CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kek sont les meilleurs perso?

shocblast
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:11:37

un pseudo peu discret

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:11:46

tout a vait daccor avec darzt

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 20:14:03

Bah alors melaf?Avec le choc t´a souillé ton froc? :rire2:

fenel
fenel
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:15:03

en plus sa ce vois que c´est pas lui son perso pref c´est fox

melaf
melaf
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:15:19

shoc blast regarde sa carte de visite pourqoi jorait marquer laffaire que metal adri et lautre étais dnas la meme classe ques que tu veu que j en sache

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 20:15:27

Bon A+ vais mangé.(au fait si jamains melaf y la raméne encore vous le calmez ok?)

melaf
melaf
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:16:39

et hum qui nous dis que ses pas onilink et ni moi sa peu etre un autre de ses friend je sais pas la metal adri peu etre

shocblast
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:16:45

dsl je m excuse melaf :ok: sa doit surement étre un autre persoone qui l aime pas

melaf
melaf
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:18:51

aussi darst je doit comprend que té newb sur le forum ok vous avez aucune resson de macuser la j ai tjrs repecter seu qui meritais le respec me la onilink la dépasser et en gros vous le droit de pas me me croire que je dit que ses pas moi quia faite sa mes tk entteté vous a le penser moi jmen ffou

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 20:19:20

Darzt=Darzt met toi sa dans le crane imbécile

melaf
melaf
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:26:54

ouu petit imbessible jmen sens tout faible de mavoir faite blaster par toi espce de newb ta rien a dire ta pas d experience des forum tu connais rien faque check té petit commentaire on peu sen passer

onilink1_lebest
onilink1_lebest
Niveau 1
28 avril 2006 à 22:18:36

alors les votes;
1-link(2 points)
2-mioutou(1 vote)
continuez a voter :)
vous les autres flouders :sors: bande de cons! na! kassé!

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:13:31

hunk, arrete de te cacher sous ce pseudo minable :)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:55:35

ya deja un topic de vote des personage c a cause de sa que lordroy ne saise répéter topic de vote interdi car il en a mar de voir 36 foi le mm sujet et moi aussi et nous ne somme pa seul(je pense).

le topic de vote qui mache est
~~~~élimination~~~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9560741-1-0-1-0-0.htm

ps: maintenet se topic peu couler

onilink1_lebest
onilink1_lebest
Niveau 1
29 avril 2006 à 11:43:55

c´est koi couler?
ya pa d´eau :) :) :) :) :) :) :)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:50:41

Ts mes fichiers ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:51:46

lol

_onilink
_onilink
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:52:05

:)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:53:00

Attends tu mfait limite peur...
sa veut dire koi j´ai acces a ts tes fichiers

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:54:50

genre...dis ce qu´il y a dans son ordi pour voir :-)

La vidéo du moment