aussi darst je doit comprend que té newb sur le forum ok vous avez aucune resson de macuser la j ai tjrs repecter seu qui meritais le respec me la onilink la dépasser et en gros vous le droit de pas me me croire que je dit que ses pas moi quia faite sa mes tk entteté vous a le penser moi jmen ffou