OK
de tte façon je finit par trouver sa ridicule...
avec un peu de recule, on s´en branle des noobs du moments kon s´entends bien avec les personnes dont on juge l´opignion digne d´etre ecoutée
Onilink et metal-adri je vous lache
apres tout, tout le monde est nouveau avant d´etre ancien et parfois boulettique avant d´etre cool (Lord) 