explique d´un peu plus pres cette histoire d´acces a mes fichier

paske si c´est des mittos (et meme si s´en est pas), les menace de piratage, sa vaut bien plus k´un bann definitif de ts les forum de jv.com

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:59:57

Oni fais gaffe les menaces de piratage,c´est banni definitivement :oui:

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:00:06

Dis un truc k´il yas sur mon ordi pour voir?

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:00:06

Je ne vais pas pirater ton ordi. :)
Tu ne mérites pas ça.
On en reste là.
Les gars vous avez entendus ? C´est fini!

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:01:26

Mario128 t´es un enfoiré
y menace d´aggresser mon ordi si jle fait chier et toi tu te marre

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:01:50

Sur ton ordi o_O!
:ouch:
Bon aller j´y touche plus, mais n´oublis pas que tu m´as promis que tu ne m´insulterai plus. :)

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:03:01

redeyes7 :d) Non non je ne suis pas comme ça mais là tu m´agaçait vraiment.

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:03:24

Attends, tu serait pas en train de me menacer avec rien du tout la...
Si je m´apperçoit ke tu m´as pigeonner, je te balance illico presto au admins

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:03:59

Hein je me moque pas de toi -_- au contraire c´est serieux :(
J´ai justement demander qu´il disent quelque chose qu´il y a dans ton ordi pour voir si c´est vrai...

Sinon :

_Onilink :d) Boulet

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:04:20

et en plus comment tu peut acceder a mon ordi a partir du pseudo?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:05:16

tkt pa se noob fini na pa accé a tes fichier c kun mito il di sa ds lespoir de te fair peur mais c un bléreau se gamin et pi si tu veut plus te fair insulter arréte de bombarder le forum de topic bidon ou de pic a la con. et pi si c vrai ke ta accet a c fichier et que c fini ste guere a la con et ba tu ora au moin servi a kelke chose

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:05:47

et en plus comment tu fait pr acceder a mon ordi a partir du pseudo?

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:06:03

Dis toi quelque chose:
-Comment j´aurai été le seul à savoir que onilink le best c´était toi ?
Bon là ça d´vint grâve. :peur:
Je te propose de faire la paix. :)
Je te tend une main, ne la refuse pas...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:07:01

Faut voir : redeyes7 c´est toi onilink le best ?

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:07:57

Je n´aime pas du tout l´idée ke kelkun d´autre ke moi a acces a mon ordi

et meme vis a vis de la loi sa pose des emmerde

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:08:18

Oui c´est lui. :)

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:09:36

redeyes7 :d) Pour l´instant, je ne t´ai rien fait à ton ordi mais je veus que tu acceptes la paix.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:09:39

onilink c pa bien de menasser les gen de pirater leur pc tu va risque de te fair banir encor une foi

La vidéo du moment